| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
Merci pour l'info, je vais attendre une version officielle. Peut-être incluera t'elle le noyau que tu cites ? Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 12-09-2008 à 09:36:54 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:36:46 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Vous savez si on peut controler la vitesse du ventilo sous linpus? |
b3rlin - he could be a fruitcake - |
|
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 13-09-2008 à 01:44:42 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
tg-goldfish | Personne ne sait si on peut controler le ventilo sous linpus?
|
|
xanthe4975 | Bon, ben il est arrivé, a marché une demi heure, s'est mis en veille et n'a jamais plus redémarré, la led de batterie clignote et écran noir. |
b3rlin - he could be a fruitcake - | Pas cool :x |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:43:36 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai pas de bol j'ai le ssd lent et la batterie 2200 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tg-goldfish | Et malgré ça, tu aimes ton acer one? Disosn que si je l'achette et que je me retrouve dans la meme config que toi, j'aimerais quand meme en etre satsfait |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui j'en suis très satisfait c'est le pied d'avoir accès au net en moins de 30 secondes Message édité par nikopop le 13-09-2008 à 23:43:27 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah je veux bien, ça peut intéresser ma femme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tg-goldfish | http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 153&t=6457
|
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.aspireoneuser.com/forum [...] 443be5fc17
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Trouveur | Personne ne sait quand la version A150 avec 1 giga de RAM, 160 giga de disque dur et une batterie 6 cellules sera dspo en France, et à quel prix (400 $ aux Etats-Unis snif) ? |
tg-goldfish |
|
tg-goldfish | Arff, j'hesite avec le medion à 349€
|
b3rlin - he could be a fruitcake - | 9 ou 10" sachant que c'est la même résolution... 1" en plus pour 100€ c'est pas vraiment rentable sinon ^^ |
tg-goldfish | C'est ce que je pensais, mais la difference de 1" est-elle vraiment plus agréable... |
moustik510 Enfin en travaux ! |
C'est pas du à la ligne cdrom de la fstab qu'il faut mettre en commentaire ?
|
|
|
gadget |
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Je l'ai eu à 299€ moi |
Bof c'est pas insurmontable. Pour utilisation courante j'ai une mini-souris, juste pour le net j'ai la flemme de sortir la souris je fais ça au pavé tactile |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
C'est une molette que tu appelles comme ça ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS |
|
A t'y croyais vraiment en plus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |