| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
orionx31 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:45:28 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas dans le bios non. Ou alors j'ai loupé quelque chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
orionx31 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | dis mon coeur tu vois la diff' de perf' franchement ? ca met pas en danger le netbook notamment en terme de durée de vie etc .??? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2010 à 19:12:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
orionx31 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:04:31 ![]() ![]() |
orionx31 | en dessous de 80° ca bouge pas, sérieu c'est impec |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
orionx31 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
orionx31 | pas de soucis |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Suite à la promo carrefour --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
porc1net superseded | Commandos --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:00:15 ![]() Je tiens à signaler à certains que le programme Asus Super Hybrid Engine
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 19:00:42 |
orionx31 | c'est pas bezef comme frequence... |
orionx31 | moi, net et book |
zourgol Choisir c'est renoncer |
Message édité par zourgol le 18-03-2010 à 00:12:14 |
SarangDo | J'ai besoin d'une ptite info : Quelqu'un peut me dire combien fait la partition system & celle de données à l'origine svp? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 18-03-2010 à 00:17:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1005HAG reparti le 17 du SAv donc soit aujourd'hui soit demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikamika |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pour installer windows 7 intégrale ou ultimate vous copiez trous les fichiers du dvd sur une clé usb et vous bootez dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-03-2010 à 09:18:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PC revenu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vincenzozodel | Moi j'ai utilisé ce petit programme de Crosoft pour installer mon 7 Pro, pas de soucis!!
|
harold_finch | Pour ceux qui ont windows 7, une simple mise à niveau express est nécessaire pour mettre à jour sa version de 7... non...? edit : c'est ce que j'ai fait pour passer de la version Starter à la version Home. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-03-2010 à 18:31:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par Pinzo le 18-03-2010 à 18:54:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
porc1net superseded | J'ai installé le dernier BIOS du 1005PE, j'ai l'impression que mon netbook est plus "vif", d'autres avis ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
orionx31 | quelle version? |
zourgol Choisir c'est renoncer | la version 1401 du 23/02/2010
|
zourgol Choisir c'est renoncer | oups en effet pour le 1005HA ,) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pourrais je avoir le lien pour le dernier bios du 1005 PE ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-03-2010 à 22:37:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |