| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:09:56 ![]() ![]() |
tomsoft | |
tomsoft |
|
shrd | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tel-25703/
|
obiwan44 |
|
kil3r whale1 | Esperons que le 8g sera a 349Euros !! (je penche plutot pour 399E !) |
mister perfect | faut deja que ca sorte en france |
GhostofXanxi | Le gars de Taiwan m'a répondu qu'il n'avait aucun 8G et probablement pas avant 1 mois. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
french-surfer www.lesmagouilles.com | Pour le petit ecart de prix commandez le avec 1G de Ram puisque beaucoup des possesseur y mettront quand meme une SD en plus --------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:03:45 ![]() ![]() |
payda | Pour ma part, je l'attend comme beaucoup avec impatience |
dje33 |
|
tomsoft |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
poumpoum_short | C'est décidé j'attends le 8G |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Drapal. Si le forfait SFR est vraiment sympa ca peut le faire. On peut aussi s'en servir pour appeller de leurs forfaits 3G ou c'est complémentaire de son forfait GSM ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-12-2007 à 14:56:51 |
french-surfer www.lesmagouilles.com | Bonjour
--------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bon site www.lesmagouilles.com --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
GhostofXanxi | Que faire? J'ai le doigt sur la souris pour commander à taiwan, mais si l'offre SFR est vraiment exclusive il vaut mieux attendre --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
nicky66 - Since 1999 - | ce serait cool si on pouvait avoir le EEE avec des points SFR --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tomsoft | je sui passé en Envoi sorti de l'agence import, sans autre commentaire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca tu ne pourras en être sur et certain qu'un bon mois minimum après reception. |
tomsoft |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-12-2007 à 18:35:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tomsoft |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 03-12-2007 à 20:00:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Pareil, je connais quelqu'un qui a reçu un avis de payer la douane dans le mois suivant la reception de son colis. (Et sinon ne jamais choisir UPS sinon c'est TVA assurée à 100%. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-12-2007 à 20:58:07 |
dje33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pareil, un truc intégré aurait été plus sympa, mais à 199€ ca serait quand même pas mal. Et en plus je risque de déménager à l'étranger avant 2009, donc je ne sais pas si ca peut être une cause de rupture du contrat malgré l'engagement de 24 mois...
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-12-2007 à 00:42:34 |
dje33 | oui mais si c'est 30€ par mois ca fait cher
|
balou182 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon ben douanes pour ma gueule. Je sens qu'en ce moment, ça contrôle sec.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
simaril |
|
daDD |
Oui, et l'iPhone avec les points Orange
+1 UPS c'est quasi systématique.
La clef est plus petite que l'actuelle normalement.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
shrd |
Message édité par shrd le 04-12-2007 à 11:57:53 |
shrd | presence-pc parle du Silverthorne aujourd'hui et d'un de ses dérivés Diamondville :
Message édité par shrd le 04-12-2007 à 12:40:46 |
poumpoum_short |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |