Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer sous XP ne redemarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer sous XP ne redemarre pas

n°1037840
linowa
Nianiania
Posté le 28-04-2009 à 20:47:28  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir,
 
Voila mon probleme, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100 acheté il y a 2 ou 3ans, livré avec Vista sans CD.
Suite a un soucis j'ai du formater mais n'ayan pas de cd d'installation de vista j'ai installer Xp.
Seulement voila j'ai reussi a trouver les drivers pour casiment tout, mais seul soucis le pc ne redemarre pas tout seul, par exemple a la fin d'une installation de logiciel on me demande de redemarrer je click oui donc tout se ferme j'ai l'ecran bleu avec "enregistrement des parametre" puis "fermeture de windows" mais ca bloque ici ... je dois l'eteindre "de force" et rallumé.
idem lorsque je fait simplement éteidre ou redemarrer ...
 
Quelqu'un a une solution? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:47:28  profilanswer
 

n°1037862
linowa
Nianiania
Posté le 28-04-2009 à 21:33:38  profilanswer
 

bon je poste moi meme la solution, il semble qu'apres installation du service pack 2 ca fonctionne... si jamais quelqu'un d'autre a ce probleme MP moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer sous XP ne redemarre pas

 

Sujets relatifs
Avis sur acerRecherche CD Restore XP pro pour T60P [Trouvé]
Acer ferrari 3400 qui décéde?Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI
refaire bios acer aspire 5100Changement carte graphique pc portable ACER 5520G
ecran acer 9500Extinction Portable Acer Aspire 1350 Intempestible
acer extensa 5620z ne s'allume plusCD bootable et passage Vista -> XP sur Acer Aspire
Plus de sujets relatifs à : Acer sous XP ne redemarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR