| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky66 le 27-11-2007 à 12:22:48 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:21:38 ![]() ![]() |
shrd |
freds45 | payé 345€ fdpin ici http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 177540697. Certes c'est un peu plus cher que le prix de vente prévu ici, mais je l'aurai à la fin de la semaine, et non pas mi janvier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antac .. | Le système de base est tout à fait modifiable et il est compatible avec 95% des paquets de Debian. |
tomsoft |
|
nicky66 - Since 1999 - | c'est 100-230V juste la fiche change --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:00:46 ![]() ![]() |
freds45 | Ca a été expliqué sur blogeee --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | vendeur |
freds45 |
Webmaster Risko huh? | Dernieres news : avec des pincettes les enfants, j'attends que ce soit plus sur pour poster sur blogeee : 15 décembre 1er arrivage en france dispo a la vente. Des pieces en blanc et en noir. Peu mais alors tres peu --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kley Miaou ! | ce sera combien de pièces en gros ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tomsoft |
freds45 | D'après les rumeurs qui circulent sur le forum blogeee, ça se compte en dizaines --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
freds45 | 2 semaines avant, aucun gros site de vpc parmi ceux prévus (ldlc et materiel.net) n'a ouvert les précommandes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Webmaster Risko huh? | LDLC a pas ouvert parce que ASUS l'apas autorisé, Materiel.net ca doit etre pareil... Ca sert a rien d'ouvrir les preco sans visibilté... Moi on m'en demande tous les jours... des EEE. Ca sert a rien de dire : dispo bientot et de pas tenir les délais. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 | Oui, mais quand on lance un tel produit avec une telle demande, on se débrouille pour au moins communiquer sur la date de lancement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alpha151 | Ouai ben le jour j va peut-être ben falloir que les plus motivés sortent la boite à chataignes
|
alpha151 | et pour les nanas, le pere noel |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Petite news que je n'ai pas vu passer:
|
ipozero fraggeur de robots | bravo Asus, ça c'est de la réactivité Message édité par ipozero le 27-11-2007 à 20:49:38 --------------- euh... fragger des robots ? |
freds45 | Je pensais comme ça au départ, mais j'attends depuis juin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 27-11-2007 à 21:03:11 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
tomsoft | commandé, meme vendeur que fred, en blanc |
tomsoft | et sinon ,faut lui envoyer un message pour l'adaptateur ? |
freds45 | je l'ai mis dans le message paypal, mais sur l'annonce il dit qu'il l'envoie de toutes facons --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | ok |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | mercredi 28 05h05 du matin d'après le site de l'horloge parlante |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Vous avez pris celui à 420$ + 80$ de fdp ? |
tomsoft | oui, soit 500$usd |
freds45 | tu vas recevoir un message de paypal avec le numéro du colis, quand il aura été expédié --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | yaisse |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |