| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:44:46 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - | ben ouais, un grand distributeur français quoi --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
code34 | c'est quand ou qu'on l'achète |
code34 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:10:53 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | non, ils sont pas censés sortir en occident ceux-là, mais avec l'abonnement t'inquiète pas, tu l'auras payé en 2 mois Message édité par nicky66 le 22-11-2007 à 23:39:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nicky66 - Since 1999 - | merde Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 23-11-2007 à 00:53:41 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
antac .. | La conception de la carte mère a du être un bon défit ainsi que le système de ventilation sur un système aussi petit (ça chauffe pas mal, le CPU est à 50°C en IDLE pourtant underclocké) |
Bourinattor | Oui c'est vrai, le bestio est très silencieux non?
Message édité par Bourinattor le 23-11-2007 à 01:33:29 |
Webmaster Risko huh? |
xinux4d HFR spirit | tu vex dire TES Eee --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
marsupilami En chair et en poils! |
|
fa ... | Il n'y pas de grand génie dans le EEE je pense, ca fait un moment que toshiba a le U100 qui n'est pas beaucoup plus gros, a un meilleur ecran et un cpu plus rapide sans soucis de fiabilité. Mais c'est pas le meme prix ! --------------- PuissanceLED |
antac .. | Tu as vu l'épesseur du U100 ? |
fa ... | Pour le prix, tout à fait d'accord, pour l'épaisseur je ne sais pas, j'ai jamais eu de EEE en vrai. --------------- PuissanceLED |
antac .. | Le EEE est 3 fois moins épais. |
fa ... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 23-11-2007 à 10:44:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Webmaster Risko huh? |
antac .. | C est vrai ca... Les femmes adorent et depuis que j ai cet engin elles me tournent toutes autour a l IUT. Enfin je veux dire qu elles gravitent autour du EEE.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour info et de source interne vous trouverez aussi le EEE sur alapage.com
|
nicky66 - Since 1999 - |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dès que j'ai les infos je vous met ca en ligne ;-) |
Bourinattor |
|
GhostofXanxi | J'hésite pour prendre le 4G chinois blanc 7A de suite sur ebay.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
kley Miaou ! | J'ai super hâte d'avoir l'eee pc, mais vu qu'il va sortir bientôt en France, je peux bien attendre jusque-là... raaah, c'est comme attendre Noël quand j'étais petite |
Bourinattor |
|
daDD |
+10 : retour en enfance --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
grim_fandango I'm dead late | Merde, un Macbook ou un iMac + EEE ?
|
freds45 | Cette offre SFR, à mon avis, c'est bien trop cher pour ce que c'est --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je drapalise parce que ca peut etre enfin un ultra portable suffisant pour la bureautique et le surf pas cher du tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |