| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 00:48:53 ![]() ![]() |
ilst | avec mplayer hc
|
ilst | ok mais comment choisir les codec de power dvd ? l install de power dvd suffit elle ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Niveau autonomie, vous ressentez un gain ?
|
ilst | soyasama, c est quoi ta barre en haut de l ecran (ton lanceur de programmes) |
soyasama | Ce n'est pas une barre de lancement, ce sont juste les icônes réglées sur "grandes" Message édité par soyasama le 14-05-2009 à 16:01:01 |
ilst | oki merci msieur |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:03:45 ![]() ![]() |
thpham | Bonjour, je vous vois tous discuter sur win 7 ... mais etant novice, savez-vous ou je peux trouver un tuto pour l'installer sur le P ?
|
andricop | Un nouveau Vaio P avec 128 Go SSD vient de faire son apparition sur le site SonyStyle, le P29. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le prix a baissé non ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
andricop | Oui, il me semble qu'il a perdu 100 euros au passage. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Aucune révolution pour le nouveau model ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je suis sur le point de craquer pour un VAIO P d'occaz.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
denony |
Message édité par denony le 22-05-2009 à 08:11:13 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
soyasama | Pour info, une MAJ mineure pour le BIOS est disponible (R2060U3) ainsi que des MAJ pour Instant-ON et pilotes ALPS pour le |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | D'accord.
soyasama | Je préfère la légèreté de KMPlayer car PowerDVD prend des plombes à se lancer. Mais oui, tu peux assigner les codecs de PowerDvD sur KMPlayer en suivant ce tuto :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai lu sur le forum pocketables qu'entre les codecs PowerDVD et COreAVC c'était un peu kif kif, tu as comparé ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l'exploration video hard marche sous xp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
andricop | Bonsoir,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | 1 giga seulement ? Déjà que ça rame avec Vista quand il y en a deux --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony | Vous avez vu cette news :
Message édité par denony le 26-05-2009 à 13:49:18 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
soyasama | Un autre lien à propos de cette version XP : Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 26-05-2009 à 14:32:34 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai vu sur Pocketables tes résultat au score Windows 7 soyasama, pas mal avec l'OC --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Pour les bidouilleurs, il y a toujours les tweaks registre de Vista qui demeurent valables pour W7 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |