|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:35:46 |
connectionproblem | Avec le bon driver cette machine doit même être capable de lire du 1080p |
sateeva Shawarma Police | ... et bien plus encore !
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | j'attends de voir alors |
mikestewart Air Roll Spinnin' | De toute façon si vous voulez de la puissance attendez les Acer TimeLine. Ce ne sont plus des netbooks (13.3",600€) mais la puissance est là : Core2Solo, video 4500MHD. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | et niveau autonomie ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Acer annonce 9h mais c'est bien optimiste. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | effectivement ça pourrais être sympa, une idée de la dispos ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci pour ces précisions |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:51:22 |
sateeva Shawarma Police |
Bon, premiers retours de tests. J'ai mis le driver 6.14.10.1096, et j'ai suivi la méthode ci-dessus. C'est tout bonnement la classe : Les flux 1080p s'affichent nickel, pas un seul ralentissement. Il n'y a que le x264 dans un container MKV qui ne marche pas, ça plante dès le début. Ca le faisait déjà avant hein Par contre, le déplacement de fenêtres Windows n'est pas encore parfait... Y'a du mieux mais c'est pas encore ça. ++ Message édité par sateeva le 12-05-2009 à 00:08:17 |
sateeva Shawarma Police | Ah oui et pendant que j'y suis, les drivers pour les composants de l'Aspire One Pro 751 sont ici : http://www.acer.co.uk/acer/service [...] 3713735360 (modèle : AO751h) Il y a un driver video encore plus récent, mais qui n'apporte pas d'amélioration notable à priori. Message édité par sateeva le 12-05-2009 à 00:12:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai chopé un aujourd'hui et je suis très content du clavier, de l'écran et du chip son
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lepacte | Vous obtenez quoi comme autonomie avec ce pti netbook? |
Magicpanda Pushing the envelope | pas testé encore, je fais le calibrage pour le moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | windows m'annonce 6h10 avec firefox dont youtube + wifi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaboul49_2 | Et concernant l'écran brillant ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais je pense qu'elle va couter un reing par rapport à la différence que ca fait. honnetement je ne suis pas convaincu de l'intéret de 2 go sur un netbook
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Pere_U | Salut!
|
dalum |
|
defjay |
|
Pere_U | Mais j'ai des films en 1900x1080, je ne vait pas le convertirent juste pour les lire sur un netbook!
|
defjay |
|
connectionproblem |
|
Message édité par sateeva le 12-05-2009 à 11:47:46 |
|
dalum | Merci pour les precisions. Je sens que je ne vais pas hesiter longtemps...
|
bouarf | Hello,
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Mujol | bonjour pour ceux qui hésitent entre ce type de portable et un ultraportable ,voici le lien d'un modèle que je vends (je pollue le topic que 20 secondes) :
|
Lordy6969 | C'est pas parce que tu annonces que tu pollues que 2 secondes que ça rend cette pollution plus tollérable ... |
i-neo | Bon j'ai commande le mien en blanc
Message cité 1 fois Message édité par i-neo le 12-05-2009 à 12:56:09 |
xCt | on attends des feeds avec pleins de photos et pleins de détails |
Mujol |
Message édité par Mujol le 12-05-2009 à 13:20:27 |
lepacte | Il y a quand même une différence entre un netbook et un ultra.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |