| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:56:06 ![]() ![]() |
i-neo |
|
vinz_uk80 |
DoLooP |
Message édité par DoLooP le 01-10-2009 à 17:55:34 |
vinz_uk80 | J'ai toujours 1,24GHz avec windows 7. |
el_tayeb | Je songe à acheter ce petit acer...
|
Gilou75 | Pour le scroll, on n'en a pas besoin en latéral en général vu la largeur de l'écran, et pour le vertical le bord droit du touchpad marche très bien. |
el_tayeb | J'ai pris l'habitude du scroll a 2 doigts, je veux savoir si il est dispo quand même... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 20:12:18 ![]() ![]() |
kermiten80 | Salut,
|
steph_d | j'aurais été intéressé mais visiblement y a pas de pilote ubuntu avec le poulsbo, donc pas la peine |
xasalja | Sisi, ça marche ! Cf ce sujet sur le Poulsbo, celui-ci sur le Aspire One 751 et le topic qui va avec sur Ubuntu-fr. |
steph_d | ca ressemble a du bricolage et y a pas de support 3D, donc pas de compiz.... Mais bon tant mieux si ca marche pour ceux qui sont intéréssés....
|
xasalja | Bah ça marche en 2D et y a du support 3D (avec Compiz)... mais ça fait bien ramer le netbook... |
steph_d | hmm sur mon mini9 ca marche nickel (gma950). Le probleme c'est la taille de l'écran.... |
Voir11 |
|
el_tayeb | Merci dude |
Voir11 |
|
kermiten80 | Bonjour à tous,
|
vinz_uk80 | En tout cas, sympa le "reportage" tout en photos et tes impressions |
kermiten80 | Hors sujet mais je vends mon 751 pour ceux que ça intérèsse.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kermiten80 | Désolé je n'avais vu qu'il y avait une rubrique achat / vente.
|
Gilou75 | Excusez, je dois être totalement aveugle, je ne vois pas où est cette rubrique achat-vente sur le site... |
xasalja |
Gilou75 | Merci infiniment :-) |
titinetar |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te remercie de ce retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
| Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
| [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
| Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 | |