| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
thpham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:26:55 ![]() ![]() |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
azurbalance | Package standard = 7980HKD
|
papy brossard1 | est ce que quelqu un a downrade son Vaio P vers WinXP? |
soyasama | Pour ma part, je viens de recevoir mon Vaio P11Z il y a quelques jours et j'ai réalisé une video sur Youtube :
Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 07-05-2009 à 09:33:26 |
denony | Merci pour la vidéo.
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
soyasama | Je n'ai pas remarqué de saccades. Où en vois-tu ? =P |
denony | Lors de l'affichage du logo Universal (vers 2:40), au début du film... A moins que ça soit la vidéo Youtube qui fasse les saccades/ralentissement ? Message édité par denony le 07-05-2009 à 10:30:04 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:27:29 ![]() ![]() |
soyasama | Je pense bien que c'est Youtube |
denony |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Pour les drivers tout est bien installé de base, il te suffit juste d'installer VAIO Event Service et Sony Shared Library pour le mappage de la touche Fn+ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Seven va booster les ventes de ce genre de machines. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Je n'ai actuellement pas de SIM 3G sous la main pour tester |
soyasama | Honnetement, le pack de drivers fourni sur Pocketables ne m'a pas beaucoup servi car Windows 7 a bien tout installé de base alors je pensais qu'il fallait un intervention de ma part |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En tout cas les pilotes gma 500 de Seven ont l'air meilleurs que ceux de Sony fournis par défaut avec Vista, ça fait plaisir. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Installation sous Seven lancée --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Bonne chance |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Pour le plaisir de tous, voici 2 videos du VAIO P avec AERO activé (une sans AERO PEEK et l'autre AVEC).
|
soyasama | mustang766 >
Message édité par soyasama le 10-05-2009 à 21:15:35 |
soyasama | C'est étrange, je n'ai pas rencontré de bug graphique sur mon Vaio P, un problème de framework ? |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
soyasama | Avez-vous installé Sony Event Service et Shared Library DLL, firmware parser ? Java 6 installé ? Framework 3.5 (mais normalement installé de base)..
Message édité par soyasama le 11-05-2009 à 13:25:59 |
soyasama | Je voudrais également vous avertir de la présence d'un nouveau driver pour le GMA 500 (build 1092 de base sur Windows 7 => build 1095 venant d'MSI X-SLIM 320 Vista mais compatible Win 7) :
|
mich57 | Merci beaucoup soyasama --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
soyasama | Profites-en pour installer Vaio Event Service pour le mappage des raccourcis Fn |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci beaucoup de ton aide, malgré toutes tes indications j'ai le même soucis au final Message édité par mustang766 le 11-05-2009 à 14:04:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Je te repointe vers le lien de marcocc :
Message édité par soyasama le 11-05-2009 à 14:10:03 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai déjà tenté d'installer cette suite au début et Seven se bloque lorsque je lance les setup sur certains package. Obligé de faire un Ctrl Alt Sup pour débloquer la situation. Il se bloque à l'écran qui dit "fichiers téléchargés sur le Net attention blabla....." Bref, losque j'installe la même archive uploadé par toi ou téléchargée depuis le site de Sony, no soucy. Je vais recommencer on va bien voir Message édité par mustang766 le 11-05-2009 à 14:27:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
soyasama | Je n'ai rien installé d'autre à par ca sur mon Vaio.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |