| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
Donc au pire tu risques de rayer un peu de plastique mais c'est pas trop chiant à démonter ... je vais voir si je m'y met ou pas |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:51:32 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
marcoluni RAS | Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, ca existe, y a plus qu'a :
|
jonas c'est mon identité | j'ai reçu mon AAO XP 120GB. y'a pas de port pcmcia ? (ou l'autre petit truc plus récent)
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:05:08 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
jonas c'est mon identité |
ARCADIA99 | Ca y'est je l'ai aussi --------------- phoenix never dies !! |
flagada007 No Pain No Gain | le kit parfait de la mobilité --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ARCADIA99 | Oui et une sdhc a 30€ ca va, pareil pour la sacoche et pareil pour la souris --------------- phoenix never dies !! |
|
ARCADIA99 | ok pas cher --------------- phoenix never dies !! |
jonas c'est mon identité | hehe, je peux même jouer à guild wars |
jonas c'est mon identité | moi aussi, très content |
ARCADIA99 |
Chips |
|
Triskell2k1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je viens de m'acheter l'Acer Aspire one A150 en blanc sur Cdiscount...
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jonas c'est mon identité | y'a à peu près 1 AAO sur deux qui est assez bruyant. |
jonas c'est mon identité | mais ici : http://www.aspireoneuser.com/forum [...] =44&t=1888 y'a de quoi lire un peu |
ARCADIA99 | Et pour linux, quelque chose est prevu? --------------- phoenix never dies !! |
|
imarune |
|
jonas c'est mon identité | Moi je suis bien content d'avoir mes 120GB pour emporter des films en vacances et pouvoir décharger mes SD remplies de photos |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
kenaydy | euh.. ouais sauf quand t'effaces un fichier quoi (plus d'une minute pour effacer un film de 700 mo) --------------- Illustrations et divers |
ARCADIA99 | J'ai pas encore eu trop le temps de tester --------------- phoenix never dies !! |
tg-goldfish | Bon alors, silencieux ou bruyant la acer? J'ais un peu l'impression que c'est jouer à la lotterie sur ce point.
|
|
unhunter TP forever | salut,
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |