| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:24:55 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
denony |
Message édité par denony le 08-04-2009 à 06:38:44 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je te dis tout ça ce soir quand je rentre Par contre je suis content, j'ai trouvé un disque susceptible de bien remplacer celui d'origine ! http://cgi.ebay.com.sg/New-Dell-La [...] dZViewItem Perso j'abandonne l'idée du SSD, car l'adaptateur SATA/Zif serait VRAIMENT trop dur à trouver, et vu le procc, on pourra même pas utiliser pleinement les vitesses du SSD. Edit. Version 120Go : Mais là on approche les 140€ Message édité par mustang766 le 08-04-2009 à 19:18:20 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tg-goldfish | Oui mais avec un SSD, c'est surtout aux temps d'acces qu'il faut s'interesser |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Dandu | ZIF, c'est de l'IDE, et de fait, le disque en photo est bien un ZIF, comme dans les iPod --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:26:37 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon maintenant le point qui intéresse BEAUCOUP de monde C'est BEAUCOUP plus lisible et agréable en 144 PPP. (D'origine c'est 96.) On peut régler de 96 à 192 PPP en passant par 120 et 144. Je vais rester sur du 144 Donc dans l'ordre les photos : (désolé j'ai pas le matos ce soir pour prendre des photos de l'ordi entier.... Ce sont des Screen. L'écran fait presque toute la hauteur de la coque pour vous donner un ordre d'idée. EN 96 : EN 120 : Et en 144 (le mieux à mon avis) On arrive à l'équivalent de mon Medion Akoya niveau taille. Sinon hier soir j'ai fais 3h d'autonomie avec wifi et lumi. mini Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 08-04-2009 à 21:45:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tg-goldfish | Et une petite install de linux ne te tente pas? |
ken408 | Hello exover,
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 09-04-2009 à 14:17:53 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Ames974 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ames974 | je viens de zieuter tes tofs ^^ Message édité par Ames974 le 09-04-2009 à 14:45:00 |
Ames974 | c'est Sony, on commence à s'habituer |
ken408 | exover > j'attends alors ton retour de la machine sous Seven |
exover | Par contre ICI c'est un SSD 5mm en Zif mais a priori en MLC --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tg-goldfish | Les scores de vista sont plutot bons. Les performances graphiques sont meilleures que sur mon portable doble coeur avec une radeon express 1100 |
denony | On commence à voir apparaitre sur certains sites de vente en ligne européens les caractéristiques du futur P21Z qui devrait être disponible en mai/juin.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 10-04-2009 à 09:44:13 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
R2mi | une vidéo très intéressante du Vaio P avec Windows 7. http://www.youtube.com/watch?v=PMOTcMsoJEI Donc si je comprends bien, le mec a gravé l'ISO de Windows Seven sur son DD Portable Edit : J'ai trouvé un autre lien : http://www.engadget.com/2009/01/10 [...] windows-7/ Si ce petit Vaio P marche bien mieux sur W7, il devient nettement plus intéressant ! Message édité par R2mi le 11-04-2009 à 00:10:43 |
R2mi |
Quid de la batterie ? Il tient combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 11-04-2009 à 13:56:15 |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |