| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:38:36 ![]() ![]() |
Erf_ | Si c'est le cas, aucune raison que ceux ayant payé par chèque ne soit pas livrés. J'espère qu'ils ne feront pas de distinction. |
SNMP-DYNAMO |
Il y a 2 version chez Orange de Samsung N150W : Machine sans modem Machine avec modem 3G+ intégrer Sinon le HP Mini 210 (ou compaq 110 ou HP mini 2101) a un emplacement pour y mettre un modem 3G et c'est aussi une machine en Fin vie pour une partie des modèles Message édité par SNMP-DYNAMO le 09-09-2010 à 10:35:05 |
br3yton | Le Samsung N150 - 3G+ est passé en "indisponible"
Message édité par br3yton le 09-09-2010 à 10:33:57 |
dTect | J'adore notre façon de mener l'enquête ... bon tout ça pour rien, suffit d'attendre mais c'est amusant |
pataluc |
désolé de continuer à faire parler mon esprit de contradiction, mais enfin des spams, t'en reçois pas déja? ca fera qquns de plus c'est tout. Si t'as un bon antispam, tu verras pas la différence. ya quand même pas de quoi fouetter un chat.
|
SNMP-DYNAMO | Simplement, les adresses email fournis lors de la prise d'un abonnement téléphonique c'est pas l'adresse que tu fournis pour un jeux concours ou une annonce. On parle même pas si c'est une adresse pro ou une adresse pour une recherche de travail ou de contact pro Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 09-09-2010 à 10:53:47 |
pataluc |
|
ptitours | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:05:14 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois |
je crois que tu ne comprends pas : c'est des pros et je suis un pro. Message cité 1 fois Message édité par lecep le 09-09-2010 à 11:15:07 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
pataluc |
juste par curiosité et pour finir (parce que je la joue qd même esprit de contradiction, en réalité je comprends votre énervement par rapport au mail, mais je suis sûr que pour la plupart des gens c'est juste une transposition de l'énervement d'avoir peut-être loupé une offre intéressante), t'as reçu des spams depuis? (je parle pas des reply-all) Message édité par pataluc le 09-09-2010 à 11:26:57 |
r4T0n Bah... |
|
lecep pigeon avec petits pois | non, mais je peux aussi comprendre que si la réponse de leur bourde n'est pas à la hauteur des espérances de certains... la liste devienne public: c'est tellement facile et là ça devient mon problème.
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
skalpa75 | ça tarde, ça tarde ... elle arrive quand leur proposition ...
|
cel80 | pffff c'est clair, c'est long |
dTect |
|
SNMP-DYNAMO | Plus simplement pour la proposition d'orange :
|
PsykOoO |
|
Dentman |
|
SNMP-DYNAMO |
|
noyau | Et c'est là qu'ils lisent le topic et qu'ils se disent en ce moment même "olala les mecs on est dans la chiasse de mammouth ils veulent de la 3G DANS le pc et pas en clé usb" --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cricri-2000 |
Dentman |
|
galloups |
--------------- feed-back |
PsykOoO |
|
Dentman | A oui en effet, j'avais pas vu pour la batterie 3 cellules |
PsykOoO |
r4T0n Bah... |
|
PsykOoO |
|
cel80 |
|
SNMP-DYNAMO | * HP mini 210 : 1Gb RAM, HD 250G, Batterie 6 cellule et Win 7 starter
Message édité par SNMP-DYNAMO le 09-09-2010 à 14:20:18 |
aurel0174 | Ah mais non.
|
SNMP-DYNAMO |
Il faut 1 ou 2 jours *Choix du modèle et construction offre Autre solution recensement des machines en Stocks 1005HGO, HP mini et samsung avant de faire une proposition Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 09-09-2010 à 14:25:30 |
sebspeed | Ca commence a faire tres long pour une succession de boulettes pareil,
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 09-09-2010 à 14:29:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mujol |
|
Erf_ | Ils ont été plus rapides pour faire la boulette que pour la réparer en tout cas |
aurel0174 | Dans le genre boulette ils avaient fait fort la aussi
|
sebspeed | C'est l'histoire d'un marque qui ne respecte pas ces clients, qui offre leurs donnée perso a qui veux bien les récupérées, et qui promet monts et merveilles plus tard... bcp plus tarD..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |