|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:59:45 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Zeromus the higher the better | Du moment que tu as un HDD et non un SSD, Seven devrait tourner correctement. Perso ça fait depuis juillet que j'ai la RC(7100) qui tourne sur mon AAOA150 et j'en suis pleinement satisfait.
|
|
mon ssd, c'est un mtron 3525 16Go en sata2. si j'ai constaté une différence ? je ne sais pas, j'ai sorti mon one du carton, j'ai viré dans la foulée le disque d'origine pour mettre mon ssd à la place je sais que sur un pc standard, en passant d'un disque dur à un ssd, tu vois une sacrée différence (surtout avec un disque dur 2.5" ). De toute façon, j'avais déjà mon mtron, ça aurait été con de ne pas en profiter maintenant, mon one démarre en moins de 25s montre en main depuis la mise sous tension jusqu'à la disparition du sablier d'xp... pour le changer, c'est pas dur, il y a une trappe pour accéder directement au disque dur (la plus grosse sous le portable). il y a juste 2 vis a enlever, et basta. ça ne rompt pas la garantie, il n'y a pas de sticker ni de vernis de sécurité. ps: mon one, c'est un D150, je ne sais pas si ca change qqch par rapport au A150. Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 14:06:58 |
julienberthier Dans les montagnes... | Topic mourru, tant pis, c'est dommage
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai eu aucun problème avec Flashfire de mon côté... T'es sûr que ça vient de là? C'est juste une modif' du registre si j'ai bien pigé... |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:27:00 |
walaziz | Je trouve ça aussi étonnant mais j'ai juste démarré windows puis j'ai lancé l'exe puis *sproutch*
|
cara45 | up, je vends le mien, je ne m'en sers plus |
ginie | Ouééé j'ai mon One 110 qui ne démarre plus
|
walaziz |
itsmee |
|
walaziz | C'était la dernière version téléchargeable au moment de mon message, un aspire one de 8 Go en fat32. |
itsmee |
|
walaziz | J'avais pourtant zFlashpoint avant et ça marchait bien. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Deadlock Feck off, cup ! | Et une 9 cellules de ce genre ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une 9 cellules sera plus autonome, mais plus lourde et encombrante ... à toi de voir ce dont tu as besoin ... --------------- In aligot we trust. |
walaziz |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça me rassure, je ne suis pas le seul... Ma batterie se vide même toute seule --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as les références du HD ?? ça m'intéresserait, j'en peux plus du SSD ... --------------- In aligot we trust. |
Deadlock Feck off, cup ! | Comme je compte suivre ce guide je me suis arrangé pour prendre le modèle exact utilisé dans celui-ci : Toshiba MK6008GAH (60Go) sur ebay Message édité par Deadlock le 18-01-2010 à 11:15:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nappe ZIF Type B (5.5 ou 10cm au choix)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sagittarius | Pour info, un usage pratique avec ce petit acer sous Mandriva 2010.0, assez réactif lorsqu'on est en déplacement: utilisation du SIP freewifi chez free non seulement pour le net mais aussi pour la téléphonie.
Message édité par Sagittarius le 01-02-2010 à 15:13:20 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il te faut faire une "version" de XP intégrant directement le driver de la CM (contrôleur disque en particulier) -> nLite
C'est le SSD pourri fourni avec le AAO ainsi que le manque de RAM. L'architecture N70 est largement suffisante pour de la petite bureautique et du surf.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zcam Lurker since 2004 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
(SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |