| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:51:03 ![]() ![]() |
Celos |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | normal, c'est un n e t b o o k, fait pour beaucoup de chose, mais pas jouer. Le N280 n'est pas plus puissant. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | Votre 1005 rame? Car avec le mien, sa rame parfois alors que j'ai rien comme fichier "gros" à part un jeu GTA SA et environ 1 GO de musique et 1.5 GO DE FILM.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tiftif | Je viens de trouver le 1005HA-M chez Amazon pour 280€ fais de port compris..
Message édité par Tiftif le 13-10-2009 à 13:07:34 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Ca m'étonnais aussi...
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Wo0chY | c'est quoi comme batterie dedans ?
|
Tiftif | bah celui de la fnac annonce 4400mAh sur leur site web, par rapport à darty qui propose une 2200mAh.. pas de hasard alors si il ne tiens que 5h..
massaka | désolé si ça a déjà été demandé 500 fois, mais ça donne quoi ubuntu sur un 1005ha-m? |
Tiftif |
Message édité par Big Blue le 14-10-2009 à 15:10:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
steph_d | drapeau. |
steph_d |
|
steph_d | j'ai payé mon dell mini9 390 euros il y a 6 mois.... doc bon.
|
sangoan | meme pour 420€ c'est cher et je prefere rajouter 80€ pour avoir un pc portable de chez toshiba avec une meilleur configuration. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
sangoan | Moi aussi j'ai quelques micros rayures visible qu'au soleil... Mais voila c'est embetant lorsque on en prend soin. |
Cereal_Killer updated | Apparition ce matin des Seashell Windows 7 sur fnac.com --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et toujours pas de contrôle des touches acpi pourtant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | Solution de mon erreur? |
Cereal_Killer updated | Une réinstall du système? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
zyx NCC - 1701 | lorsque je souhaite faire une restauration d'usine, l'effacement des données concerne la seule partition C ou concerne aussi la partition D ? |
mikamika |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous pensez que ça se revends combien un eeepc 1005HA-H blanc avec 2Go de ram sous ubuntu ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | Je pense qu'avec les 2 GO de ram 300€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |