Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]

n°1144502
kiwi6
Posté le 23-05-2010 à 05:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non si t'es assez malin tu augmente le DPI des caracteres et hop tout est clair et net... c'est beaucoup mieux a l'usage que d'autres resolutions de netbooks ou umpc qui me sont passes entre les mains.
 
la reso permet une image plus nette et une meilleure surface de travail

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 05:49:29  profilanswer
 

n°1144531
artemix66
Posté le 23-05-2010 à 13:39:10  profilanswer
 

...et pour surfer ? Car c'est l'usage principal de ces machines..

n°1144542
kiwi6
Posté le 23-05-2010 à 15:30:02  profilanswer
 

bah on scrolle moins qu'avec les autres netbooks je trouve et rarement en horizontal (ce qui me parait chiant quand on doit lire une phrase en entier) on peut aussi (grace a une touche du vaio) mettre deux fenetre explorer cote a cote, j'utlilise rarement mais ca peut etre pratique.
 
L'autre pc que j'ai bcp utilisé est un samsung Q1 (premier pas le ultra) et je me retrouvais constamment en train de mettre la resolution max pour mieux visionner les pages webs.
 
L'ideal serait que t'en essaies un et que tu montes les DPI pour pas te dire que tout est trop petit.
 
d'autres gens pensent que le vaio p etait super lent, avec le ssd je ne trouve pas (meme sous vista :p) mais c'est sur c'est pas un pc que j'utiliserais pour encoder des videos

n°1147228
nesta1264
Posté le 05-06-2010 à 23:18:01  profilanswer
 

Salut les gars pour infos je vends mon vaio P ( SSD installé, batterie longue duree...).
 
Voici le liens:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1663_1.htm
 
N'hesitez pas si vous avez des questions....


---------------
Feed-Back
n°1148465
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-06-2010 à 15:20:31  profilanswer
 

gregoirtchik a écrit :

test sur LesNumériques : 4/5
 
http://www.lesnumeriques.com/article-494-8527-16.html
 
Points forts :
 
- Belle définition d'écran
- Ultra compact et léger
- Performances correctes (La lecture de vidéos en haute définition (HD 1080p, équivalent Blu-Ray) est tout à fait possible sur cette machine ! L'occupation processeur tourne autour des 22% avec l'accélération matérielle activée (utiliser un logiciel de lecture vidéo compatible, comme Power DVD par exemple), pour une consommation d'environ 19 Watts.
- Parfaitement silencieux
- Finition et bon clavier
 
Points faibles :
 
- Dalle brillante peu contrastée  :fou:  
- Autonomie juste correcte (Le VPCP11 atteint 3h09 en lecture vidéo (Wi-Fi désactivé, casque branché et luminosité à 100 cd/m²), ce qui permet au moins de regarder un film et de consulter ses mails sans tomber en panne de batterie).
- Touchpad trop petit
- Chauffe beaucoup


tin il sont lourd on s'en fou de la durée en video c'est a durée en utilisation réel moi qui m'intéresse, a savoir surf/wifi sur on.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1151764
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 01-07-2010 à 12:06:25  profilanswer
 

Ca y est, j'ai commandé le mien sur le site de sony, je l'ai finalement pris en vert fluo. il devrait arriver demain ou après demain.

n°1151767
kiwi6
Posté le 01-07-2010 à 12:30:10  profilanswer
 

je l'ai vu en magasin l'autre jour en allant chercher une batterie longue durée pour l'ancien P. Il ne semble pas y avoir beaucoup de differences mais le nouveau design est sympa et semble plus viser les jeunes (grab grip and go corresspond bien a l'idée quand on voit la bete)  
 
maintenant je ne saurais dire pour la solidité de l'engin a etre trimballé partout n'importe comment :D
 
en vert il reste assez beau j'ai pas aimé l'orange et le rose  
 
dans le fond je prefere encore l'ancien design mais de peu

n°1152007
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 02-07-2010 à 14:35:23  profilanswer
 

ça y est, je l'ai reçu.
joli petite bestiole toute verte. La couleur est flashy à souhait, mais n'agresse pas les yeux non plus.
grosso-modo, c'est fluide, rien a voir avec mon précédent portable sous vista.
niveau son, il ne fait aucun bruit, mais en revanche, le dessous chauffe un peu.
le clavier est très agréable. un vrai régal.
en revanche, le touchpad sur le coté est un peu petit. Ou alors, faut augmenter la vitesse de déplacement de la souris.

n°1152009
vonxuh
Posté le 02-07-2010 à 14:41:51  profilanswer
 

tu l'as acheté où ?

n°1152545
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 05-07-2010 à 11:23:19  profilanswer
 

je l'ai acheté directement sur sonystyle.fr : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] /Serie-P-8
ils mettaient qu'on pouvait les réserver, mais en fait, ils sont déjà dispo. (du moins pour le vert)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 11:23:19  profilanswer
 

n°1153040
vanessa_du​_frat
Posté le 06-07-2010 à 23:35:26  profilanswer
 

Tu mettras des photos ? (désolée, je m'incruste dans le sujet, mais je viens de découvrir le topic :))
J'ai une question existentielle : est-ce que quelqu'un aurait un clavier QWERTY dont il voudrait se débarrasser contre un clavier AZERTY ?
Deuxième question existentielle : est-ce que quelqu'un parmi vous a acheté son Vaio P en Suisse ? (c'est pour récupérer les fichiers de config clavier du XMB, qui ne sont chez moi qu'en AZERTY...)
 
A part ça, j'ai pas trop aimé le nouveau design, un peu trop flashy. Mais quand on a envie d'avoir un netbook fun, c'est parfait. Moi je me fais déjà assez emmerder dans le train quand je veux bosser avec mon Vaio blanc, donc s'il était orange, ce serait encore pire ^^  
Par contre, (et Looploop, pourras-tu confirmer s'il te plaît ?) il paraît que le nouveau modèle a une autonomie de 5h avec la batterie normale et 11h avec la batterie étendue...


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1153654
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-07-2010 à 09:56:53  profilanswer
 

[:drap]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1156007
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 20-07-2010 à 10:38:21  profilanswer
 

vanessa_du_frat a écrit :

Tu mettras des photos ? (désolée, je m'incruste dans le sujet, mais je viens de découvrir le topic :))

 
pour les photos regarde sur sonystyle, il y a tout ce qu'il faut.
 

vanessa_du_frat a écrit :

Moi je me fais déjà assez emmerder dans le train quand je veux bosser avec mon Vaio blanc, donc s'il était orange, ce serait encore pire ^^


 
bah, t'as le modèle noir (mais il est plus cher).
moi j'adore mon modèle vert ! (en revanche, faut faire gaffe avec les enfants, mon neveu de 6 ans a cru que c'était un jouet... mais heureusement je suis arrivé à temps...)
 

vanessa_du_frat a écrit :


Par contre, (et Looploop, pourras-tu confirmer s'il te plaît ?) il paraît que le nouveau modèle a une autonomie de 5h avec la batterie normale et 11h avec la batterie étendue...


 
pour la batterie normale, en ne faisant que du Word, et en laissant la conf batterie par défaut (ya un mode économie, mais il doit ralentir le proc), j'ai tenu environ 4h avant de le remettre à charger (et il restait encore 20%), donc oui les 5h il doit les tenir.  
pour la batterie étendue, je ne sais pas, je ne l'ai pas.
 
sinon, d'un avis général, comparé à mon vaio tz de 2007, c'est une véritable bête de course. (ssd + seven + deux fois plus de hz et de ram, forcément ça aide)  
Alors oui, il est plus lent qu'un portable plus gros, mais bon, vu sa taille, et vu l'usage que j'en fais, c'est largement suffisant.
 
petite remarque concernant l'alim, elle n'est pas équipée de la terre, donc on peut la brancher où on veut, et elle prend relativement pas de place.

n°1158291
artemix66
Posté le 30-07-2010 à 08:57:00  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter ce portable d'occasion (P11) et je voudrais savoir pour ceux qui sont passés de Vista à Seven s'ils ont remarqué des différences notables et notamment au démarrage qui est très lent sous Vista.
Merci

n°1158295
vanessa_du​_frat
Posté le 30-07-2010 à 09:59:46  profilanswer
 

Le mien ramait sa race sous Vista ET sous Seven, je l'ai passé en Win XP. Je ne sais pas si mon cas est très représentatif, je l'ai acheté d'occaze, mais le mec avait changé le disque dur pour en mettre un de 160Go, sauf qu'il est un peu plus lent. Du coup, le ramage total sous Seven vient peut-être de ça.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1158301
erett
Posté le 30-07-2010 à 10:22:00  profilanswer
 

Le mien tourne parfaitement sous Seven avec le disque dur d'origine.
Je ne savais pas qu'il y avait un disque dur de 160 go qui rentrait dans le Vaio P ! C'est quoi la référence de ton disque dur ?

n°1158303
vanessa_du​_frat
Posté le 30-07-2010 à 10:34:28  profilanswer
 

C'est un Hitachi 1.8". C'est, théoriquement, le même genre de disque que celui qu'on trouve dans le iPod (je viens justement d'en acheter un, 160Go).
En fait, j'avoue que j'hésite à remettre celui d'origine (j'ai potentiellement un souci de carte-mère, au niveau du contrôleur de batterie), je vais devoir le faire si je l'envoie en SAV, et après, je ne sais pas si j'aurai le courage de me retaper le downgrade sous XP et l'install de tous mes programmes, mais si oui, peut-être que je vendrai le 160Go, j'ai pas besoin d'autant d'espace, le 60Go me convient très bien.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1158307
erett
Posté le 30-07-2010 à 10:49:48  profilanswer
 

Tu n'aurais pas la référence exacte ?
J'ai essayé de trouver un disque dur de 120 Go qui rentrerait dans le Vaio P (donc 5mm de hauteur maxi, interface PATA/ZIF) mais je n'ai rien trouvé...

n°1158308
vanessa_du​_frat
Posté le 30-07-2010 à 10:54:51  profilanswer
 

Ben j'ai été ressortir la boîte, tout est écrit en japonais dessus :( Le seul truc en langage compréhensible, c'est "Hitachi 1.8""... Il me semble que le mien est un 160Go, mais j'hésite, maintenant, c'est peut-être un 120Go, je ne sais plus... (et je ne veux pas rallumer le Vaio, vu que je fais un test de déchargement de batterie lorsque l'ordi est éteint)
Mais de toute manière, je pense que tu ne trouveras pas un disque dur 120 ou 160Go aussi rapide que le 60Go (ou 80Go) du Sony.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1158309
vanessa_du​_frat
Posté le 30-07-2010 à 10:56:21  profilanswer
 

Et c'est pas un truc comme ça que tu cherches :  
http://cgi.ebay.com/NEW-SAMSUNG-1- [...] 2c56395244


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1158315
artemix66
Posté le 30-07-2010 à 11:30:08  profilanswer
 

erett a écrit :

Le mien tourne parfaitement sous Seven avec le disque dur d'origine.
Je ne savais pas qu'il y avait un disque dur de 160 go qui rentrait dans le Vaio P ! C'est quoi la référence de ton disque dur ?


 
Tu veux dire que le démarrage est plus rapide par rapport à Vista ??

n°1158318
erett
Posté le 30-07-2010 à 11:46:19  profilanswer
 


 
Si c'est ça que je cherche !
Mais la fiche technique le décrit comme un 3600 tr/min donc c'est plus lent que celui d'origine (4200 tr/min) et déjà que c'est pas un foudre de guerre, ça risque de plomber les performances !
Je suppose que le tien doit aussi être un 3600 tr/min d'où la lenteur de ton Vaio.
 
Sinon, oui, il démarre bien plus vite sous Seven en un peu plus d'une minute alors que sous Vista ça devait être 3 bonnes minutes avant que le disque dur s'arrêter de gratter !
Pour l'arrêt et le lancement des applications, c'est aussi plus réactif.

n°1158429
vanessa_du​_frat
Posté le 30-07-2010 à 17:46:15  profilanswer
 

Oulala, c'est quand même super lent, un peu plus d'une minute... Il me semble que le mien démarre plus rapidement sous XP.
Et pour disque, faudrait que je check, vu que sur la boîte c'était marqué 5400 tr/min (mais ça me paraît peu probable, j'ai dû mal regarder).
Honnêtement, sous Win XP, il n'y a aucun problème de lenteur, mais sous Seven, c'était la cata. Déjà, tu voulais déplacer une fenêtre, tu avais la traîne de la fenêtre derrière... weird. En plus, si je tapais du texte, dans FF, par exemple, le texte apparaissait lettre après lettre alors que j'avais fini ma phrase depuis longtemps... Là, sous XP, tous ces soucis ont disparu.
Je profite de ce sujet de forum pour reposer ma grande question existentielle : est-ce que l'un de vous a acheté son Vaio en Suisse ? (je cherche à savoir si la disposition de clavier QWERTZ existe pour le XMB. J'ai acheté le mien en France, je n'ai que le AZERTY of doom, et Sony m'a envoyé me faire foutre quand je leur ai demandé si le QWERTZ existait...)


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1158430
kiwi6
Posté le 30-07-2010 à 17:56:48  profilanswer
 

j'ai un p15 avec un SSD sous vista certes c'est plus rapide sous seven mais ca n'a rien de catastrophique ...
 
j'ai vu l'ancien p11 en magasin avec un DD classique ouaip ca avait l'air de ramer un poil..
 
sinon je cherche le pti bitonieau du trackpoint personne en a en rab ?

n°1159792
vanessa_du​_frat
Posté le 05-08-2010 à 10:35:32  profilanswer
 

Bon, je vais devoir m'armer de mes tournevis et effectuer le démontage du Vaio pour changer le disque dur (quelqu'un sait si je peux passer par l'arrière de l'ordi ou si je suis obligée de passer par le clavier ? Je sais où se trouvent les vis côté clavier, mais y a-t-il aussi des vis côté batterie ? (pas celles sous la batterie, celles-ci je les ai trouvées, mais des vis potentiellement sous les petits pieds en caoutchouc))
Je vous tiens au courant, si vous voulez je peux même faire des photos pendant le processus, ça peut être utile à quelqu'un.
Et je vais checker mon disque dur actuel. Je vais regarder la vitesse et voir si c'est un 120 ou un 160Go. Après, si ça intéresse quelqu'un, je pense le vendre (et comme je ne vais pas le vider, vous aurez, en prime, Win XP installé et parfaitement fonctionnel, ainsi que plein de programmes cools genre Photoshop CS5, Office, et d'autres trucs). Avoir autant de place ne m'intéresse pas, je peux me contenter de 60Go, et si je peux récupérer quelques sous sur l'autre disque, j'en serai ravie.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1159800
kiwi6
Posté le 05-08-2010 à 10:57:56  profilanswer
 

sur the pocketables il y a un tuto il me semble ...
 
mais je crois qu'il faut utiliser une lame de razoir pour l'ouvir le P et que puisqu'il n'est pas concu pour etre ouvert on peut le faire en chantant good bye warantee !

n°1159822
erett
Posté le 05-08-2010 à 11:54:10  profilanswer
 

Le forum de Pocketables est le plus complet sur tout ce qui traite du Vaio P.
Bonne chance pour le démontage !  
C'est clair que si tu prends des photos du démontage ça sera bien utile à la communauté ! Moi je me tâte toujours à y installer un petit SSD...

n°1159943
vanessa_du​_frat
Posté le 05-08-2010 à 18:36:37  profilanswer
 

Il y a plein de gens qui ont démonté l'ordi, je vais tenter ma chance. De toute façon, c'est clair, je ne eux pas envoyer au SAV un ordi avec un disque dur visiblement pas d'origine, ils ne sont pas cons, ils verront bien qu'il a été changé.
Au fait, mon disque dur est un 120Go, je pensais que c'était 160, mais c'est bien 120. J'en avais tellement pas besoin que j'avais pris 30Go pour le système et que je n'avais même pas formaté le reste... Donc si je démonte et que je change le HD, que je décide de vendre celui-là, quelqu'un est intéressé ?
 
Edit : bon, je suis en plein doute, là. Le démontage a l'air beaucoup plus chaud que prévu (mais quelle idée de devoir le démonter par le clavier !!! Il faut tout sortir pour accéder au HD... On dirait un peu mon ibook, là...), et surtout, je ne sais pas du tout comment s'est comporté le gars qui a démonté l'ordi pour changer le HD. S'il a travaillé comme un cochon, ça sert à rien que je m'emmerde à tout démonter pour voir ensuite que c'est pas la peine de changer le HD...
 
Maintenant, je suis absolument certaine que si je l'envoie au SAV tel quel, ils vont me facturer la réparation (s'ils me demandent avant, à la limite, je dis non et je récupère l'ordi, mais s'ils m'envoient une jolie facture genre "si vous voulez récupérer votre ordi, c'est 400€", je suis vraiment mal). Ce qui m'énerve, c'est que cette histoire de batterie est un problème connu sur cet ordi (et sur d'autres modèles de Vaio) et qu'il est donc certain que ça vient de la carte-mère... Bref, je ne sais pas quoi faire.


Message édité par vanessa_du_frat le 05-08-2010 à 18:54:32

---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1159986
vanessa_du​_frat
Posté le 05-08-2010 à 22:28:15  profilanswer
 

Voilà la gueule que ça a une fois qu'on enlève le clavier :  
http://img293.imageshack.us/img293/2631/img5168j.jpg


Message édité par vanessa_du_frat le 05-08-2010 à 22:28:32

---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1159993
vanessa_du​_frat
Posté le 05-08-2010 à 23:03:20  profilanswer
 

Je n'ai pas été plus loin, j'ai décidé d'abandonner vu que les vis argentées ont l'air d'avoir été sérieusement abîmées (le pas de vis est quasi inexistant). Pas moyen de les enlever sans les bousiller encore plus, et là, ben pour la discrétion, c'est foutu. En tout cas, une chose est sûre : pour ceux qui veulent démonter cet ordi, c'est chaud. (je suis sans doute la cruche de service, mais je n'ose pas dévisser trop de trucs. Je suis sûre qu'on peut accéder au disque dur sans se taper toutes les vis à dévisser, mais étant donné que je n'ai jamais trouvé lesquelles dévisser... (j'ai cherché un peu partout, y compris sur Pocketable, où je suis inscrite depuis un certain temps. J'ai même lancé la traduction du démontage japonais du P. J'en ai enlevé quelques-unes, puis je me suis heurtée au problème des vis argentées au pas de vis foutu). Si quelqu'un peut me dire combien de vis je dois virer pour accéder au disque dur, je vais peut-être retenter, mais là, j'ai presque envie d'envoyer au SAV en faisant ma débile.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1160012
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-08-2010 à 00:52:15  profilanswer
 

Envoi, jvais te le desosser [:_jbm]  
 
Mais t'es sur que c'est "pas de vis" et non pas "tete de vis" :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1160013
vanessa_du​_frat
Posté le 06-08-2010 à 00:56:46  profilanswer
 

Ouais, t'as raison, c'est tête de vis... Je crois que ça ne vaut pas la peine, de toute façon. Les gens du SAV sont pas cons, ils ne vont pas manquer de remarquer les vis bousillées... et comme là, il s'agirait probablement de changer la carte-mère et pas juste une bidouille à 3€, ils vont redoubler d'attention...


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1160014
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-08-2010 à 00:58:25  profilanswer
 

Si tu as les tete marqué ca passe rarement en sav, surtout si elles ont une couleur dessus.
 
La plupart du temps quand ils voient ca, c'est direct hors garantie. Si tu n'y as pas toucher, c'est que le precedent changement a été fait comme un porc.
 
Tente le SAV  :)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1160015
vanessa_du​_frat
Posté le 06-08-2010 à 01:02:17  profilanswer
 

Je n'y ai pas (encore) touché, évidemment. Mais il est clair que l'ordi a été ouvert et trafiqué, même moi je le vois, alors que ce n'est pas mon boulot de démonter des ordis toute la journée. Certaines vis sont légèrement griffées sur le dessus (ce sont les vis noires, du coup, de l'argenté apparaît dessus), les vis argentées ont l'air complètement HS...
Je crois que la seule solution, c'est d'être honnête avec les gens du SAV et de leur demander s'ils acceptent de faire la réparation gratuitement (mais j'ai comme l'impression que je connais déjà la réponse...).


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1160017
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-08-2010 à 02:35:30  profilanswer
 

C'est pour ca qu'ils teintent les vis  [:_jbm]  
 
Bonne chance  :hello:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1160070
erett
Posté le 06-08-2010 à 15:04:09  profilanswer
 

Si tu cherches à résoudre le problème de batterie qui se décharge toute seule quand le portable est éteint, c'est peine perdue !
Ce problème se retrouve sur d'autre modèle de Vaio (même mon Vaio Z est touché !). Il semble que le nouveau Vaio P ne soit pas impacté.

n°1160128
vanessa_du​_frat
Posté le 06-08-2010 à 19:00:31  profilanswer
 

:( C'est chiant, en tout cas :( j'ai envoyé un mail au SAV en précisant l'histoire du HD, j'ai pas encore eu de réponse, ça va devoir attendre lundi, du coup.


---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°1161897
VDGEGE
Posté le 13-08-2010 à 22:47:11  profilanswer
 

salut les copains moi aussi j'ai craqué et j'ai acheté un p19 d'occaz.
je voudrais rajouter un ssd pas chere (même un 8 ou 16 g) quelqu'un a une piste ?

n°1163318
ecler
Posté le 19-08-2010 à 14:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de cramer mon precedant netbook, un hp 2130 pour cause de surchauffe.
 
Je suis tres interesser par la version black sur le site de sony. La version du P8 avec le Z560 (2,13Ghz) et le SSD de 128GB.
Mais coter vitesse, cela vaut-il vraiment le coup par rapport a un autre netbook avec un disque dur normal et un processeur a 1,66Ghz genre un asus ?  
On m'a dis a plusieur reprise que ce P8 est vraiment tres lent par rapport aux autres.
 
Alors avant de claquer betement 1098€ au lieu de 400€ pour un traditionnel qui serai plus rapide, je vous demande conseils.  
 
Est-il vraiment lent par rapport aux autres ? Ou cela vaut-il vraiment le coup de l'acheter ? Au niveau de la ventillation, chauffe-t-il beaucoup ou il y a des risque de surchauffe ?
 
Merci pour vos reponses.

n°1163319
kiwi6
Posté le 19-08-2010 à 14:41:54  profilanswer
 

il me semble que la nouvelle version chauffe beaucoup moins... c'est sur que tu n'auras pas la puissance d'un pc traditionnel mais sous seven et avec le ssd perso je ne m'en plaint pas...
 
ceux qui se plaignaient de la puissance avaient bien souvent la versio atom a 1,33 sous vista...

n°1163322
ecler
Posté le 19-08-2010 à 14:53:33  profilanswer
 

Temps qu'il reste au moins aussi rapide que mon ancien hp mini avec son pauvre C7 ca me va totalement.
 
Sinon pour la chauffe, je demande ca car on m'a dis qu'il n'y avais pas de system de ventilation sur le nouveau vaio P. Sur le photos je vois pas d'aeration non plus... alors ca me fais un peu peur vu que j'ai cramer mon dernier a cause de ça.
 
Dans la boite, l'adaptateur vga/ethernet est dedans, ou faut l'acheter en plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2[PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles
Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q[PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique
PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMIMacbook ou sony vaio
[PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage[Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx
Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR