| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:57:23 ![]() ![]() |
SarangDo |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dthibault | Je cherche le lien |
SarangDo |
frandon Citation personnelle associée | j'ai mis en place l'ee storage sur un répertoire de mon PC que je souhaite sauvegarder.
--------------- Cdlt, |
SarangDo | Combien d'espace offert? 10Go? |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 23-04-2010 à 21:41:35 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Je comprends pas trop, ça marche ou non --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:23:53 ![]() ![]() |
SarangDo | Non, achète une clé wifi ou une carte pcie half size sur ebay.. |
etiennedefqvx | Si je pouvais éviter de dépenser 20€ ça m'arrangerait, c'est pour ça que ce que dit Dthibault m'interesse --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Certes mais là n'est pas trop mon problème, j'ai moi même sur ma tour "jeu" une clé usb wifi compatible mac, mais je cherche une à avoir un netbook, pas un portable intransportable avec une grosse clé qui dépasse --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dthibault | Je vais essayer de le retrouver mais je suis quasi sûr qu'il se trouve sur InsanelyMac |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
SarangDo | D-Link 110 sur LDLC annoncés compatible donc y'a pas de raison qu'elle le soit pas! |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 24-04-2010 à 09:45:46 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SarangDo | Dans ce cas direction ebay pour acheter une carte et t'amuser à la changer toi meme Donc elle ne doit pas bien rentrer dans le 1005HA, il faut absolument qu'elle soit HALF SIZE si tu veux la faire rentrer sans soucis et en douceur... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 24-04-2010 à 17:44:17 |
dthibault |
|
SarangDo | si tu veux**
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Salut,
Message édité par reinel le 28-04-2010 à 17:24:36 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Re,
Pinzo Vorsprung durch technik | Si ça te dérange pas, file-moi les outils et les manips à faire (en MP si besoin) et j'essaie sur mon 1005PE ce soir --------------- “I'll thank you very much.” |
reinel | Merci, c'est sympa.
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, je verrai ça. Je préviens que j'ai que 1GB de RAM, je sais pas si ça peut influencer ou pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
reinel | 'lut,
elendel44 | Bonjour,
Message édité par elendel44 le 02-05-2010 à 14:54:32 |
SarangDo |
dthibault |
|
le bavarois genois | Bonjour à tous, |
dthibault | Essaie de réinstaller le pilote d'ACPI |
allerailleurs |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le CPU du PE-H est le même que celui du PE. --------------- “I'll thank you very much.” |
allerailleurs | le 1005pe-h a plus de ram et windows familial premium, sinon c'est exactement le même,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |