| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:27:35 ![]() ![]() |
simaril |
t0r0 | c'est plus petit qu'une feuille A4. |
kalex |
|
Mr Francois Perrin | Je pense que cela finira comme le GPRS....... |
darkangel C2FFA | bah suffit de prendre un écran plus grand normal pour l'utilisation @home et hop |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:23:33 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. | D'un autre côté ya pas 50 couleurs --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
darkangel C2FFA |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ouai --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Remarque débile Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-11-2007 à 12:54:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
darkangel C2FFA |
|
simaril | il est magnifique ton petit JVC... mais je rejoins les remarques des autres
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:07:42 ![]() Un type d'Asus FR parle du EEE sur RMC Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 16:07:49 |
t0r0 | Moi je dis pour l'écran, vu que il est facilement démontable, pas de nappe ou quoi, on va voir fleurir des ecrans pour le EEE sur eBay, qui négligeront les haut parleurs peut etre, mais c'est faisable... Message cité 1 fois Message édité par t0r0 le 03-11-2007 à 16:10:24 |
tom23 | Une question que je me pose et à laquelle google ne m'a pas repondu, quid du boot sur des peripheriques usb (cle, lecteur dvd externe ...) ?? |
mixmax Too old for this shit. | et est-ce que toute clé usb est bootable ? (si le pc peut booter en usb bien sûr) --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
jean10102628 | Ce asus EEE m'interesse beaucoup, et jaimerai l'offrir a quelqu'un pour noel... ou peut-on s'en procurer un? |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
t0r0 |
|
t0r0 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |