| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
aurel0174 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:32:09 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO | * HP mini 210 => ICI Sinon le HP Mini 210 (ou compaq 110 ou HP mini 2101) a un emplacement PCIe Libre pour y mettre un modem 3G ou une carte de décompression Crystal HD * Samsung N150 - 3 G+ => ici
Il y en a pour tous les gout (ici offre pour particulier ): http://www.samsung-microsites.fr/p [...] e.html#top Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 16:47:45 |
pehun |
SNMP-DYNAMO |
C'est 10€ chez Asus et Samsung n'est pas le plus généreux et le plus sympa des SAV mais ils font le remboursement de windows Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 16:55:20 |
skalpa75 |
|
dTect |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mr_vyrus | la preuve on m'a proposé un HP moa |
SNMP-DYNAMO |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:02:17 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO |
|
ptitours | bon on recap
|
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 17:10:48 |
oli983 | t'es sur que le remboursement c'est pas que pour le N150W et la ce qu'on me propose c'est le N150 3G+? ce sont les mêmes? |
mikedu63 |
Message édité par mikedu63 le 10-09-2010 à 17:24:47 |
beuzo PSN: beuzo_ | alors les jambes sont plus belles ? Message édité par beuzo le 10-09-2010 à 17:18:08 |
SNMP-DYNAMO | * Le Samsung Mini-PC 3G+ N150 est noir dans la boutique pro et il est blanc dans la boutique grand publique |
Erf_ |
mikedu63 | Les 1ers a avoir répondu, vous avez déjà eu une réponse? |
SNMP-DYNAMO |
|
pehun | Visiblement, le samsung a un lecteur de carte mémoire sdxc, si c'est vrai, c'est quand même un gros avantage... avec 2TO de capacité maximum potentielle, ça augmente nettement les possibilités de stockage
|
mikedu63 | Je ne vois pas l'avantage d'une mémoire de 2To, vu la mémoire qu'il y a je pense que pour une utilisation en mobilité, c'est amplement suffisant. Après chez moi, j'ai un autre ordinateur. Message édité par mikedu63 le 10-09-2010 à 17:30:53 |
SNMP-DYNAMO |
Source : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] e.html#top Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 17:37:40 |
pmf16 Photographe, formateur | Je viens de tel, ma commande est en preparation (Asus EeePC1005) et livraison Mercredi jeudi, pas de choix !! mais bon je trouve que l'on ce sort bien de ce merdier !!! |
mamdou13 live in Paris | J'ai reçu le mail et pour moi ca ne sera qu'un simple ASUS 1005HGO snif...
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO |
Tu ne vas pas nous la faire calimero, car le voisin a peut être mieux que toi J'ai eu l'offre initial est c'est très bien même si je trouve que le HP mini 210 est sympa avec sont port PCIe libre Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 17:44:21 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
dTect | Allez, ceux qui ne veulent pas de leur 2 mois gratuits, vous me les filez hein ... comme ça je peux espérer surfer pendant quelques années |
br3yton | Pour info, ya que sur le site d'orange que le disque du samsung est de 250Go, il est de 160Go partout ailleurs |
mamdou13 live in Paris | Avec l'offre de remboursement et le rachat de license ainsi qu'avec un ordi plus puissant. Ceux qui ont le samsung ont fait l'affaire du siècle! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
pehun | Quelqu'un a t'il trouvé les détails du rachat de licence?? j'ai rien trouvé sur le site de samsung
|
mamdou13 live in Paris | VOICI LES CONDITIONS DU RACHAT DE LICENSE POUR SAMSUNG:
Message édité par mamdou13 le 10-09-2010 à 17:58:15 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
pehun | a mon avis, c'est juste le site qui n'est pas à jour...
|
|
SNMP-DYNAMO |
Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-09-2010 à 18:10:30 |
mamdou13 live in Paris | Juste pour ceux qui vont avoir le asus 1005 il vous demande de payé à nouveau ou pas? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SNMP-DYNAMO |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |