|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
---|
xasalja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:19:23 |
vinz_uk80 | Boutique consacrée aux netbooks Acer avec des batteries fortes capacité pas chères. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:54:03 Question : quand on installe windows 7, ça supprime la partition eRecovery ?
|
vinz_uk80 | Je n'ai pas réponse à ca, j'ai installé 7 sur un nouveau disque dur. |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | personne? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
estebald |
|
lerouxjul lerouxjul | C'est le seul qui a changé sa RAM?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:31:25 Elle ne tournera pas à 800. C'est indiqué dans le guide Acer. |
lerouxjul lerouxjul |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:01:06
|
lerouxjul lerouxjul | Je ne vois rien qui se rapporte au manuel acer dans ton lien...
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:03:49
|
lerouxjul lerouxjul | la mise a jour du Bios n'y a rien changé?
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:53:14 Non. |
lerouxjul lerouxjul | as tu vu sur le forum qui concerne ce netbook que nous ne sommes pas les seuls?
lerouxjul lerouxjul | C'est certain que cela ne vient pas d'un soft.
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 17:46:49 Et t'as le lien de ce forum que j'y jette un oeil ? |
lerouxjul lerouxjul | Bien sur :
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 18:31:40 Bon je viens déjà de le ramener une nouvelle fois au SAV Boulanger. Il a déjà planté Du coup départ SAV Acer mardi... |
estebald |
|
lerouxjul lerouxjul | oui, avec le dernier BIOS, il y a un gain significatif en performances.
lerouxjul lerouxjul | Regarde a combien tourne la Ram dans CPUZ (DRAM frequency) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Justement, ce champ est grisé
|
lerouxjul lerouxjul | Ah, c'est comme chez moi aussi...
vinz_uk80 | A mon avis elle doit tourner à 533 MHz vu que le CPU tourne à 533 MHz http://ark.intel.com/Product.aspx?id=35466 |
lerouxjul lerouxjul | Elle peut être désynchro... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
xasalja | La RC de Flash 10.1 est sortie, j'vais voir si je peux l'installer chez moi ! |
lerouxjul lerouxjul | Je me demande si c'est pas le flash qui fait planter le netbook. car souvent, le mien quand il plante, il y a du Flash à l'écran... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Bon, sa y est, j'ai mis un SSD sur mon 751H ACER...
lerouxjul lerouxjul |
f1csc | Bonjour, le Acer tu peux le trouver à 299 chez Le....c.
|
estebald |
On peut trouver moins cher sur le net. Le grand intérêt du 751 est l'écran 1366x768 contre 1024x600 pour le N210. Attention, pour le 751 il existe des batteries 3cellules (4H d'autonomie annoncée) et 6cells (7h). La batterie 6cells dépasse mais je trouve que ça vaut le coup. Le 6 cellules (en noir) est à 275€ fdp gratuits sur un site de vente en ligne que je n'ai peut etre pas le droit de citer ? demande moi par message privé si intéressé. Message édité par estebald le 26-04-2010 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |