| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
|---|---|
exoplanete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:49:02 ![]() ![]() |
boskitos | J'essaie de faire le point pour mon choix de netbook, après avoir parcouru les pages du topic --------------- ... |
yomg |
Message cité 1 fois Message édité par yomg le 31-05-2009 à 11:30:23 |
mcfly-II | Tapote les touches alt et F10 au boot, tu devrais réussir à la lancer |
ferreol |
|
kil3r whale1 | J'ai vu le packard bell Dot machin chose, bas 11' sa claque. Dommage que seul les 2 marques les plus pourris vendent des netbook en 11". |
yomg | Je vais réessayer Message cité 1 fois Message édité par yomg le 31-05-2009 à 14:10:41 |
yomg | Merci pour ALT F10 j'ai consciencieusement tapoté avec succès pour restaurer |
davidml | vu un retrospectif des processeurs ,
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:21:37 ![]() ![]() |
mcfly-II |
|
sateeva Shawarma Police |
|
yomg | Sateeva > J'ai bien le dernier BIOS, le problème était uniquement sous 7, ça laguait à mort après m'être logué, je devais rafraichir manuellement un écran noir sauf sur la barre système, un problème de rafraichissement, mais pas le gros bug de sortie de veille Message édité par yomg le 01-06-2009 à 00:29:51 |
Trouveur | Etrange : sur mon NC10 sous XP la vidéo tourne nickel en plein écran, et normalement le Poulsbo de l'Acer est meilleur pour lire les vidéos ! |
Trouveur | C'est vrai que l'Acer timeline semble très bon, une version "netbook" sous 10 pouces à 400 € pourrait faire un malheur.
|
jaxx0 |
|
davidml | pour info , acer sort un 13.3 pouces a 599€ HDMI core Solo 8h d'autonomie.
|
yomg | Je le regarde du coin de l'oeil celui-là |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 1.33Ghz que veux-tu. Ils devraient proposer une version avec Atom Z530, ça coûte 20€ comme option chez Dell. Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 13:01:37 |
bouloniste | Personnellement, je l'ai depuis 2 semaines et vraiment c'est un réel plaisir de s'en servir. L'écran et le superbe clavier font vraiment oublier que l'on utilise une machine aussi légère et autonome.
|
scAn59 | Personne n'a tester sous vista? Peut-être que les pilotes graphique marche mieux! On à le droit de rêver... |
yomg | Sous Vista ça devrait être comme pour ceux qui testent 7, les drivers sont les mêmes et meilleurs que sous XP. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Tu vas te retrouver avec les mêmes problèmes que les utilisateurs de Viao P (sans le HDD 1.8" 4200tr/mn). Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 19:24:39 |
yomg | Soyons pragmatiques ;
|
bouloniste | @yomg : Visiblement, pour le moment ben... on ne les règle pas, on attend ! ;-) |
yomg | Vous êtes plus patients que moi. |
sateeva Shawarma Police | Asus va sortir un EEE 11.6" basé sur le poulsbo aussi... une pression supplémentaire pour une nouvelle série de drivers ? |
yomg |
i-neo |
Message édité par i-neo le 02-06-2009 à 12:55:56 |
sateeva Shawarma Police |
|
mcfly-II | Un peu les boules d'avoir craqué y'a une quinzaine de jours, je viens de le voir chez carrefour pour 349€ |
yomg | Tu peux donner un peu plus d'info ? Autant pour se faire rembourser la différence que de donner un bon plan aux futurs acquéreurs !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
| Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
| [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
| Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 | |