| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:07:15 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | sur le mine, le clavier ne s'enfonce pas (ou legerement du moins). Par, contre, pour avoir testé des 1005 dans les magasins, 2 sur 3 ont des claviers qui s'enfoncent en bas à gauche. T'inquietes pas, c'est normal mais les claviers asus ont toujours été un peu cheap je trouve... Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-04-2010 à 23:31:41 |
reinel | Merci pour ta réponse.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 00:07:45 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 15:11:07 ![]() ![]() |
yoel | j'en profite pour solliciter mon wifi pour vous demander ce qu'est 'Ubuntu?
|
yoel | Merci |
yoel | mouais.. ca contredirait mes dires...
|
dthibault | Après peut être que sans t'en rendre compte tu as mis à jour le driver du WiFi ^^ |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
yoel |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-04-2010 à 18:45:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
reinel |
frandon Citation personnelle associée | le ventilo de mon 1005pe commence à faire du bruit --------------- Cdlt, |
dthibault | Quel type de Bruit ton 1005PE? |
frandon Citation personnelle associée | bruit strident, comme ci ça frottait pat intermittence (en ce moment ça ne le fait pas par exemple) --------------- Cdlt, |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | de toute facon, il y a tjs des defauts sur les portables. c est pour ca que je ne depense jamais plus de 300e. ama, ca vient des controles de qualites dans les usines chinoises. voici mon experience avec les netbook:
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 18-04-2010 à 14:57:21 |
madix Mangeur de Chiantos | Sur mon 1005ha-h, le clavier ne s'enfonce pas, le problème concernait la version avec XP? le mien est sous 7 --------------- Why not ? |
dthibault | Idem sur mon 1005HA-M version XP, aucun problème sur mon clavier et pareil sur le même modèle qu'un ami. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
SarangDo | Qui utilise le EEE storage ici? C'est combien de Go déjà pour les derniers modèles? Ça marche bien? Et surtout... Les débits sont bons (max de votre connexion)? |
allerailleurs |
Ces portables ont des défauts certes mais les sociétés qui font des netbook ont un cahier des charges qui mettent en avant un critère essentiel, le coût de production. Dire que ce sont les portables des années 90 les meilleurs alors qu'ils faisaient 5kg Faut sortir de ta grotte, il existe autre chose que des netbooks avec autre chose que du cheap en qualité, mais c'est sur tu trouvera pas ces portables à 250 euros neuf. Pour info, HP font de très bonnes machines pour pro, avec la garantie qu'il faut, mais c'est sur pas dans la gamme supermarché premier prix... Message édité par allerailleurs le 18-04-2010 à 21:52:58 --------------- Mon feed |
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | Bonjour à tous,
--------------- http://www.albanbernard.fr |
etiennedefqvx | Bonjour,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dthibault | Il me semble que quelqu'un sur le forum InsanelyMac a posté un lien vers les drivers de la carte WiFI intégré dans le EeePC et qu'elle fonctionne. |
madix Mangeur de Chiantos | Quand je sors le mien de veille, il me dit qu'un truc usb a mal fonctionné...
--------------- Why not ? |
yoel |
|
SarangDo |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |