| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:01:15 ![]() ![]() |
dthibault |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SarangDo | J'ai DL le express gate, archive corrompue |
allerailleurs | Salut,
--------------- Mon feed |
SarangDo | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est bruyant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
allerailleurs | Je préfère un truc qui refroidit plus souvent qu'une turbine toute les minutes quand je sollicite un peu la machine. --------------- Mon feed |
Knys | Que penser du asus 1201NL ? Y a un topic sur les 1201 mais c'est pas très actif... niveau autonomie, lecture video etc ça donne quoi ? thx |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 19:25:44 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer |
frandon Citation personnelle associée | surf dans le lit (et aux chiottes) --------------- Cdlt, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Support de cours, surf mobile (train), passerelle internet (mon pc fixe reconnait plus ma clé wifi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
reinel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 20-03-2010 à 16:03:55 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de m'acheter un 1005-ha suite à la promo de Carrefour et j'aurais une question vis-à-vis de la batterie pour le premier allumage. Est-il préférable de faire d'abord une charge complète de la batterie ou faut il plutôt la décharger à la première utilisation avant recharge complète ? --------------- Mes Ventes JV |
RedLabel |
|
dthibault |
|
allerailleurs | Surtout pour du surf
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai reçu mon 1005 PE ,j'ai mis le dernier bios + W7 intégrale, mais comment faire pour que les videos 720 soient fluides sous youtube ? j'ai installé coreavc 2 mais ca change rien ! Message édité par yoyo tchikita le 21-03-2010 à 11:39:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
frandon Citation personnelle associée | coreavc ne peut rien pour youtube ou dailymotion, il sert pour lire des vidéos de vacances téléchargées sur le net... --------------- Cdlt, |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Si l'on dispose de licences MSDN, peut-on faire évoluer W7 Starter vers une autre édition ou faut-il complètement réinstaller l'OS ? --------------- Mes Ventes JV |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
mikamika | Si en les téléchargeant avec un logiciel puis en les lisant avec Media Player Classic Home CInema + CoreAVC. |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 21-03-2010 à 23:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:06:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:37:27 ![]()
|
Marlo S | C'est vrai qu'on peut étendre le cas à tous les chipset pour ce problème.
Message édité par Marlo S le 22-03-2010 à 15:34:54 |
Marlo S |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Woké, mon CPU est un N450 mas côté perfs il est pas meilleur qu'un N280... Il y aurait des tweaks pour la HD? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:31:34 ![]()
|
Marlo S | Edit: bon ben yoyo_navigon a répondu avant moi Message édité par Marlo S le 22-03-2010 à 16:36:19 |
Knys |
allerailleurs | On parle bien de coreavc 2.0? car les versions antérieures n'ont pas la même optimisation.
mikamika | Sur mon 1005H1-M j'ai CoreAVC et 1Go de ram avec Windows XP et ça fonctionne bien pour le 720p, pas besoin de 2Go. |
Marlo S | Moi qui voulait acheter un Seashell. Le nouveau eeePC 1005PR me tente bien. A part son prix, ça correspond à peu près exactement à ce que j'attends depuis longtemps d'un netbook: autonomie + décodage video HD+ dalle WXGA.
Message cité 1 fois Message édité par Marlo S le 22-03-2010 à 19:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |