| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
shrd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:28:41 ![]() ![]() |
darksword publicitaire | reseau de fac (protégé)
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 08-11-2007 à 15:37:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
shrd | et sur kubuntu tu vois des problemes ou tout est reconnu ?
Message édité par shrd le 08-11-2007 à 16:40:14 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | asus france parlait de dispo pour noel seulement (lors de l'emission de radio d'rmc je crois, debut novembre ou fin octobre) Message édité par shrd le 08-11-2007 à 16:42:12 |
shrd | http://fr.youtube.com/watch?v=UFv9 [...] le-eee-pc/
|
antac .. | Je suis passé à la FNAC de Metz, ils m'ont dit qu'ils allaient vendre des EEE mais uniquement sous Windows, pas d'information sur les prix |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:39:16 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nicky66 -> rien a voir entre ton 15" et un EEE
|
nicky66 - Since 1999 - | non mais c'est pas la question, Message édité par nicky66 le 08-11-2007 à 23:23:06 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les vieux portables n'auraient pas couté ce prix la et pour plusieurs raisons |
eurynome | dites ceux qui l'ont acheter, vous pouvez nous dire ou est ce que vous lavez pris. Parce que pour le moment je me tate d'en prendre un sur Ebay... |
shrd | merci pour les infos darksword. le choix des composant d'asus est qd meme bizarre meme si axé sur le prix plutot que la compatibilité linux. va falloir bidouiller pour tout faire marcher sur autre chose que xandros (recompiler le noyau ou attendre une distrib plus recente)
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 08-11-2007 à 23:39:39 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
antac .. |
|
milouze33 | La premiere est en read only, la deuxieme est montée dessus avec unionfs.
Message édité par milouze33 le 09-11-2007 à 09:39:48 |
shrd | bonne idée pour debootstrap
|
alpha151 | "Je suis passé à la FNAC de Metz, ils m'ont dit qu'ils allaient vendre des EEE mais uniquement sous Windows, pas d'information sur les prix"
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 11:27:59 ![]() vi notamment au nigéria il me semble ou le gouvernement va acheter des pc sous mandriva et sur lesquels XP va etre installé et pas en double boot |
nicky66 - Since 1999 - | http://www.depannetonpc.net/dossie [...] pc-4g.html
alpha151 | "c'est justement un truc qui me cloue, des portables qui valaient 600€ y'à 5 ans , s'ils etaient encore fabriqués ils vaudrait largement moins qu'un gros EEE non ?"
|
simaril |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 09-11-2007 à 11:49:22 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
darksword publicitaire | deux précisions sur l'article de "depannetonpc" :
Message édité par darksword le 09-11-2007 à 12:19:52 |
nicky66 - Since 1999 - |
darksword publicitaire | le but du eee, ce n'est pas seulement d'avoir un portable pas cher. (pour ça aller voir cher acer).
|
Skys0 Nous allons mieux... |
nokiwi2 | C'est quand même bizarre qu'à quelques jours de sa sortie, personne ne soit capable de donner un jour exact... |
kalapyu Lapin cretin |
|
darksword publicitaire | importation de photo, je pense qu'il n'y a pas de problème.
|
kalapyu Lapin cretin |
|
freds45 | Tu as comparé les specs minimales sur le site d'adobe avec les caractéristiques du EEE ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 09-11-2007 à 18:20:34 |
antac .. | Ben la ram déjà : 512 mo sur le EEE / 768 minimum
|
spaden | Sur le test de depanne ton pc (http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_22_1_depannetonpc-decortique-l-asus-eee-pc-4g.html) , ils parlent d'un CD de restauration, plutôt marrant pour un pc sans lecteur non ? Il aurait dû faire une clé USB de restauration plutôt ! Message édité par spaden le 09-11-2007 à 19:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |