| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:43:13 ![]() ![]() |
yoel | tu peux faire tout ca avec |
dthibault | Redimensionner c'est pas de la retouche photo |
MELR13 | Je retrouve le smile là.
|
etiennedefqvx | Ben c'est lent mais ça se fait, pour info j'ai du redimensionner 200 photo de 8Mo pièces ca a pris près de 40minutes --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
allerailleurs |
oui j'essaie de trouver un logiciel pour reguler ce satané ventilo aussi Message édité par allerailleurs le 05-05-2010 à 22:16:38 --------------- Mon feed |
frandon Citation personnelle associée | m6replay est plus que saccadé, genre 10fps --------------- Cdlt, |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:23:44 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | sur mon 1005ha-h, la batterie est une 10.8V 5800MAh, tu n'as plus qu'a comparer... --------------- Why not ? |
mikamika |
|
MELR13 | Et que pensez vous du COMPAQ MINI 311-1170SF par rapport à l ASUS eeepc seashell 1005pe-h ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
dthibault |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
doum Mentalita nissarda | Salut à tous, je viens d'acheter un 1005PE-H pour ma femme. Je voulais absoluement pas d'un Win7 Starter, et 2go de ram ca fait plaisir Outre la lenteur relative inhérente à ce genre de machine, et qui finalement marche quand meme plutot bien tant qu'on se contente a l'utilisation prevue, je suis etonné par la lenteur du Wifi. Je depasse pas les 380/400ko/s en download. Je pensais pourtant que ce modele etait wifi n. C'est normal ? J'ai viré tout ce qu'Asus installe par defaut (qué soule d'ailleurs). Cependant me reste une question, lorsque je vais sur msn.com, IE est redirigé vers asus.msn.com C'est le site de microsoft qui detecte le constructeur automatiquement ou y'a encore une merde installé sur le PC ? Autre chose, Asus lance une popup d'enregistrement (je pense l'avoir viré en desinstallant tout) demandant de s'enregistrer. Utile ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 08-05-2010 à 19:31:50 |
le bavarois genois |
Message cité 1 fois Message édité par le bavarois genois le 09-05-2010 à 23:44:45 |
doum Mentalita nissarda |
|
le bavarois genois |
|
le bavarois genois |
|
le bavarois genois |
|
le bavarois genois | Bon je suis allé sur I.E, et lorsque je tape MSN.COM, ben il va bien sur le bon site pas de soucis avec ASUS.msn |
dthibault |
|
le bavarois genois |
|
le bavarois genois |
|
le bavarois genois | Voilà ce qu'il donne en terme d'utilisation de RAM "à vide" windows seven familial : |
doum Mentalita nissarda |
|
MELR13 | Perso la tache la plus lourde que j aurais serait la copie/lecture de dvd via clonedvd.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
MELR13 | Oui, via un lecteur externe pour la copie et lecture de l image iso depuis le HDD. |
dthibault | Pas de problème pour ce type d'utilisation. |
MELR13 | Youpi, vivement la fin du mois ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
yggy Beamish for ever | cependant, avec le 1201N, t'es loin des 7h d'autonomie!!!
|
allerailleurs | certes mais j'ai juste cité le 1201N s'il veut resté chez asus, je ne le conseille pas vraiment, sinon les timeline tu dois réussir à atteindre avec le 1410 environ 7h en mode bureautique économe on n'est pas loin d'un bon netbook, certes ce n'est pas le 1005pe, mais bon. après pour avoir de la puissance tout en conservant une autonomie monstrueuse... il faut taper très haut dans le budget. Après ce n'est que mon ressenti, mais bon, tout faire avec un netbook c'est très très vite chiant. Message édité par allerailleurs le 12-05-2010 à 19:34:35 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |