| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
harold_finch | ici, quelques infos : http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?pid=730954
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci, j'irai zieuter. --------------- “I'll thank you very much.” |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
J'ai un 1001PX, et un petit soucis avec les vidéos... Je vois pas trop où est le soucis, j'ai mis dans les options de gestion de l'alimentation de ne rien faire (toujours à 100%, donc), en pensant que ça venait de là. Dans les options de VLC, rien vu non plus qui puisse m'aider... Auriez-vous une idée / un autre programme que VLC à conseiller ? Merci EDIT : bon, ça marche très bien quand l'eeePC est branché au secteur, mais ça merde quand c'est sur batterie... Message édité par AlexMagnus le 25-12-2010 à 17:46:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gzii court-circuit | Oui sans doute les options de performance. Tu peux peut-être changer ça ? (je ne connais pas le 1001PX). |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les options Windows de base sont réglés sur "à fond tout le temps"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gzii court-circuit | Je ne sais pas trop comment c'est foutu. Sur le 1015pn j'ai un bouton qui fait basculer à économique, auto ou performance. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:08:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'pas des simples grésillements mais du son haché si j'ai bien compris donc pas la même |
KaiserCz bros before hoes | Etrange soucis en tout cas |
gzii court-circuit | Pas forcément. Si le proc est trop chargé à un moment donné, ça peut donner des à coups au son ou a la vidéo. |
KaiserCz bros before hoes | Mouais, enfin perso, je vais souvent tourner WLMail + Msn + Chrome + VLC en même temps avec pas mal d'onglets et ça passe donc bon |
gzii court-circuit | Tu as combien de mémoire ? Avec 1Go et windows 7 starter c'est rapidement juste. |
KaiserCz bros before hoes | 1 Go et j'ai Win 7 Pro |
KaiserCz bros before hoes | Pas la peine de triple poster (ça s'assimile a du spam) |
KaiserCz bros before hoes | Euh aucune idée |
chtom59 | Tu avais réinstallé un seven de base en indiquant le numéro de série fourni par asus ?
|
KaiserCz bros before hoes | Euh nan j'avais une version pro qui trainait dans un coin je l'ai installée sans me poser de questions. Ensuite j'ai rechopé les
|
harold_finch |
Tu as une clé valide qui traîne quelque part? Du genre un sticker sous le netbook, avec la serial key. J'ai trouvé ça : http://geeksource.fr/hacking/telec [...] legalement Sinon, à toi de chercher des .iso sur le net sur des sites plus ou moins licites ; dans la mesure où tu as une clé valide, on doit rester dans le cadre de la légalité.
Message édité par harold_finch le 29-12-2010 à 00:18:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KaiserCz bros before hoes |
chtom59 | On peut télécharger les versions de seven sur le site de microsoft (version d'éval). Comme j'ai un numero de serie valide (indiqué sous le netbook), ca devrais aller.
|
KaiserCz bros before hoes | Bonne chance |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chtom59 | exact |
sangoan | desole du triple post , bug de mon pc. |
KaiserCz bros before hoes | Jamais entendu parler d'un souci du genre |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 29-12-2010 à 20:58:50 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
KaiserCz bros before hoes | Héhéhéhé |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Abused |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |