|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:23:05 |
wiisquall | j'espère qu'a long terme tu en sera tout autant satisfait |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben suffit d'aller sur le site de skype, de telecharger la version qui correspond a ta machine (windows si tu as du windows et la version mandriva si tu as de la ... mandriva ).
|
camilleduport | ça marche !!! bin ecoutes merci bcp jvais essayer de mdébrouiller avec tes renseignements ^^. Bye |
funkycops2000 | Hello !
|
funkycops2000 | Okay, merci ! |
SaGa_f | Bonjour, Quelqu'un ici a t'il déjà essayé de mettre mac Os X dessus ? |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:11:08 |
unita | La version XP était en promo à 245euros hier soir sur un site très connu cdi....
|
kunn_88 | Bon ... commandé chez CD...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | si c'est un correctif du bios (et je vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre) il touchera les deux versions, windows et mandriva. |
kunn_88 | Oui je suppose aussi, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je pense pas vu que selon les dires du support ils sont en train de l'écrire, mais je peux me tromper, ils trouveront peut-etre autre chose qu'une maj du bios. |
wiisquall | ah ils s'en occupent quand meme ? je pensais qu'ils feignaient l'ignorance |
macbeth personne n est parfait | 236.91€ sur cdiscount (version XP, moins chere que la version linux) http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Je me tate a le prendre ... internet et divx aux toilettes, mon reve Message édité par macbeth le 24-03-2009 à 18:56:23 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
brigo | bonjour à tous,je vous fais part à titre d'info d'une anecdote constatée sur mon 900xp: ne trouvant pas dans le parametrage de la puce graphique d'onglet directx mais seulement open gl j'ai tenté de mette les driver graphiques à jour, j'ai donc chargé les "driver graphic" pour chipset intel 945g ( http://www.intel.com/support/chipsets/sb/CS-020683.htm ) et là impossible de les installer, plus fort l'utilitaire présent sur nos drivers qui est sensé verifier en ligne l'existence de pilotes + recent m'annonce que le chip graphique n'est pas identifiable!!! sommes nous donc condannés à garder les drivers actuels ou à attendre les maj du support hercules?
|
brigo |
|
archimed | sans passer par un client FTP : |
brigo | super, merci les gars |
brigo | oui mais dans la même logique ceux qui on choisi et payé xp doivent pouvoir le reinstallé en cas de crash du disc!! |
kunn_88 |
|
kunn_88 | J'ai acronis true image
|
wiisquall |
|
wiisquall | bon j'en ai marre de cet ordi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 27-03-2009 à 12:15:43 |
cactus | Pour le web hyper lent, essaies de changer les DNS (notamment ceux par défaut d'Orange sont pourris !) --> contournes le DHCP si il est activé (dépend de l'OS). |
cactus | ok, je disais ça car j'ai rencontré ce fameux pb avec Orange, et ce n'est pas toujours connu qu'il faille juste changer les DNS.
|
kunn_88 | Bon eh bien moi j'ai reçu le mien ce matin |
Publicité | Posté le |