| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Edit : Reboot a résolu Message édité par etiennedefqvx le 19-05-2010 à 21:45:56 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:53:20 ![]() ![]() |
MELR13 | Encore une petite question vu que l asus 1005PE n est pas encore acheté, celui ci:
|
allerailleurs | mieux non le gpu est beaucoup plus puissant, permet du full hd et des petits jeux Message édité par allerailleurs le 20-05-2010 à 16:40:54 --------------- Mon feed |
allerailleurs | cela ne changera rien, ddr2/ddr3 après le touché est différent, question de goût. Si tu ne cherches pas absolument en neuf il y a beaucoup de netbook à vendre sur le forum (donc le mien ^^ ) Message édité par allerailleurs le 20-05-2010 à 21:19:34 --------------- Mon feed |
dthibault | Compaq est une vraie marque qui appartient à HP tu peux foncer |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:29:08 ![]() ![]() |
allerailleurs | Non mais en fait c'est surtout que sur le segment netbook acer ne va pas mettre une proco/carte graphique surdimensionné par rapport à la machine et son segment prix, et donc rogner complètement sur la qualité du reste... cela nous fait donc des machines dans la norme du marché.
vinz_uk80 | Mon ancien HP Pro NW8240 de 5 ans d'age fonctionne toujours impeccablement chez ma soeur. En tout cas, j'en suis ravi, portable ultra silencieux, léger, autonome, avec bonne résolution, capable de lire de la Full HD sans problèmes, du 720p avec Youtube et le plugin flash 10.1. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 21-05-2010 à 11:44:28 |
allerailleurs |
tu va garder un netbook 3 ans? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2010 à 11:52:29 --------------- Mon feed |
vinz_uk80 | Je disais ca en rigolant |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 15:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 15:19:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux qui ont perdu un pied en caoutchouc de leur eeepc : http://stores.shop.ebay.fr/Fullspe [...] ec0Q2em322
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
charpenay | bonjour, Nb:c'est pour installer le bios qui le rendra compatible dx 10 comme indiquer ici Message édité par charpenay le 22-05-2010 à 14:24:10 |
aout | Quelle est l'autonomie réele du 1201 NL en mode bureautique ? (word/excel/un peu d'internet) |
charpenay | je dirai bien 4H |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon pour les pieds en caoutchouc des eeepc, 10 * 4mm c'est parfait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
frandon Citation personnelle associée | Nouveaux drivers touchpad et carte graphique depuis la mi-mai pour le 1005PE au fait ! --------------- Cdlt, |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dthibault | Il faut un disque de taille 2.5" en SATA.
|
allerailleurs |
allerailleurs |
allerailleurs |
vincenzozodel |
gorillaz11 On the road... |
|
dthibault | J'ai essayer un SSD et le confort d'utilisation est vraiment présent. Après, je dit juste que c'est dommage de penser une somme supérieur pour mettre un SSD dans un netbook. |
madix Mangeur de Chiantos | et au niveau de la conso? on gagnerait beaucoup d'autonomie en passant sur un ssd? --------------- Why not ? |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |