| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
kalex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kalex le 25-11-2007 à 17:49:30 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:48:42 ![]() ![]() |
kisscoolmen Cicéron ce n'est Poincaré ! | Ouhllaaaa, vla un bail que j'avais pas squatter Hardware.fr ....
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est quand la sortie officielle FR ? y en a t il une au moins ? merci |
nicky66 - Since 1999 - | nan, toujours pas --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
simaril |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
simaril | la plupart des 7" que tu trouves partout ont des résolutions pouries... les 7" en 800x480, c'est encore assez cher! |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 13:47:47 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 26-11-2007 à 14:21:07 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
tomsoft | yep |
freds45 |
tomsoft | commandé a taiwan ? tu nous tiens au courrant ? |
freds45 | Oui, taiwan --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - | on ne peut acheter de AZERTY nulle part , c'est juste pour nous, ça existe pas encore --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:55:20 ![]() ça c'est de l'exception |
kisscoolmen Cicéron ce n'est Poincaré ! |
|
tomsoft |
|
Webmaster Risko huh? | mmmh ca sort TRES bientot en France. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Drapal pour du matos qui m'attire plus que bcp!
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu aurais pas un scoop toi ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | QQ1 sait ce que ca donne lorsqu'on rajoute une appli en CLI si elle apparait dans les menus de l'interface basique. EDIT:
Message édité par g-ridaz le 27-11-2007 à 00:42:04 |
Bourinattor |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 27-11-2007 à 00:42:32 |
nicky66 - Since 1999 - | on sait pas trop, mais en tout cas c'est pas prévu comme ça, quand t'installes un soft tu peux pas y accéder directement depuis l'interface basique, faut passer par la ligne de commande ou l'interface avancée --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Batou |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | ouais pis en qwerty splus le stayle |
freds45 | Ca donne un petit air exotique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bikerman | Soit j'arrive à me faire payer un portable par ma boite, soit je me prends ce modèle (pour pouvoir bosser pendant mes 2 heures de train quotidiennes !)
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | On peut encore l'optimiser le petit ou tous les modules et 'services' inutiles sont déjà bien désactivés (logiquement puisque l'OS est moddé par Asus je pense qu'il est au mieux pour l'EEE mais bon)? 1go de ram vaut il le coup d'après ceux qui l'ont testé? Perso je ferai bien un ptit nettoyage mais tout en gardant l'OS par défaut et l'interface également qui me séduit pas mal pour l'utilisation du pc. (enlever les petis progs pas bo, autre que Firefox pr le net, un ptit rtorrent...) Je suis très impatient de pouvoir l'acheter j'éspère qu'il sera bien dispo en France pour Noel et en quantité suffisante. (pasque 100 exemplaires avec tous les geeks de blogeee c dja mort (238 préco il me semble pr la cdg)) Message édité par g-ridaz le 27-11-2007 à 10:28:59 |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - | http://www.cowcotland.com/news/874 [...] -nous.html
Message édité par nicky66 le 27-11-2007 à 12:22:48 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |