| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:19:10 ![]() ![]() |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
unhunter TP forever |
Pachank Da geek :) |
--------------- http://www.netbooks-blog.fr |
Biscroute | Ah quand même.
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Biscroute | Et ça peut remplacer un pc?
|
Antaphy | Si tu ne fais que du téléchargement et de la navigation web, ca suffit et ca peut remplacer un pc normal (si un écran de cette taille te suffit hein! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:09:49 ![]() ![]() |
Biscroute | En fait j'ai un écran 19 pouce cathodique donc je pourrais le brancher dessus.
|
Antaphy | bah avec un clavier externe, hop tu le branches ca te fait petit pc de bureautique à la maison, et "bloc notes" en voyage/ballade --------------- Mon Feedback |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | plus un disque dur externe, plus une souris, plus un lecteur de DVD portable ... Un Shuttle ou assimilé ne semble pas plus approprié ? |
Antaphy | Tout dépend s'il compte s'en servir également en temps qu'ordi portable.
--------------- Mon Feedback |
Biscroute |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai le mien depuis hier soir et je le trouve vraiment pas mal.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ARCADIA99 | En tout cas, je me lasse pas de cette petite machine, et à ce ryhme, linux a devenir tres populaire --------------- phoenix never dies !! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et encore la version installée n'est pas super représentative --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
b3rlin - he could be a fruitcake - |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | ...Sauf pour les vidéos |
b3rlin - he could be a fruitcake - | Ah ? Je ne savais pas ^^ c'est dommage en effet mais pas rédhibitoire à mon goût puisque l'installation de VLC se fait en 3 lignes de commandes... ce qui est loin d'être accessible au grand public on est d'accord Message édité par b3rlin le 07-09-2008 à 06:07:31 |
xanthe4975 | Bon, ça y'est je l'ai commandé.
|
b3rlin - he could be a fruitcake - | Une journal très détaillé sur l'Acer One :
|
marcoluni RAS |
|
kenaydy | http://onelinux.org/
--------------- Illustrations et divers |
xanthe4975 |
|
tg-goldfish | PAs de soucis de nuisances sonores? J'avoue que c'est encore ce qui me retient.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il ventile, c sur... mais pas de sifflements ni de bruits inhabituels... |
tg-goldfish | Petite question, comment savoir si on a un SSD intel ou samsung avant d'acheter le one?
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
|
b3rlin - he could be a fruitcake - | J'ai testé OneLinux (je tourne avec), plutôt sympathique, chez moi tout a marché directement sauf le WiFi. J'ai installé un noyau spécialement fait pour le One http://petaramesh.org/post/2008/09 [...] Aspire-One Maintenant tout marche edit : je vous conseille d'attendre une version plus avancée pour l'installer ^^ Message cité 1 fois Message édité par b3rlin le 11-09-2008 à 20:00:31 |
Merci pour l'info, je vais attendre une version officielle. Peut-être incluera t'elle le noyau que tu cites ? Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 12-09-2008 à 09:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |