|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:43:52 |
estebald |
Hello, je reviens sur ta remarque ! Est-ce que windows 7 me permettra de regarder plus facilement youtube ? Merci ! Edit : Je trouve que 160Go c'est un peu juste pour installer XP + 7. On trouve des HDD 320Go à 42,50€ + 82€ pour la licence W7 OEM... Je verrai si je me laisse tenter, mais on est presque à la moitié du prix du netbook, c'est aussi pour ça que je cherche à savoir si le gain de perfo est réel... Message édité par estebald le 18-03-2010 à 13:25:11 |
vinz_uk80 | Je suis ravi de Win7 sur ce netbook. Certes j'ai un gros disque dur rapide et 2 Go de Ram. |
estebald |
|
vinz_uk80 | Oui hélas. Mais ca marche bien sans avec la manip qui est décrite p18 du thread je crois. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 18-03-2010 à 15:15:08 |
estebald |
|
vinz_uk80 | Tu arrives à lire des mkv en 1080p? |
estebald | des .mp4 Edit1 : le mkv que j'ai trouve ne fonctionne pas, mais je pense que c'est plus dû à l'encodage VC-1 (contre H264 pour mon mp4) que l'encapsulation. Existe-t-il un codec pour le VC-1 en GMA500 ? Message cité 1 fois Message édité par estebald le 18-03-2010 à 21:59:56 |
-slash- | bonjour, est ce que quelqu'un à des problemes avec le wifi, lors de la premiere mise en route le wifi ne marchais pas j'ai fait un désinstall du driver et reinstall auto par windows.
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:22:53 |
estebald |
|
vinz_uk80 |
|
estebald |
|
vinz_uk80 | Avec 1 Go de Ram, ca va etre juste. |
estebald |
l'encodage VC-1 et les fichiers WMV HD sont ok chez toi ? Message édité par estebald le 19-03-2010 à 08:55:39 |
vinz_uk80 | Non, je n'ai pas essayé de desactiver flashblock depuis l'install de béta3. Je tanterai pour voir s'il y a du mieux. |
estebald |
|
vinz_uk80 | Oui, et ca ne lag pas. Bien sur, il ne faut pas etre gourmand avec toutes les options d'aero, genre il faut désactiver le contenu des fenêtres en les déplaçant, et quelques autres options qui bouffent de la ressource. |
estebald | Voici mon programme pour ce week-end : Pas mal, non ? PS : le DD est bien en SATA ? Message édité par estebald le 19-03-2010 à 23:37:04 |
vinz_uk80 | Beau programme en effet. |
estebald | hello, voici un fichier mkv encodé en VC-1 : http://www.techpowerup.com/downloa [...] s_5.1.html J'ai installé la trial de powerdvd10 et ça marche à merveille sous XP (h264 comme VC1). Par contre je ne parviens plus à faire fonctionner MPC-HC y compris après réinstallation. J'ai systématiquement des BSOD. Edit : je crois que je vais laisser tomber l'install de W7 ce week end. J'ai du boulot en retard et avec flashblocker la navigation commence à tenir la route. Youtube fonctionne en SD (alors que j'avais l'impression que ça ramait il y a qques jours...), et au pire pour les vidéos HD j'utilise le plugin downloadhelper sous firefox, ça passe nickel avec PowerDVD. Ca me laisse 30 jours pour apprendre à exploiter les codecs powerdvd avec un autre player... Message édité par estebald le 19-03-2010 à 22:48:11 |
vinz_uk80 | Salut. |
xasalja |
Sur le site d'Intel, ils proposent les 5.0.0.024 ou les 5.2.1 pour Windows 7... Et je trouve pas les même versions que toi pour XP... Message édité par xasalja le 21-03-2010 à 19:26:02 |
vinz_uk80 | C'est bien pour 7 cette version de drivers. |
xasalja | Et tu les as trouvés où ? |
vinz_uk80 |
xasalja | Merci !!!!! Et il se met à jour tout seul depuis Windows 7 après ou faut pas rêver ? |
vinz_uk80 | Je l'ai installé à l'ancienne, via le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, mise à jour de driver et ça roule |
estebald | Bonjour,
|
vinz_uk80 | Pour la 1ere idée, pourquoi pas, il faut voir ce que cela peut donner apres installation, si les couleurs ne sont pas "délavées" avec le filtre. |
estebald |
Pour le filtre ça m'inquiète aussi, sur mon PDA c'est aussi assez délicat, et la protection ne coûte qu'1 ou 2 €. Si je déconne avec celle à 12€ c'est moins fun. Je verrai si je trouve 12€ et/ou la motivation ! Si je perds un poil en luminosité mais que j'ai moins de reflets, je pense que c'est quand même un gain en utilisation. Si je me motive je vous ferai des photos. Pour l'HT ça ne coûte rien d'essayer (si c'est disponible dans le bios). A partir de mi-avril j'aurai un peu plus de temps, j'essaierai de faire des comparatifs, je vous tiendrai au courant. Message édité par estebald le 25-03-2010 à 10:51:05 |
vinz_uk80 | De mémoire, je n'ai pas vu d'option dans le bios pour désactiver l'HT. |
estebald | Au fait, un nouveau bios vient de sortir (23/03). Acer ne communique jamais les changelog ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:22:05
|
estebald | J'avais un très vieux bios alors j'ai installé le dernier. Toujours pas de possibilité de désactiver l'HT. J'ai essayé d'OC l'Atom mais il plante immédiatement (même en underclockant!)
|
vinz_uk80 | J'utilise SetFSB en version 2.2.117.88 avec la PLL ICS9LPRS365BGLF. |
estebald | Merci ! Je suis à 1.5GHz, je vais solliciter le proc et voir si ça tient ! Edit : Bon j'ai pu monter à 1.7GHz. Ca avait l'air de marcher mais j'ai tout de suite décidé de passer à l'étape supérieure 1.75GHz. Bon il a l'air stable à 1.71GHz, et il y a quand même un vrai écart de perfo ! enfin pour faire du web de base, y'a pas vraiment d'écart ! Message édité par estebald le 27-03-2010 à 18:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 17:22:20 AAF |
xasalja |
Tu as réussi à installer cette beta de Flash ?? Windows 7 crashe quand j'installe... Et VLC remarche impeccablement chez moi, j'ai pourtant touché à rien... Edit : log du bug auquel je ne comprends rien, comme d'hab
Message édité par xasalja le 28-03-2010 à 09:51:05 |
vinz_uk80 | La béta est bien fonctionnelle sous 7. J'ai un net gain avec les vidéos en flash. Là ou avant la moindre vidéo flash n'était pas parfaitement fluide, maintenant tout est fluide, meme les vidéos mieux encodées, du style 360P et 480p. |
xasalja | Erf, faut absolument que j'arrive à l'installer !!! Merci pour l'info en tout cas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |