Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable Acer aspire 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc portable Acer aspire 7000

n°1038871
Malyce59
Posté le 03-05-2009 à 14:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 7000, je voulais installer windows xp et enlever vista, je suis aller sur un forum ou une personne ma conseillé de mettre dans le boot cdrom en première position, chose que j'ai faite mais ensuite l'orsque j'ai redemarré mon pc plus rien ne fonctionné mon cdrom tourne mais plus rien sur l'ecran.
Pourriez vous m'aider s.v.p.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 14:11:38  profilanswer
 

n°1039179
raptor
Le doute m'habite
Posté le 04-05-2009 à 17:21:47  profilanswer
 

Lorsque tu boot sur un CD de Windows XP, avant de démarrer Windows, il va te proposer d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation :)

n°1039305
ti_con
Posté le 05-05-2009 à 04:06:37  profilanswer
 

 ça m'étonne vraiment que les ordi portable acer soient livré avec vista!!!:ouch:
m'enfin...

n°1039500
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-05-2009 à 23:49:37  profilanswer
 

Malyce59 a écrit :

Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 7000, je voulais installer windows xp et enlever vista, je suis aller sur un forum ou une personne ma conseillé de mettre dans le boot cdrom en première position, chose que j'ai faite mais ensuite l'orsque j'ai redemarré mon pc plus rien ne fonctionné mon cdrom tourne mais plus rien sur l'ecran.
Pourriez vous m'aider s.v.p.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci


ti_con a écrit :

 ça m'étonne vraiment que les ordi portable acer soient livré avec vista!!!:ouch:
m'enfin...


Si tu lis bien sa question, il veut retirer son Vista d'origine pour mettre XP, je suppose donc qu'il a un CD en sa possession !  :D

n°1098488
geotopo34
Posté le 17-11-2009 à 10:27:14  profilanswer
 

Malyce59 a écrit :

Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 7000, je voulais installer windows xp et enlever vista, je suis aller sur un forum ou une personne ma conseillé de mettre dans le boot cdrom en première position, chose que j'ai faite mais ensuite l'orsque j'ai redemarré mon pc plus rien ne fonctionné mon cdrom tourne mais plus rien sur l'ecran.
Pourriez vous m'aider s.v.p.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci


 
 
 
Alors as tu trouvé une solution???? car j'ai le mm soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable Acer aspire 7000

 

Sujets relatifs
Lignes sur écran ordi portablePb démarrage portable toshiba
Pc portable 700 - 800 €Problème sony vaio
Problème pc portableQuel pc portable pour un buget max 600 ?
Probleme d'alimentation sur MD95473achat d'un pc portable pour jeux
Pc portable 12": Packard bell ou acer? 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable Acer aspire 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR