Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°819553
yoleouf
Posté le 25-10-2007 à 16:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif


Message édité par yoleouf le 25-10-2007 à 16:58:33

---------------
Achats-Ventes -- feedback
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 16:58:27  profilanswer
 

n°819753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2007 à 00:16:58  profilanswer
 

bobjambon a écrit :

Est ce qu'une barrette de 2Go serai supportée ?  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061244.html


 
 
 [:potemkin]   pq pas 4 aussi  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°819754
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-10-2007 à 00:22:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
 [:potemkin]   pq pas 4 aussi  :lol:


 
Pourquoi pas 2. Faut attendre plus de Feed.
 


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°819760
t0r0
Posté le 26-10-2007 à 00:53:59  profilanswer
 
n°819822
t0r0
Posté le 26-10-2007 à 11:03:34  profilanswer
 
n°819968
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 26-10-2007 à 17:30:00  profilanswer
 

tiens des liens sans explication...

Spoiler :

tu crois sérieusement que je vais cliquer sur ton bitefight/minivile... comme çà :o



---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°819981
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-10-2007 à 17:49:12  profilanswer
 

Tu devrais :)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°819992
mister per​fect
Posté le 26-10-2007 à 18:12:17  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour un achat à Taiwan, faites attention aux frais de dédouannement également.  
 
Parfois, on passe au travers des mailles du filet, mais parfois on les paye quand même (TVA + frais, soit env. 25%).


 
en fait y a pas de frais pour le materiel informatique, on paie juste la tva
source : un pti coup de fil aux services des douanes et sur ce lien (voir tableau)
 
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
 

n°820021
shrd
Posté le 26-10-2007 à 19:32:09  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/Super-Mini-Lapt [...] dZViewItem
 
pas cher si on en en achete 3 d'un coup : 260 euros l'eee pc version chinoise. (300 x 3 + 200 $ transport = 1100 $ les 3, soit 366.66 $ l'unité)
A mon avis ca va pas rester longtemps...
 
edit : le vendeur marque "Sorry no combing shipping", ce qui veut dire qu'il ne fait pas d'envoi cumulé si je comprend bien... donc je sais pas trop si il demande 200 $ en tout ou par appareil...


Message édité par shrd le 26-10-2007 à 19:42:42
n°820043
t0r0
Posté le 26-10-2007 à 20:10:43  profilanswer
 

ca me tente severe!! avec le bonus genre 8Go shdc et tout!
edit: a oué donc 350 euros ttc, pour usa le frais de port donc pas sur pour france... faut wait le 1er novembre sortie usa ptet ca sera mieux...


Message édité par t0r0 le 26-10-2007 à 20:15:06
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 20:10:43  profilanswer
 

n°820052
shrd
Posté le 26-10-2007 à 20:23:17  profilanswer
 

Il accepte apparement l'europe dans la description de l'objet...
C'est pas tres clair si les 200 $ sont par objet ou pour les 3 car la livraison des objets supplémentaires est marqué gratuite.
Comme il envoi un produit par paquet en tant que gift (apparement pour eviter les taxes à l'export), il se peut que ca coute que 200 $ la livraison des 3.
 
edit : donc c'etait bien 200 $ par envoi, fallait pas rever.
j'attend la production de masse, y aura de bonnes affaires plus tard


Message édité par shrd le 27-10-2007 à 13:28:28
n°820806
taupe gun
Posté le 28-10-2007 à 14:23:44  profilanswer
 

j'en peux plus de l'attendre, j'ai même contacté mon magasin habituel canadien et deux potes qui sont toujours là bas pour tout faire pour m'en garder un comme je veux...
Pffff c'est grave doc?

n°820887
t0r0
Posté le 28-10-2007 à 16:59:54  profilanswer
 
n°820889
CharlesT
Posté le 28-10-2007 à 17:01:47  profilanswer
 


à 450$ TTC  [:boidleau]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°820890
antac
..
Posté le 28-10-2007 à 17:03:45  profilanswer
 

220 livres sterling = 313 €

n°820898
t0r0
Posté le 28-10-2007 à 17:24:39  profilanswer
 
n°820900
t0r0
Posté le 28-10-2007 à 17:25:14  profilanswer
 

antac a écrit :

220 livres sterling = 313 €


180 livres sur certains sites meme

Message cité 1 fois
Message édité par t0r0 le 28-10-2007 à 17:25:26
n°820912
ombrenoire
Posté le 28-10-2007 à 17:52:31  profilanswer
 


 
c'était une debian pour eee ? C'était quoi l'interet en sachant que asus s'est basé sur une debian ?

n°820913
kalex
Posté le 28-10-2007 à 17:52:41  profilanswer
 

Quelqu'un sait si les produits électroniques sont généralement au même prix en France et en Angleterre ?

n°820920
t0r0
Posté le 28-10-2007 à 17:57:23  profilanswer
 

me semble que ce sont les frais de port qui sont chero quand on achete en angleterre...


Message édité par t0r0 le 28-10-2007 à 18:10:35
n°820931
CharlesT
Posté le 28-10-2007 à 18:42:53  profilanswer
 

t0r0 a écrit :

180 livres sur certains sites meme


~180£ HT ;)

 

et ~215£ avec la TVA (including VAT)


Message édité par CharlesT le 28-10-2007 à 18:43:02

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°820933
thibw
Posté le 28-10-2007 à 18:44:30  profilanswer
 

215,00 GBP =  306,490 EUR  fdpout
 
à voir

n°820935
Plam
Bear Metal
Posté le 28-10-2007 à 18:49:20  profilanswer
 

thibw a écrit :

215,00 GBP =  306,490 EUR  fdpout
 
à voir


 
tiens t'es là toi :o
 
 
Sinon je vais regarder mais je pense pouvoir me faire livrer dans ma résidence (je suis à Oxford).
Donc les ports (s'il y en a) seront moins cher :)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°821086
shrd
Posté le 29-10-2007 à 01:21:58  profilanswer
 

toujours le meme vendeur taiwanais (il en a deja vendu deja un paquet à 300 $ + 200 $)
il a mis quelques photos de l'os du eee (xandros) en francais :
http://cgi.ebay.fr/Super-Mini-Lapt [...] dZViewItem
Je serai pas surpris qu'il y ait quelques francais qui auront un exemplaire chinois d'ici quelques jours.

n°821090
SNMP-DYNAM​O
Posté le 29-10-2007 à 01:45:57  profilanswer
 

Le vendeur détourne un peux les régle d'ebay en mettant des frais de port plus important que la normale
 
Dynamo

n°821126
thibw
Posté le 29-10-2007 à 09:29:06  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
tiens t'es là toi :o
 
 
Sinon je vais regarder mais je pense pouvoir me faire livrer dans ma résidence (je suis à Oxford).
Donc les ports (s'il y en a) seront moins cher :)


toujours :o
 
m'en faut 2 pour la famille :o

n°821135
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-10-2007 à 09:47:42  profilanswer
 

Men faudrait 1 pour Noel :)

n°821144
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2007 à 09:59:18  profilanswer
 

Je me tate pour prendre un eee+une tour ou alors un xps m1330. Le eee serait doublon non ? Enfin il va arrivé en france et c'est cool


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°821158
kil3r whal​e1
Posté le 29-10-2007 à 10:15:51  profilanswer
 

J'ai exactement le meme dillemme qu'Angelneo: Un XPS M1330 ou un EEE et une tour !

n°821211
t0r0
Posté le 29-10-2007 à 12:15:45  profilanswer
 
n°821255
taupe gun
Posté le 29-10-2007 à 13:30:54  profilanswer
 

Faut comme moi tu prends un xps ET un eee :)

n°821257
zwaq
Posté le 29-10-2007 à 13:36:31  profilanswer
 
n°821260
t0r0
Posté le 29-10-2007 à 13:41:25  profilanswer
 

vu qu'il sort le 12 novembre en angleterre le mieux serait de le commander la bas, cest clair et net

n°821285
kalex
Posté le 29-10-2007 à 14:09:31  profilanswer
 

zwaq a écrit :


faut donc s'attendre à 399€ en france...


Si la baisse du dollar ne remet pas en cause cette "règle" de la parité, c'est clairement trop cher pour le marché français !
350 € semble un maximum...

n°821286
freds45
Posté le 29-10-2007 à 14:10:12  profilanswer
 

zwaq a écrit :


faut donc s'attendre à 399€ en france...


A ce prix là, je ne prends pas. 350€ maxi pour ma part :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°821288
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2007 à 14:14:50  profilanswer
 

freds45 a écrit :


A ce prix là, je ne prends pas. 350€ maxi pour ma part :o


pareil , on a quand meme mieux pour 400€ . oki c pas un ultra mais bon , ca sera dur de faire passer la pilule :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°821350
breme
http://www.ogame.fr --&gt; univ 8
Posté le 29-10-2007 à 16:58:00  profilanswer
 

meme à 350e en france
une fois qu'il sera dispo dans le monde entier, les prix sur ebay se stabiliserons
et là une bonne CG, et meme avec les frais de ports/douanes, enfin tout ce que tu veut, ça sera moin cher qu'en france

n°821354
kil3r whal​e1
Posté le 29-10-2007 à 17:16:08  profilanswer
 

Moi qui pensais que le 8G couterait 399Euros !
Je pense qu'il sera plutot a 499Euros !

n°821358
lcedrix
Posté le 29-10-2007 à 17:31:19  profilanswer
 

pour moi, c'est 300€ max.

n°821595
Azpek
Posté le 30-10-2007 à 09:35:35  profilanswer
 

Un petit tour sur les sites d'information (http://news.google.fr/news?hl=fr&n [...] 1176678099) permet de découvrir le prix du eee 4G --> 300€ et sa date de disponibilité en France (mi-décembre) ainsi que dans le reste de l'europe (mi novembre).
 
++
 
AzPeK


Message édité par Azpek le 30-10-2007 à 09:36:09
n°821597
freds45
Posté le 30-10-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

Ils utilisent tous la même source, et les informations sont déformées à chaque fois... Sur certains, il est indiqué que la machine sera vendue 500€ :pt1cable:
Et mi décembre je n'y crois pas, c'est bien trop tard par rapport au reste de l'europe.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)