|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:03:41 |
estebald |
Message édité par estebald le 07-05-2010 à 11:19:34 |
estebald | merci, c'est parfait ! Message édité par estebald le 08-05-2010 à 16:00:40 |
RAff | je viens d'acquérir l'AAO 751h-52bb
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lerouxjul lerouxjul | En principe il doit être livré avec XP ou SEVEN...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
RAff | oui j'ai xp home 32bits
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
estebald |
|
Trouveur |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 09-05-2010 à 13:42:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:41:30 |
RAff | pas mal la caselogic, mais tu peux y mettre ton chargeur d'après la fiche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093773.html
estebald |
Ca rentre dans la poche extérieure effectivement, mais ça fait une grosse bosse ! Je l'ai déjà fait mais plutôt juste pour essayer. Je pense qu'à force, ça doit détendre la pochette. C'est bien plus léger sans le chargeur, et l'autonomie est raisonnable. PS : le chargeur est aussi gros que sur mon portable 15". Je trouve ça un peu nul de ne pas avoir fait un mini chargeur aussi Message édité par estebald le 09-05-2010 à 15:27:27 |
xasalja |
|
estebald |
|
lerouxjul lerouxjul | Chez moi, il tourne plus souvent sur secteur aussi. Et il n'est pas hyper bruyant mais reste cependant audible dans le silence quand il tourne.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | J'utilise a1clt en version 0.4 pour W7. |
estebald | Merci, je l'ai installé. J'essaierai quand je rebrancherai sur le secteur |
lerouxjul lerouxjul | Que fait le soft, en fait?
estebald |
|
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
lerouxjul lerouxjul | Pour seven, c'est no pb.
estebald |
Message édité par estebald le 15-05-2010 à 10:52:11 |
Tony54 | par besoin de garder de partition de récupération en fait ? par contre je verrais pour un SSD quand les prix auront bien chutés, mais avec une disque dur en 7200Trs on doit pas mal gagné pas rapport au disque de base non ? Message édité par Tony54 le 15-05-2010 à 19:33:03 --------------- Mon Feed-Back |
lerouxjul lerouxjul | non, pas besoin.
Tony54 | donc si je change le 160Go par mon 320Go cela sera juste pour la place, il vaut mieux changer la barrette mémoire par une 2Go en fait, la je verrai le changement sous Windows 7 --------------- Mon Feed-Back |
estebald |
|
xasalja | T'as utilisé quel soft pour redimensionner tes partoches ? |
estebald | Easeus partition manager. Il est gratuit. |
vinz_uk80 | Vous avez combien d'autonomie en surf, wifi on et écran à 50%? |
estebald |
|
RAff | amigos, amigas, je revends mon A0751h-52bb, il a même pas un mois, voilà mon annonce : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0953_1.htm
xasalja | J'en ai jamais eu perso.. Mais je ne suis pas significatif à moi tout seul. |
lerouxjul lerouxjul | Je crois que c'est réglé depuis les dernier drivers video... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
joe76991 | donc, a priori ce serait réglé. ouf! si jamais je ne rajoute pas de mémoire vive et que je me contente des 1go : la lecture de divx ( pas des 720p ou plus ) passe correctement? sans soucis? |
lerouxjul lerouxjul | rien a voir avec la Ram pour la lecture HD. Sous Seven, no pb, sous XP, faut encore attendre une évolution des drivers video pour avoir quelque chose de nickel. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |