| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
Si ces limitations te déplaisent ça aurait été mieux de prendre le 1005pe-h qui pour 50 E de plus a 2 Go de ram et W7 Home premium. De surcroit installer un autre OS sur un netbook à 300 E je doute que ça soit rentable a moins que ça soit un peu piraté sur les bords mais à ce moment tu te débrouilles! Message édité par Passeret le 15-03-2010 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | merci,et si j'installe un autre os au niveau garantie ca craint ? j'ai une RAM value select corsair VS512MB400 d'un ancien pc de bureau ,je crois que c'est celle ci : Message édité par yoyo tchikita le 15-03-2010 à 14:13:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas de la so-dimm, spa de la 6400 et c'est même pas de la ddr2 et comble de tout ca fait que 512Mo donc non ca n'ira pas Message édité par Iryngael le 15-03-2010 à 14:15:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 15-03-2010 à 15:16:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sinon, je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé l'écran très froid niveau couleurs. J'ai dû ajuster le RVB via Intel Graphics, maintenant ça va bien mieux. Sinon, y a-t-il d'autres systèmes Linux intéressants à essayer? Pas dans le genre Ubuntu, mais plutôt un truc orienté petites dalles. J'ai essayé Jolicloud, qui n'a pas fonctionné grand chose; et je voudrais tester le ex-Moblin mais je sais pas si c'est sorti déjà. Autre chose? Message édité par Pinzo le 15-03-2010 à 15:26:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
vincenzozodel | Pour les petites dalles, il y a ubuntu netbook remix...
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:15:06 ![]() ![]() |
vincenzozodel | Il y a une video...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | ...c'est à peu près le même accueil que Jolicloud --------------- “I'll thank you very much.” |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ca craint les autres os non windows car justement ils sont pas compatibles avec tous les prog windows et ils sont pas en français ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-03-2010 à 17:42:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
orionx31 | salut, je cherche un netbook pour mon père, ayant un 1101ha en 1366*768 pour 11.1", j'ai une offre poru un 1005ha m pour 150€ à carrouf, je cherche à savoir si 1024 en largeur c'est pas trop juste pour le net???et de même en hauteur. merci à vous Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 15-03-2010 à 18:18:14 |
Passeret |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] delite.htm Ça revient pas "tout à fait" à 150 balles, hein.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-03-2010 à 18:47:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
Passeret |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pourquoi ce --------------- “I'll thank you very much.” |
yoyo 78 |
|
yoyo 78 |
|
orionx31 | mon père l'a finalement pris, avec une reduc supplementaire sur carte pass, batterie 3 cellules Message édité par orionx31 le 15-03-2010 à 23:56:26 |
lebest | Le plus gros carrefour de Paris (Auteuil) n'a jamais entendu parlé de la promo ... Message édité par lebest le 16-03-2010 à 00:29:41 |
SarangDo | En autonomie il est censé tenir autant sur 7 que sur XP, vous confirmez? J'hésite entre blanc et noir |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 00:40:19 ![]() prends le blanc sans hésiter Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 00:40:32 |
SarangDo | ^^ C'est bien ce que je me suis dis (pour les avoir vu en expo, le noir sur le clavier.. aie aie!) Et pour la batterie? Aautres avis bienvenus ^^ |
SarangDo | Au fait, je viens de lire que le changement de carte wifi ou HDD annule garantie, est-ce vrai? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:41:10 ![]() Y a moyen de profiter de cette promotion sur le site carrouf online ? je trouve pas ou !!! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | a priori non : je vous dirais d'ici vendredi soir mais je pense que non en espérant que oui ! Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2010 à 18:12:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
porc1net superseded | réponse : non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour le moment aucun PB avec le 1005HA de carrouf par contre il n y a pas de housse. Par contre si vous avez une bonne adresse pour de la ram. |
orionx31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |