| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:32:39 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | 120$ pour la batterie 6 cellules.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vais à Hong Kong à la fin de la semaine, j'espère que je pourrais en trouver une la bas à bon prix --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
monkey12 | Moi j'y vais lundi à HK!
|
b3rlin - he could be a fruitcake - | http://onelinux.org/download/beta/
|
argo1234 más i más |
itaniumskynet | OneLinux en version beta 3 en cours d'upload (! Ne pas télécharger tant que le fichier README est présent!) :
Message cité 1 fois Message édité par itaniumskynet le 17-09-2008 à 16:19:00 --------------- |
Ca s'accélère pour le OneLinux, peut-être une version officielle pour bientôt |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:19:47 ![]() ![]() |
itaniumskynet | J'espère aussi qu'ils vont bientôt passer en version RC. Cette distribution est vraiment bien foutu --------------- |
tg-goldfish | Regler les soucis de ventilation te prends 15secondes avec un simple copié/collé dans un terminal.
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
kenaydy | quel type de ram faut rajouter d'ailleurs ?
--------------- Illustrations et divers |
tg-goldfish | DDR2 5200, mais je crois qu'elle tourne comme une 4600. A verifier |
moustik510 Enfin en travaux ! | 2ième fois qu'Ubuntu plante depuis que j'ai l'AAO.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
petit exeple, chez debian; tu as différentes versions : stable, testing, unstable etc ... Stable, ça a été testé et re-testé, c'est stable (en principe). Par contre tu n'as pas les tous derniers logiciels... et inversement pour les autres versions... edit : On est vendredi : trop gros, passera pas ......... Message édité par gremi le 19-09-2008 à 19:16:10 --------------- In aligot we trust. |
Antaphy | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback |
Du dépend de ce que tu veux faire ... Windows je déconseillerais mais tout Linux peut passer sur l'AAO je pense... |
tg-goldfish | J'esper que linpus peut passer, c'est fait pour en meme temps |
Pour 50€ je préfère avoir un neuf ... après chacun fait comme il le sens ... s'il est comme neuf et qu'il a bien été traité (état + retrait de la batterie quand tu es sur secteur etc...) ça peut être bon. |
theboss3475 | juste pour vous dire que pour le fun j'installe XP SP3 dessus et que ca fait maintenant 11h30 que j'ai lancé l'installation, et qu'il est qu'à 72% Message cité 2 fois Message édité par theboss3475 le 22-09-2008 à 13:42:42 |
tg-goldfish | Essaye une installation sur une clé usb ou sur une SD-card.
|
marcoluni RAS |
|
kenaydy |
On dirait qu'il y a plusieurs techniques et pas toutes aussi efficaces |
Cubitus01 |
Bonjour, Pour ma part, je n'arrive pas à installer VLC, il manque tj des dépendances.... Message cité 1 fois Message édité par Cubitus01 le 22-09-2008 à 22:17:38 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
stefostef | Bonne nouvelle ils ont l'aspire one chez mandriva pour developper la mandriva mini voir la fin de la vidéo
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
tg-goldfish | On aura acces à cette mini? Je croyais qu'ils allaient la distribuer uniquement aux fabricants de netbook, non? |
xanthe4975 | Bon, ben j'ai installé vlc, et maintenant je fais comment pour le lancer, il est où ?
|
hakxe Belgium compliant | Tu cherches sur Internet |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 25-09-2008 à 17:14:39 |
hakxe Belgium compliant | Tu as regardé sur le forum de aspireoneuser.com ?
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |