| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:39:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mettre a jour ton BIOS |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est ce que j'ai fait auparavant mais ça ne marche pas. Apparemment il y a un problème de compatibilité avec certaines barrettes de RAM. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KaiserCz bros before hoes | Normalement si tu trouves le tout dernier BIOS sur le net ça marche... Je connais des gens qui ont règlé le soucis |
Sovereign87 | Bonjour, je vais acheter le 1001PX-BLK005X vendu à 249€ chez darty/boulanger... (ça fera encore moins avec les chèques cadeau |
Amiral Fonzie Wow | A priori c'est assez simple et accessible :
|
KaiserCz bros before hoes | Perso avec le 1015PE, surf + wifi + vidéos en streaming pendant 1h, sur une journée j'ai environ 10 heures de batterie |
Kivi_ raboteur de parquet |
en surf + wifi + bureautique, environ 8h sur Ubuntu pour moi. |
KaiserCz bros before hoes | Moi suis sur Seven Pro |
Sovereign87 | Merci effectivement ça à l'air easy pour faire l'upgrade. Reste plus qu'à choisir le bon modèle de ram. A votre avis c'est ok celui là ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 19:54:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Si t'as deux ports RAM sur ton EEE oui... |
Sovereign87 | Arf, le boulet j'ai mis le modèle 1 Go...
|
KaiserCz bros before hoes | Logiquement oui (si t'as la toute dernière version du bios |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KaiserCz bros before hoes | Non, en tout cas pas à ma connaissance |
freeza01 | je suis d'accord avec toi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
allerailleurs | Cela dit ce serait terriblement surprenant qu'ils offrent un truc aussi couteux qu'une licence office sur les netbook, déjà qu'ils radinent sur windows. --------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais mais y'en a pas c'est sur |
freeza01 | j'ai pu trouver une connexion assez bonne pour open office, merci à tous.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Amiral Fonzie Wow | C'est de la DDR2 SO-DIMM PC2-6400 (marque Hynix) qui équipe les 1001px (pour le modèle que j'ai tout du moins).
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
guyzmo06 |
Message édité par guyzmo06 le 17-12-2010 à 10:25:27 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
freeza01 | merci pour la réponse précise. C'est con, jme souviens plus le modèle exact que je possède --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CharlesT | Au fait, si quelqu'un est motivé pour reprendre le 1er post, qu'il me contacte en MP, car l'auteur de ce topic n'a plus posté sur HFR depuis plus d'un an. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | y'a t il des outils de diagnostic pour la batterie ? Histoire de l'entretenir au mieux, qu'elle tienne le plus longtemps possible. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien d'annees sont garantis les 1005? Mon 1005hgo (orange) a son dd qui vient de lacher, au bout d'un an et 2 mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hitman 239 1%'s Power | Yop tout le monde
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah je plussoie la question, desfois que je doive aussi changer le mien Message édité par Iryngael le 20-12-2010 à 21:50:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hitman 239 1%'s Power |
gzii court-circuit |
|
Hitman 239 1%'s Power | Ba tant qu'on le peux c'est bien --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
madix Mangeur de Chiantos | bon ben j'ai passé mon 1005ha-h sous Xp...
--------------- Why not ? |
Hitman 239 1%'s Power | Perso un win 7 bien optimisé et un snow léopard avec 2Go de ramm et un 7200Trs/min c'est très bien je le sens --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | Perso j'ai pas fais la folie, c'vrai que les EEE chauffent peut (j'ai un 1015), mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |