| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:37:49 ![]() ![]() |
mister perfect | moi je voudrais bien en voir un sur paris en vrai si possible pour me faire une vraie idee.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
goldorrak |
|
daDD |
+1
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
daDD | pour info, la clef 3G est plus petite que l'habituelle --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD | En vendeur eBay, il y a aussi gooddealz-com
Message édité par daDD le 30-11-2007 à 17:46:59 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:17:37 ![]() ![]() |
tomsoft | il ajoute un giga a la demande hein |
nicky66 - Since 1999 - | ah, blogee vient de mettre en ligne puis de retirer un post nommé "pas de dispo officielle en 2007",
Message édité par nicky66 le 30-11-2007 à 20:40:22 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 20:55:13 ![]() Quel déception pour tous les gosses qui attendent leur EEE pour noel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tant mieux j'ai plus de sioux |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 21:39:59 ![]() HS
|
freds45 | Je suis passe a la poste chercher mon EEE tout a l'heure en provenance de taiwan --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft |
|
freds45 | le clavier est quand meme petit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Lol faut savoir!!
|
freds45 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tomsoft |
|
freds45 |
Franchement je m'attendais a pire. Le plus dur, c'est le clavier... mais ca va deja mieux que tout a l'heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Carmaniac | Sur Ebay je ne trouve pas de Eee PC 701 Black avec une Webcam. La webcam existe pas sur le noir ou personne en a ? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
freds45 | reponse 2 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc |
|
freds45 | oui c'est petit, il faut taper avec le bout des doigts. Je fais deja moins de fautes que tout a l'heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc | c'est quoi la difference entre l'os en francais et la version officielle en francais?
|
freds45 |
logitoc |
|
cybertom87 | Drapal ...
|
antac .. | Oui sur un écran 7" et ça va niquel |
didjoral | bonjour a tous
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
Message édité par Kaelin_rpp le 01-12-2007 à 10:41:04 |
thedreamer I'm not the only one |
fedex = douanes ! Message édité par thedreamer le 01-12-2007 à 10:41:20 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
GhostofXanxi | Je ne vois pas de black chez ce vendeur. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi | Moi j'en ai marre de me contenir. Je veux juste savoir si on pourra prendre une clef 3G compatible séparément. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |