Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)

 


Avis des utilisateurs:


 
50.0 %
 4 votes
1.  Je suis pleinement satisfait: bon prix, bonne config, nickel!
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Je suis satisfait: Il est bien mais aurait pu être mieux (prix, config ou finition)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mouais: il est lent et pas vraiment adapté à mes besoins
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Pas terrible: me sert vraiment qu'en dernier recours
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Déçu: Nul, je l'ai rapporté!
 
 
25.0 %
 2 votes
6.  J'attends une prochaine version plus évoluée (bat 6 cells, DD)
 
 
12.5 %
 1 vote
7.  J'ai acheté la version 150
 

Total : 16 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)

n°912685
Antaphy
Posté le 04-06-2008 à 03:53:06  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic de l'Acer Aspire One (également appelé AA1)
 
Intro:
L'Aspire One fait partie de la famille des Netbooks (à différencier des notebooks).
Les Netbooks sont des portables possédant un taille compacte (de 7 à 10 pouces), destinés à une utilisation nomade, ou d'appoint.
Cette gamme a commencé avec le fameux EEEpc pour 299 €, sortie en France le 23 janvier dernier, doté d'un écran de 7 pouces, 512 mo et 4 go SSD.
Depuis, la concurrence est arrivée.  
Avec le même prix d'appel, Acer lance son Aspire One.
 
dernière mise à jour: 9 Septembre  
 
Sommaire du topic:
1. Caractéristiques
2. Photos
3. Premières impressions
4. Linpus: pour qui?
5. L'Acer Aspire One comparé au Medion Akoya Mini
6. L'Acer Aspire One comparé aux autres netbooks
7. Technique
8. Tests sur le web
9. Avis utilisateurs
10. Ou l'acheter?
11. Futur?
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Caractéristiques:
 
Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz, FSB 533, 512 Ko de cache L2)  
512 Mo de RAM  
Disque dur en mémoire flash de 8 Go (qui est extensible via un slot SD, un gestionnaire additionne tout seul la capacité de la SD au DD)
WiFi 802.11b/g
3 prises USB 2.0
1 sortie VGA
1 prise casque  
1 prise mic
1 prise réseau Ethernet
Livré avec batterie de 3 cellules avec une autonomie théorique de 2h30 à 3 heures.
 
Il mesure 24 x 17 cm,  
Poids de 985 grammes.
Il est équipé d'un écran LED de type "brillant" de 8,9 pouces, résolution de 1024 x 600 pixels.
Webcam et micro sont également la partie.
 
Il est livré avec Linpus, une distribution basé sur Fedora, spécifique à l'AA1.
Les logiciels livrés sont:  OpenOffice 2.3, Firefox, un logiciel multimédia et un client Messenger.
 
Lecteur multi formats: (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
 
Cette version, dotée d'un système Linux, a un prix de 299 euros.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Photos
Existe en blanc:
http://www.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/laptops/aceraspireone/aspireone_2.jpg
 
Ou en bleu!
http://img.clubic.com/photo/01357140.jpg
 
Comparaison avec l'Eeepc 900:
 
http://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Acer_Aspire_One_ASUS_Eee_PC_901.jpg
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3. Premières impressions
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4. Linpus: pour qui?
http://www.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/laptops/aceraspireone/aspireone_13.jpg
 
Comme vous pouvez le voir, cette distribution linux est extrêmement simplifiée.
Elle permet d'un simple clic, d'accéder à ces mails, son navigateur, ses documents, ses fichiers.
Elle est plutôt optimisée pour l'AA1, il démarre en 15 secondes (s'arrête en 5 secondes). C'est assez bluffant!
 
Pour un utilisateur qui fait du basique (net, mail, photos, musique) cette distrib remplit pleinement sa tache. Et justement, c'est la cible visée de l'AA1.
Toutefois, pour les bidouilleurs dans l'âme, cette distrib risque d'être limitée.
 
Note sur l'installation de Windows XP:
Si vous achetez l'Aspire One pour installer windows xp, passez votre chemin.
En effet, le SSD de l'AA1 est lent sous Windows.  
Windows XP n'est pas du tout réactif dessus.
Cela vient du test de Cowcotland (dont le lien est plus bas).
Néanmoins, ce point demande à être confirmé avec les avis utilisateurs.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5. L'Acer Aspire One comparé à l'Akoya Mini
 
http://antaphy.free.fr/d.JPG
 
Possédant les deux netbooks, je vous propose une petite comparaison.
 
Mais avant tout, je préfère préciser: pour certains, je pense que la comparaison entre les deux modèles ne devrait pas être car ils ne sont pas de la même catégorie (taille, DD/SSD,  Win/linpus, prix) mais je pense qu'il est reste intéressant de voir leurs points forts et leurs points faibles.
 
L’akoya est livré avec un cd works 9.0, un cd d’applications ( ?) un cd de restore, la batterie et le chargeur. Il n’y a pas de housse cependant…  
 
L'aspire one est livré avec un cd de restore, la batterie, le chargeur et une housse. A noter que son chargeur est vraiment petit...
 
Esthétique
D’un point de vue esthétique, l'Acer se dégage clairement du Médion:
- Les charnières sont différentes: celles de l’acer tiennent nettement mieux l’écran, elles sont plus « dures ». Ce n'est pas catastrophique pour Médion, loin de là, mais on ressent la différence. (A noter que l'écran du Médion est également plus grand d'un pouce.)
- Au niveau du touchpad et protège-poignets: le médion a une texture un peu « granuleuse »…. L’aspire one possède une texture plus lisse et plus agréable…
- Au niveau du capot, l’akoya possède cette même texture granuleuse qui pourrait être sujette à des éraflures….(je vais laisser le film! :d ) Tandis que l’acer a un capot laqué, plus agréable, plus sympathique.
- Les claviers sont quasiment identiques, sauf que l’akoya ne possède pas les touches up et down mais ce n’est pas trop grave.
Par contre je vais faire un coup de gueule envers le Médion: Pourquoi avoir réduit la taille de la touche ./;? On s'y habitue mais c'est vraiment bizarre qui cette touche a la même taille que celle des flèches directionnelles.... surtout qu'elle est loin d'être peu utilisée.... M'enfin...
 
Du coup, l’Acer semble mieux fini.
L'Acer a une meilleur finition, les plastiques sont de meilleurs qualités.

 
Poids
C'est très similaire. Bon quand on prend un netbook d'une main, on ressent quand même que l'AA1 est plus léger hein....
 
Système
Médion:
Accueil Windows, normal, nous sommes habitués maintenant!
Par contre, une pléthore de logiciels inutiles (pour moi hein !) sont installés : BullGuard 7.0 for Vista (sisi c’est marqué !), Card Detector d’Orange, Internet Everywhere, Google Toolbar, Google Desktop, Office 2007 en version d’éval (quoique, c’est sympa), Power DVD (!!!)….
Le disque est partitionné en deux : une partoche de 61 Go et une restore de 13.1 Go dont 7.34 go de libre…. Cette dernière possède les drivers, le ghost de la machine et les logiciels livrés de base.
 
Aspire One:
Linpus, démarrage en 15 secondes, assez bluffant!
Icônes claires et simplifiées, système simple à utiliser, peut être trop simpliste pour certains....
 
Bruit et chauffe
Le médion fait plus de bruit que l'AA1.
Ce n'est rien hein! c'est juste le bruit du DD qui tourne.
Lorsqu'ils activent leurs ventilos, on les entend tous les deux mieux, mais c'est résonnable.
 
L'Aspire one sait rester silencieux (sans aucun bruit vu son SSD) tandis que le médion a son petit bruit de DD. Mais rien de vraiment génant (loin de là même).
La sensibilité auditive est propre à chacun ....
 
 
L'Acer a des matériaux de meilleurs qualités: des plastiques bien plus agréables au toucher, il est équilibré (il penche pas en arrière comme le médion), le clavier est mieux agencé.
 
A COMPLETER
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6. L'Acer Aspire One comparé aux autres netbooks
Ne possédant pas tous les netbooks :d, je vous renvoie vers cet excellent comparatif de TT-hardware
 
Ce qu'il en sort:

Le format de l’Aspire One est le compromis idéal entre mobilité et confort d’utilisation. Il a aussi d’autres atouts comme un excellent écran, un clavier des plus pratiques et agréables, un touchpad précis, une qualité sonore correcte, deux lecteurs SDHC dont un prévu pour étendre le petit SSD interne. L’autonomie ne permet pas de se passer du petit chargeur affublé d’une prise encombrante. Linpus est simple tant qu’on ne cherche pas à utiliser le netbook de manière avancée


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7. Technique
 

  • Lancer la console

ALT + F2, tapez "terminal"


  • Accès aux fonctions avancées

Lancez la console puis tapez : xfce-setting-show
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Desktop, puis l’onglet Behavior.
Cochez l’option Show desktop menu on right click.
Désormais, vous pouvez faire un clic droit sur le bureau pour accéder à d'autres fonctions.


  • Installer VLC

Lancer la console
Tapez: su -
Ensuite: rpm -ivh http://rpm.livna.org/livna-release-8.rpm
Enfin: yum install vlc
Confirmez les choix


  • Wine est une couche qui traduit les appels systèmes Windows en appel système Linux. Certains programmes écrits pour windows pourront se lancer sous Linpus.

Dans la console, tapez: su -
puis: yum install wine  
Confirmez les choix


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8. Tests sur le web
01net
Cowcotland
Laptop Spirit
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9. Avis utilisateurs
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10. Ou l'acheter?
 
En "vrai", il est disponible à Surcouf.
 
Sur Internet, il est à peu près dispo partout!
 
Au 24 août, il est à partir de 291 € FDP inclus:
Comparateur de prix
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11. Futur?
 
Système:
Une nouvelle version de linpus est disponible en live cd.
Vous pouvez télécharger ici
En tout cas, ça a l'air prometteur, voici l'interface basique:
http://www.rhakios.ukfsn.org/images/sub_images/linpus_lite01s.jpg
 
Matériel:


Message édité par Antaphy le 12-10-2008 à 14:38:52
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 03:53:06  profilanswer
 

n°912696
Antaphy
Posté le 04-06-2008 à 08:16:59  profilanswer
 

Réservé


Message édité par Antaphy le 24-08-2008 à 22:08:14

---------------
Mon Feedback
n°912706
Antaphy
Posté le 04-06-2008 à 09:27:19  profilanswer
 

Réservé


Message édité par Antaphy le 24-08-2008 à 22:08:22

---------------
Mon Feedback
n°914012
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 07-06-2008 à 10:15:03  profilanswer
 

Sortie le 15 juillet d'après LaptopSpirit. Miam ! Il a l'air plutôt sympa surtout si c'est bien 2 ports SD (1 de chaque côté) qu'il a !

n°914014
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2008 à 10:17:12  profilanswer
 

Il à l'air d'avoir un port uniquement SD à gauche, tandis qu'à droite ce serait un port multicartes.
 
Présentation de la bête : http://www.mobifrance.com/news/200 [...] -fran-ais/
 

Citation :

- 5 versions seront disponibles d'ici fin Aout.
 
- La version de base à 299€ avec 8GB SSD et 512MB de RAM
- La même version à 329€ avec un HD de 80GB et une batterie 6 cellules.
- Une version à 349€ identique à la version précédente mais avec 1GB de RAM
- Il aura deux versions XP, il faudra rajouter 50€ au prix de base.


 
 [:cerveau delight]


Message édité par jmb74 le 07-06-2008 à 10:23:14

---------------
old feedback
n°914369
Trouveur
Posté le 08-06-2008 à 14:31:39  profilanswer
 

Au final cet Aspire One semble plus prometteur que le MSI Wind, mais il va falloir attendre jusqu'au 15 juillet...

n°914518
Tonuz56
La pêche?
Posté le 08-06-2008 à 21:07:28  profilanswer
 

La qualité a pas l'air mal... faudra voir sur le long terme, parce que bon Acer et les pannes :/


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°914530
cartemere
Posté le 08-06-2008 à 21:31:18  profilanswer
 

Tonuz56 a écrit :

La qualité a pas l'air mal... faudra voir sur le long terme, parce que bon Acer et les pannes :/


moi au contraire en voyant les photos j'ai tout de suite pris peur sur les charnières de l'écran en plastique  :sweat:

n°914536
Tonuz56
La pêche?
Posté le 08-06-2008 à 21:41:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


moi au contraire en voyant les photos j'ai tout de suite pris peur sur les charnières de l'écran en plastique  :sweat:


 
Arg et je viens de remarquer le touchpad :/ pas très ergonomique tout ça...


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°914540
cartemere
Posté le 08-06-2008 à 21:56:11  profilanswer
 

Tonuz56 a écrit :


 
Arg et je viens de remarquer le touchpad :/ pas très ergonomique tout ça...


oui c'est vrai que comparé au EEePC l'ergonomie n'a pas l'air au top : touchpad riquiqui et repose poignets... euh pardon DEMI-repose poignets :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 21:56:11  profilanswer
 

n°914566
dthibault
Posté le 08-06-2008 à 23:47:28  profilanswer
 

Et sa reste du Acer :D (ironie inside ^^ )

n°914596
cdric_c
Posté le 09-06-2008 à 03:55:18  profilanswer
 

C'est un pc pour les vieux et les débutants ça non ? L'interface est quasi identique aux pc pour seniors :D


Message édité par cdric_c le 09-06-2008 à 03:55:33
n°914597
grotius
Posté le 09-06-2008 à 04:21:22  profilanswer
 

Vu a quelle vitesse le truc a été conçu et la qualite legendaire d acer on peut avoir peur, les gars on eut grand max un mois peut être 2 pour faire le design et les tests

n°914606
nyme
Posté le 09-06-2008 à 09:15:56  profilanswer
 

vous avez raison il vaut mieux préferer asus et ces arnaques de batteries et autres concernant linux ....
 
bon c'est vrai c'est acer mais bon ...

n°914659
cartemere
Posté le 09-06-2008 à 11:24:53  profilanswer
 

nyme a écrit :

vous avez raison il vaut mieux préferer asus et ces arnaques de batteries et autres concernant linux ....
 
bon c'est vrai c'est acer mais bon ...


tu sais Acer n'est pas mieux coté Arnaques : ASUS est en train de suivre le modèle d'Acer à la lettre...

n°914668
nyme
Posté le 09-06-2008 à 11:51:20  profilanswer
 

oui mais ce qui me plait c'est que a priori c'est linux dessus et tu rajoutes si tu veux xp ...
 
j'ai vu ds planete saturn pareil, un acer pas cher a 350E avec linux et 70E de plus si tu veux xp (soit 20%) ...
 
j'aime pas trop acer mais ce sont les premiers a faire  péter la vente liée ... alors respect ..
 

n°914675
jmb74
Miaou
Posté le 09-06-2008 à 12:06:41  profilanswer
 

Et puis si on avait des stats fiables pour le SAV on pourrait réellement juger, tandis que là c'est "acer il parait que c'est pas fiable", "le voisin de mon cousin n'a eu que des soucis", "j'ai laissé tomber mon acer il ne marchait plus c'est de la merde", etc etc :lol:


---------------
old feedback
n°914682
cartemere
Posté le 09-06-2008 à 12:20:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Et puis si on avait des stats fiables pour le SAV on pourrait réellement juger, tandis que là c'est "acer il parait que c'est pas fiable", "le voisin de mon cousin n'a eu que des soucis", "j'ai laissé tomber mon acer il ne marchait plus c'est de la merde", etc etc :lol:


c'est pas que ça tombe en panne plus souvent, c'est surtout que lorsque ça tombe en panne tu flippe en le renvoyant en SAV avec les retours désastreux chez eux.
 
Sur le topic du SAV Acer je ne me rappelle pas avoir lu un bon retour, associant :
* un délai correct (pas 2 mois d'immobilisation pour un changement de disque)
* un suivi à jour (pas obligé d'appeler 5 fois un numéro surtaxé pour avoir 5 versions différentes sur l'avancée de réparation de sa machine)
* le problème réparé (et pas le lecteur CD alors qu'il s'agit d'un problème de HP, toujours présent)
* sa propre machine reçue (et pas celle d'une autre personne)
* rien de cassé en plus (notamment les problèmes de dalles cassées lors du SAV, et renvoyées tel quel, en jouant l'autruche)
* sa machine dans le même état qu'à l'envoi (sans griffes supplémentaires, coups apparents)
 
ca me parait évident, pourtant c'est pas ce que l'on retrouve chez Acer depuis des années, ni même chez ASUS ces derniers mois... :/

n°914712
jmb74
Miaou
Posté le 09-06-2008 à 13:25:40  profilanswer
 

Ah ok, effectivement je n'avais pas compris les choses dans ce sens là!
 
Il faut donc surtout espérer ne pas avoir à renvoyer au SAV quoi :/


---------------
old feedback
n°914722
cartemere
Posté le 09-06-2008 à 14:15:17  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah ok, effectivement je n'avais pas compris les choses dans ce sens là!
 
Il faut donc surtout espérer ne pas avoir à renvoyer au SAV quoi :/


voilà c'est la roulette russe.
Certains ont eu la chance de n'avoir aucun problème matériel avec leur Acer, c'est donc une excellente affaire... mais pour les autres c'est l'horreur :sweat:
 
Perso je préfère mettre un peu plus cher pour avoir un SAV que je peux contacter en cas de doute, et réactif pour résoudre mon problème dans les meilleurs délais :jap:

n°914913
JRCondat
Posté le 09-06-2008 à 21:43:18  profilanswer
 

Faut arrêter de focaliser sur le SAV surtout pour une machine à 290€ !

n°915004
cdric_c
Posté le 10-06-2008 à 05:57:10  profilanswer
 

290€ ou 10€, question de principe. Quand tu achètes quelque chose qu'on te vends, on te dit ça marche, c'est bien blablabla... Et pendant ce temps hop ! tu fait rentrer de l'argent à la société en question.Parfait.
Mais s'il y a un problème, le SAV devrait s'excuser et faire son boulot de manière irréprochable, c'est la moindre des choses vis à vis d'un client qui n'a pas que ça à faire (et que ça ennuie entre autres choses) de renvoyer son matériel en sav... Ou alors faut dire directement à l'acheteur: attention, vous achetez un produit pas cher, donc pour le prix vous n'aurez quasiment pas de sav (ou un semblant de sav) en cas de pépin....


Message édité par cdric_c le 10-06-2008 à 06:00:07
n°915035
nyme
Posté le 10-06-2008 à 09:40:32  profilanswer
 

"le SAV devrait s'excuser et faire son boulot de manière irréprochable, c'est la moindre des choses vis à vis d'un client "
 
tu vis dans un mode parfait ?
 
au fait meme avec une bagnole  a 30.000 E tu te fais emmerder pour les garanties alors ...

n°915036
nyme
Posté le 10-06-2008 à 09:41:39  profilanswer
 

et puis au pire tu le prends chez darty et tu fous le bordel en magasin tous les samedi apres midi ...

n°917052
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-06-2008 à 22:36:23  profilanswer
 

drapal pour un portable qui s'annonce sympa même si j'ai déjà un eee pc 701.Le seul "truc" qui me fait peur c'est la solidité de la charnière mais sinon sa a l'air d'être du tout bon.J'ai déjà eu 2 portables acer et rien à dire. :sol:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°917365
cartemere
Posté le 16-06-2008 à 16:43:58  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

drapal pour un portable qui s'annonce sympa même si j'ai déjà un eee pc 701.Le seul "truc" qui me fait peur c'est la solidité de la charnière mais sinon sa a l'air d'être du tout bon.J'ai déjà eu 2 portables acer et rien à dire. :sol:


donne moi le numéro de tel de ta copine pour voir :o

n°917413
ccpapy
Posté le 16-06-2008 à 17:36:08  profilanswer
 

moi aussi j'ai eu deux acer et rien à dire....
 
tu veux le n° de tél de mamie ? :lol:

n°917537
jmb74
Miaou
Posté le 16-06-2008 à 20:48:56  profilanswer
 

Pour la charnière, je lis beaucoup de critiques à son sujet mais toujours basées sur les photos qui sont dispos. Et si on attendait de juger sur pièce, ce serait plus réaliste non?


---------------
old feedback
n°917544
lunless
Posté le 16-06-2008 à 21:03:12  profilanswer
 

deux blogs se sont créés pour l'occasion
 
http://www.aspireone.fr
http://www.aspire-one.net

n°917594
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-06-2008 à 23:02:24  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Pour la charnière, je lis beaucoup de critiques à son sujet mais toujours basées sur les photos qui sont dispos. Et si on attendait de juger sur pièce, ce serait plus réaliste non?


Sur Blogeee, pendant la prise en main de cet Aspire, la charnière ne l'a pas particulièrement choqué.

 

http://www.blogeee.net/2008/06/10/ [...] se-en-main


Message édité par Jules Winnfield le 16-06-2008 à 23:02:37
n°917675
jmb74
Miaou
Posté le 17-06-2008 à 09:25:14  profilanswer
 

Très intéressant cet article, c'est très positif pour l'Aspire One :jap:
 
Seuls points négatifs relevés, la webcam 0,3MP, la garantie d'un an seulement, et l'impossibilité d'étendre la mémoire soi-même sans annuler la garantie :/


---------------
old feedback
n°917682
grotius
Posté le 17-06-2008 à 09:42:21  profilanswer
 

pas trop de crédibilité ce genre de site/blog, le gars est invite par Acer dans un salon du George V, dur de rester critique après cela. Hier j ai mis cote a cote un EEEPC 701 et un TZ et bien y a clairement eu un abus d'euphorisant chez certains chroniqueurs info, le clavier du EEEPC est minuscule et les contacteurs sont vraiment pourris, le plastique est cheap, enfin disons que cela vaut 300E pas plus.

n°917685
jmb74
Miaou
Posté le 17-06-2008 à 09:48:56  profilanswer
 

Oui ben 300€ c'est bien le prix du EeePC 701 il me semble? Je ne vois pas où tu veux en venir? Personne n'a dis que le clavier du 701 était le meilleur du monde :)
 
Quant à la crédibilité du blog, je n'en sais rien, mais le gars s'est quand même fendu d'un long article avec moult photos, ca ne ressemble pas trop à la "publi-information" qu'on peut trouver sur certains sites qui vivent avec la pub des annonceurs :sarcastic:


---------------
old feedback
n°917708
cartemere
Posté le 17-06-2008 à 10:38:26  profilanswer
 

ccpapy a écrit :

moi aussi j'ai eu deux acer et rien à dire....
 
tu veux le n° de tél de mamie ? :lol:


ça dépend : t'es cocu, ça c'est certain, mais si tu fais des choses avec ta mamie, cela ne nous regarde pas :o

n°917764
ccpapy
Posté le 17-06-2008 à 13:37:16  profilanswer
 

mamie, viens voir avec ton fauteuil roulant, le Monsieur dit que tu me trompes.....lol

n°918752
bird80
Posté le 19-06-2008 à 17:32:37  profilanswer
 

il n'y a pas une version SSD 6cellules linux de prévue :(

n°918826
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-06-2008 à 20:39:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


donne moi le numéro de tel de ta copine pour voir :o


 
pas de chance les deux sont à moi  ;)


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°920461
Toinouz1k6​7
Posté le 25-06-2008 à 08:55:35  profilanswer
 
n°924526
popol_55
Posté le 08-07-2008 à 11:58:27  profilanswer
 

[:drapal]

n°925031
popol_55
Posté le 09-07-2008 à 17:54:06  profilanswer
 

Disponible fournisseur chez LDLC apparement :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074876.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)

 

Sujets relatifs
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ?[Topic Unique] Asus X53K
Bug avec Acer Empowering technologyaspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme !
(SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenirportable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn
SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR