| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
lejourdusoleilnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:37:14 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
Oui, mis à part qu'on peut rien écrire dessus... (j'ai testé longuement, c'est galère). Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 23-11-2007 à 21:47:14 |
lapin |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
grim_fandango I'm dead late | Roooh merde ça devait être un troll |
Bourinattor | "Sujet : [Topic unique] ASUS Eee PC 701/1001 a partir de 200$ et bas-rouge pour patienté "
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 23-11-2007 à 23:32:23 |
ipozero fraggeur de robots |
Message édité par ipozero le 24-11-2007 à 00:00:28 --------------- euh... fragger des robots ? |
--------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:12:08 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-11-2007 à 00:28:59 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je le veux !
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tomsoft | avez-vous une idée de la disponibilité du 701 au japon ? |
nicky66 - Since 1999 - | non plus --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tomsoft | merci |
freds45 |
tomsoft | ebay eu |
mister perfect | quelqu'un sur paris en aurait un et serait pret a me le montrer en vrai ?
|
tomsoft | +1 ca m'interesse |
lehsup |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-11-2007 à 18:22:24 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tomsoft |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas du tout...ni meme l'usage ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fa ... | Y'a t il une raison au fait que l'on voit pratiquement uniquement des blancs et rarement des noirs ? ce sont les meme confs normalement ? --------------- PuissanceLED |
freds45 | tomsoft, tu as un lien ebay pour un vendeur US à ce prix là ? Je ne trouve que des taiwanais, ou alors des américains avec 130$ de fdp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | tu as celui ci : http://cgi.ebay.com/Brand-New-WHIT [...] dZViewItem
|
tomsoft | je le trouve plus |
kalex | Quand on voit des news où Asus dit viser plus de 4 millions d'EEE vendus en 2008, 20% du marché PC en 2010, je pense que cette petite machine peut créer des tensions sur quelques marchés (SSD, écran...), du moins temporairement. Message cité 1 fois Message édité par kalex le 25-11-2007 à 17:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |