| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:21:02 ![]() ![]() |
SarangDo |
j'ai entendu dire que si on changeait un truc proprement ça faisais pas sauter la garantie, renseigne toi. |
orionx31 | ou ca? |
obiwan71 |
Message édité par obiwan71 le 13-05-2010 à 21:14:04 |
dthibault |
|
frandon Citation personnelle associée | ton téléphone ne peut pas servir de modem ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:10:52 ![]() ![]() |
dthibault | Sauf que le forfait Internet de ton téléphone, est réservé pour la téléphonie. Si tu l'utilise dans un ordinateur portable, c'est considéré comme le mode Modem et donc du hors forfait. |
flashub que du bon |
|
dthibault | Avec les filtres anti-reflet il me semble que la luminosité de l'écran en prend un coup quand même. |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 16-05-2010 à 23:29:36 |
allerailleurs | le brillant ca va quand on n'est pas à l'extérieur au soleil
--------------- Mon feed |
flashub que du bon |
|
MELR13 |
|
MELR13 |
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Bon, je réponds, en partie, à ma 2e question avec ceci, trouvé sur un site anglophone :
Je dis "en partie" car contrairement à ce qui est écrit ds l'article, mon 1005PE, en power saving monte jusqu'à 1333 MHz qd le CPU est sollicité. @+ PS : au passage, vous noterez dans l'article l'existence d'1 5e mode caché "HD" ? Message édité par reinel le 17-05-2010 à 11:31:32 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
allerailleurs |
bah dans les autres environnements je trouve que c'est tout à fait acceptable la luminosité quand on n'est pas en extérieur ensoleillé Message édité par allerailleurs le 17-05-2010 à 12:07:20 --------------- Mon feed |
etiennedefqvx | Pour ceux que ca intéresse, j'ai installé Ubuntu version netbook sur mon PC et ca marche nickel out of the box, rien besoin de faire --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: t'as eu des problèmes avec le réglage de luminosité via les touches au clavier? Message édité par Pinzo le 17-05-2010 à 15:40:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
etiennedefqvx | Aucun problème pour le contrôle de la luminosité via le clavier, seul problème est le fait que le controle du volume clavier ne marche pas.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dthibault | Enfin bon la gestion des touches de fonctionnalités (FN+...) reste hasardeuse sur GNU/Linux en général. Même si elle s'améliore avec chaque version du noyau |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dthibault | Beaucoup de personnes ont l'air d'oublié la définition d'un Netbook, on ne recherche pas la performances mais la portabilité... |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
allerailleurs |
etiennedefqvx | 1go Edit : Mais finalement, c'est jamais saturé enfin très rarement Message édité par etiennedefqvx le 17-05-2010 à 21:52:17 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dthibault | Moi j'ai 1Go et que ça soit sous le Windows XP d'origine, Ubuntu 9.04 ou Windows 7, les vidéos 360p,480p passait niquel. Le 720p avait du mal oui mais c'est normal. |
MELR13 |
|
allerailleurs | Par contre surveille ton info conso de temps en temps pour éviter les mauvaises surprises.
flashub que du bon |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
allerailleurs |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
etiennedefqvx | J'ai un problème, le ventilo de mon 1005HA H n'est plus thermorégulé, le ventilo est blocké à la vitesse minimale et le plastique est chaud Edit : Reboot a résolu Message édité par etiennedefqvx le 19-05-2010 à 21:45:56 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |