| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
spaden | Reprise du message précédent : Message édité par spaden le 09-11-2007 à 19:06:57 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:04:01 ![]() ![]() |
poumpoum_short | La grande question : ca rentre ca la poche d'un baggy ? |
kalapyu Lapin cretin |
|
Skys0 Nous allons mieux... | J'en profite pendant que c'est encore vendredi, y en a qui ont essayé de mettre léopard dessus ? --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 09-11-2007 à 20:41:59 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
darkangel C2FFA |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 09-11-2007 à 20:55:09 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:51:06 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | Bon il y en a un qui a reussi a faire tourner Mac Os X sur la tablette Asus R2H qui est extrêmement proche du Eee ( spec du R2H : http://onlyumpc.com/news/lets-welcome-the-asus-r2h)
Message édité par Skys0 le 09-11-2007 à 20:54:04 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Comment fait-on pour installer windows sans lecture CD/DVD?
Message édité par juliamwow le 10-11-2007 à 17:32:06 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drapal pour la version 10" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 18:19:22 ![]() y'a pas 10" |
nicky66 - Since 1999 - | apparement c'est prévu que ça sorte pas en france de toute façon --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:44:10 ![]() le mec d'asus il aurait du dire carrément "ne l'achetez pas c'est nul toussa" |
nicky66 - Since 1999 - | en fait chez asus ils sont baffistes --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me souvient, baffie qui venais pleurer sur les plateau de tv qu'il avait mis tout son fric ouin ouin que tout le monde disait que ct dla marde ouin ouin |
nicky66 - Since 1999 - |
CharlesT | nicky66 -> du calme, ce n'est pas un bistrot non plus ici
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nicky66 - Since 1999 - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je te lance une pique et tu me menaces de TT |
CharlesT |
Je ne te parlais pas à la base. Je demandais juste de stopper un HS, tu en remets une couche. Je sanctionnerai direct la prochaine fois sans prévenir, ça sera plus simple Message édité par CharlesT le 11-11-2007 à 16:07:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jean10102628 | vive asus |
rampa99 | Drapal - attente de dispo pour en commander 2... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 16:49:37 ![]() |
freds45 | http://www.flickr.com/photos/eeeus [...] 745995417/ Message édité par freds45 le 12-11-2007 à 17:53:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
antac .. | Normalement j'ai le bijoux entre les mains tout à l'heure : pourvu qu'il arrive pourvu qu'il arrive |
Batou |
|
antac .. | Ebay, 360 € avec 1go de RAM et l'adaptateur français |
antac .. | j'ai des gros doigts et ça passe sans problème, question d'habitude:
Message édité par antac le 13-11-2007 à 11:16:21 |
dj pone | C'est surtout au niveau de la taille de l'ecran que ca me pose probleme --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moi je laisse l'EEE sortir avoir un beau succés et faire des émules chez les autres constructeurs envieux ... un écran 10" + le bluetooth et je l'achète de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |