| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:16:36 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
xinux4d HFR spirit | non l'écran FAIT 7"
|
darkangel C2FFA | dès que quelqu'un voit des stocks "officiels" qu'il fasse signe hein |
kalapyu Lapin cretin | salut a tous,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:37:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | c'est plutôt vers les 40 les abo, le plus gros à 70 |
freds45 | Pour ma part, je le prends à 299€. Hors de question que j'aille mettre 70€ (soit quasi 500F ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:49:45 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir cette merveille, et j'en veux un dès que possible.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
e-TE |
|
nicky66 - Since 1999 - | bon, la journée de présentation est finie et touours pas de nouvelles sur blogeee --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short |
e-TE |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourriez vous donner une adresse pour acheter son eee pc? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nicky66 - Since 1999 - | tu veux dire en import? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short |
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 13-11-2007 à 22:55:16 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xinux4d HFR spirit | http://www.sohodiffusion.com/produ [...] =&num=7303
|
dj pone | quid des frais de douane?... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 14-11-2007 à 11:23:55 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 14-11-2007 à 11:27:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 14-11-2007 à 11:27:49 |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
Message édité par Kaelin_rpp le 14-11-2007 à 12:03:52 |
nicky66 - Since 1999 - |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très intéressant tout ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |