Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q

n°1005073
louann_car​o
Posté le 07-01-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acquis ce modèle il y a 1mois1/2 environ et depuis le début j'ai des soucis. PAr manque de temps et pas utopisme j'ai pensé que cela s'arrangerait après un petit formatage, mais en vain.
 
Fiche technique
 
Mes problèmes :  
1 - l'utilisation du touchpad est impossible. A chaque fois que je veux l'utiliser il double-clic partout ^^. Et depuis le temps que j'utilise un portable et que je bosse dans l'informatique, on ne peut pas dire que cela vienne de moi. J'ai même changé la sensibilité, désactivé les touches rémanantes. Bref rien n'y fait. Donc utilisation d'une souris (là aucun pb). J'ai même réinstallé le système et c'est toujours le même topo...
 
2 - Après arrêt brutal du pc suite au pb du touchpad, le redémarrage ne fait que bipper. J'ai même essayé en mode sans échec, mais écran noir avec sablier. Plus de bip. Cela bip seulement quand je démarre normalement. Après plusieurs essais de redémarrage, rien ne change, le pc ne se lance plus. Cela fait 30 min que j'ai démarré le pc et j'ai toujours l'écran noir et le sablier.  
 
Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le pb ? Carte mère ? Je vais le ramener à la fnac après un essai de formatage car j'ai peur qu'il me formattent tout le disque eux...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

n°1006360
louann_car​o
Posté le 10-01-2009 à 21:56:14  profilanswer
 

Apparemment personne n'a d'idée. Je l'ai déposé au SAV.
 
A suivre vers le 6 février.
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q

 

Sujets relatifs
Macbook ou sony vaioproblème allumage pc vaio ?
Sony VAIO VGN-AR78E a 515 euros Neuf ca vaut le coup?Que me conseillez vous entre Sony vaio BZ et Sony vaio FZ?
Mon Vaio ne s'allume plus ![ Sony Vaio ] hésitation d'achat
[Acer] Problème démarrage system recorvery vistaCherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640Z
Choix d'un Vaio...Sony Vaio VGN-AW11M ou S ou Z
Plus de sujets relatifs à : Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR