| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:49:50 ![]() ![]() |
gegebear | tu comptes déjà bien 4 secondes d'écran de démarrage ASUS |
gegebear | 20 secondes avec bureau fonctionnel sans qu'il gratte trop ?
|
KaiserCz bros before hoes | ouais bureau fonctionnel le seul truc qui est pas lancé en 20 secondes c'est Rocket Dock mais normal |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 04-11-2010 à 14:54:25 --------------- Take it easyyy, Dude... |
vinz_uk80 |
|
KaiserCz bros before hoes | XD, passe en pro ou en premium :x |
KaiserCz bros before hoes | J'suis pas sur qu'ils te répondent... :x |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:32:27 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
freeza01 | salut tout le monde, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aout |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
FRandon Citation personnelle associée |
Kivi_ raboteur de parquet | drap |
Marsupilami_Fantasio | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 14-11-2010 à 19:18:43 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Marsupilami_Fantasio | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 21-11-2010 à 15:56:17 |
KaiserCz bros before hoes | S'il est dans un état niquel, oui ça semble une bonne affaire, après faut voir |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
musculation | Merci pour la réponse |
allerailleurs | Le 1001ha est un modèle premier prix lancé par asus, mais il reste très correct.
--------------- Mon feed |
thierrys25 | Salut à tous,
|
Obelisque Farpaitement | 99€+la barette de ram, ca va on est encore en dessous de sa valeur Message édité par Obelisque le 26-11-2010 à 01:27:16 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
allerailleurs |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Neil007 Hardware Addict | Bonjour tout le monde,
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai reçu tout à l'heure mon 1015PN, et j'ai voulu remplacer la barrette de 1Go 1333 par une 2Go 1066, sauf qu'à chaque lancement je me retrouve avec un écran noir contrairement à l'autre barrette.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |