| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
soyasama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:33:28 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sur quelle version de Seven es tu ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Je suis sur la RC 7100 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon je viens de finir de tout refaire..... toujours le même bug graphique --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Reboot ? Mises à jour Windows ? Je suppose que ton Vaio est également sur Windows 7 RC 7100 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Yep Seven 7100 FR. Reboot après chaque update/Maj driver/ installation --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Tu as bien installé Sony Notebook Utilities au fait ? |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:03:55 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il faut que je vérifie (là je suis sorti de chez moi) Si il est dans le pack... Oui. Sinon ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Bon essaie avec ceci ftp://download.sony.com/US/pc/SOAOTH-43000000-US.EXE
|
soyasama | Puis cette maj par dessus :
Message édité par soyasama le 11-05-2009 à 15:29:27 |
denony |
Message édité par denony le 12-05-2009 à 11:10:15 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Rassuré --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Les drivers officiels et softs d'origines pour le Vaio P européen : |
ilst | salut
|
soyasama | Regarde dans le lien que je viens de poster section Updates |
ilst | merci bcp
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ilst | bon ben ça marche pô |
soyasama | Suis-je le seul à avoir un Vaio P qui fait marcher sans problème les softs d'origine ? |
ilst | bon a priori instant on installé
|
soyasama | Via Vaio Control Center en principe ^^ |
ilst | oui mais je trouve pas l appli à lancer
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
soyasama | Je viens jsutement de recevoir ma carte sim 3G today je vais la tester |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouaip, parce que le mien fonctionne à merveille sous Seven si j'oublie la 3G --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ilst | pour la 3g, j en sais rien, g pas le temps d inserer ma carte sim
|
soyasama | Apparemment pour Windows, il s'agirait de Vaio Media+, pas sûr.. (dans Vaio Entertainment) Message édité par soyasama le 13-05-2009 à 15:43:06 |
ilst | c est ce que j ai aussi ...
|
soyasama | Je pense bien oui sinon il y a TheKMPlayer et Media Player Classic HC |
ilst | merci beaucoup soyasama
|
soyasama | Pour les indécis, voici ma chaîne Youtube pour des mini-tests du Vaio P :
Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 13-05-2009 à 16:20:53 |
ilst | interessant |
soyasama | Je ne peux pas encore tester ma carte SIM 3G vu qu'elle est en cours d'activation mais ma carte WWAN m'indique bien les réseaux détectés et le mien.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je sens que je vais repartir pour une installe vierge de Seven ce WE --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |