Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°821597
freds45
Posté le 30-10-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils utilisent tous la même source, et les informations sont déformées à chaque fois... Sur certains, il est indiqué que la machine sera vendue 500€ :pt1cable:
Et mi décembre je n'y crois pas, c'est bien trop tard par rapport au reste de l'europe.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

n°821722
Azpek
Posté le 30-10-2007 à 14:37:50  profilanswer
 

Des annonces officielles devraient être effectuées le 6 novembre: cela devrait clarifier les choses ! Espérons que le tarif sera bien de 300€ et la disponibilité un peu moins en retard sur le reste de l'europe.
 
++
 
AzPeK

n°821726
shrd
Posté le 30-10-2007 à 14:48:33  profilanswer
 

le gros vendeur taiwanais fait une 3ème vente, et la il met le paquet
il passe le prix de 500 $ à 520 $ et en vend 99... (deja 4 de vendus)
si il les vend tous, il se fera fait au moins 10000 $ de benef...
http://cgi.ebay.fr/Super-Mini-Lapt [...] dZViewItem


Message édité par shrd le 30-10-2007 à 14:49:40
n°821855
kalex
Posté le 30-10-2007 à 19:19:08  profilanswer
 

Apparemment ça serait bien 299€ pour la France ! Très bonne nouvelle... je partage l'enthousiasme de Pierre : c'est un tournant dans l'informatique.  

n°821858
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 19:24:24  answer
 

Auchan propose un portable a 400e (bon ok c'est acer) a base de sempron 3000 ou 3500, qqchose comme ca.

n°821863
kalex
Posté le 30-10-2007 à 19:27:48  profilanswer
 


Ca n'a rien à voir. Sans avoir vu la bête, je suis sûr que c'est un 15" de qualité discutable avec un poids s'élevant au minimum au triple de celui de l'eee.
 
C'est le prix + la portabilité + la qualité + le concept dépouillé qui fait que l'eee est vraiment vraiment novateur.

n°821869
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2007 à 19:46:51  profilanswer
 

+1 j'ajouterai l'autonomie ... 1h30 ouais supair :D
 
non l'EEEpc n'a vraiment rien à voir, un vrai petit bijou...

n°821876
CharlesT
Posté le 30-10-2007 à 19:58:04  profilanswer
 

Certes, mais c'est comme comparer une Megane et un scooter pour rouler à Paris.  
 
Il s'agit de 2 produits (les portables pas chers à 400€ et l'eee) complètement différents destinés à des usages complètement différents.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°821901
darkangel
C2FFA
Posté le 30-10-2007 à 20:42:04  profilanswer
 

c'est un peu dommage l'encadrement noir autour de l'écran, caferait bien mieu sans.
 
Mais je me tate à mort quand même, s'ils sortent le modèle sans ça, j'achète direct sans réflechir [:cerveau lent]

n°821910
t0r0
Posté le 30-10-2007 à 21:04:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 21:04:08  profilanswer
 

n°821919
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-10-2007 à 21:12:52  profilanswer
 

200$ mes fesses !
 
un peu blazé sur ce coup la , je vais attendre finalement pour voir les retours sur experiences des users


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°821933
t0r0
Posté le 30-10-2007 à 21:38:47  profilanswer
 

on va le dire 10 000 fois, les 200$ sont sortis, ce sont des 2G, sans wifi ni webcam, pays emergents.

n°821934
freds45
Posté le 30-10-2007 à 21:39:02  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

200$ mes fesses !
 
un peu blazé sur ce coup la , je vais attendre finalement pour voir les retours sur experiences des users


200$ pour les pays emergeants, et une version bien moins équipée que la version destinée au marché français ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°821975
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 30-10-2007 à 22:44:14  profilanswer
 


y'a aucune précision du modèle sur lequel vous faite la préCG...  :??:


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°821986
Plam
Bear Metal
Posté le 30-10-2007 à 23:12:13  profilanswer
 

Question bête mais pas vu de réponse : est-ce qu'il y aura un client VPN ?  Parceque pas mal de point d'acces wifi sont sécurisé via VPN maintenant (à mon ancienne Fac par exemple).
Quid d'un utilitaire simple pour les personnes lamdba ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°821988
freds45
Posté le 30-10-2007 à 23:15:24  profilanswer
 

dridri a écrit :


y'a aucune précision du modèle sur lequel vous faite la préCG...  :??:


Ce sera la seule version disponible en France à ce moment là : 4G. ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°821994
t0r0
Posté le 30-10-2007 à 23:26:12  profilanswer
 

merci je vais le dire

n°822094
lcedrix
Posté le 31-10-2007 à 10:23:15  profilanswer
 

savez-vous si l'écran est brillant ou mat?

n°822116
t0r0
Posté le 31-10-2007 à 10:57:41  profilanswer
 

voir blogeee.net et l'une des 3 parties du prétest me semble-t-il...

n°822148
lcedrix
Posté le 31-10-2007 à 12:01:09  profilanswer
 

blogeee.net est filtré depuis ma boite...

n°822160
e-TE
Posté le 31-10-2007 à 12:22:43  profilanswer
 

c'est mat :o

n°822173
lcedrix
Posté le 31-10-2007 à 12:46:40  profilanswer
 

merci pour l'info

n°822256
cruzy
Posté le 31-10-2007 à 15:11:37  profilanswer
 

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=15 [...] add=158485
 
à 338.92 euros FDPin en précommande, livraison expansys le 17 novembre

n°822266
nikolai
Posté le 31-10-2007 à 15:23:51  profilanswer
 

cruzy a écrit :

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=15 [...] add=158485

 

à 338.92 euros FDPin en précommande, livraison expansys le 17 novembre

 

import clavier querty


Message édité par nikolai le 31-10-2007 à 15:24:09

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°822325
kalex
Posté le 31-10-2007 à 17:01:57  profilanswer
 


J'aimerai moi aussi une version 10", mais je pense qu'Asus y a renoncé pour des raisons de prix. Comme on l'a beaucoup dit ici, au-delà de 350 €, cette machine serait beaucoup moins intéressante. Avec un 10" la machine serait beaucoup plus chère ; toute une partie du concept foutrait le camp.
 
En France, il sera commercialisé sous Linux.
 
Personnellement, je compte m'en servir pour l'amener partout, particulièrement à la fac. Mais ça ne sera pas mon PC principal (à moins que j'en devienne accroc et y a des risques :D ).
 
Comme desktop replacement, je pense que c'est envisageable à condition d'avoir un écran et un disque dur externe. Il faudra aussi pouvoir se contenter d'une puissance limitée, mais suffisante pour la bureautique et le web.
D'ailleurs, la docking station est prévue pour ça.

n°822336
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2007 à 17:23:52  profilanswer
 

et les autres constructeurs ont ils embrayés sur les umpc (au harzard dell) ?
 
il n'y a qu'asus pour l'instant ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°822337
simaril
Posté le 31-10-2007 à 17:25:00  profilanswer
 

jusqu'à 300 euros, ca va... par contre, c'est sur qu'à ce prix, on est en droit d'atendre quelque chose qui doit se raprocer d'un portable d'entrée de gamme en terme de perfs...
 
le 4G est encore un peu juste, mais c'est quand meme tentant... il est fort probable que je me laisse tenter par ce bijou

n°822355
yoleouf
Posté le 31-10-2007 à 18:03:08  profilanswer
 
n°822364
kalex
Posté le 31-10-2007 à 18:14:05  profilanswer
 

mixmax a écrit :

et les autres constructeurs ont ils embrayés sur les umpc (au harzard dell) ?
 
il n'y a qu'asus pour l'instant ?


Il y a quelques projets, mais rien d'aussi peu cher que l'EEE, notamment le Nanobook de Via et l'EasyNote XS de Packard Bell (tout deux autour de 600$). Sinon, il faut voir du côté des projets OLPC (XO, Classmate), mais en principe c'est pas fait pour les vieux richars occidentaux comme nous. :kaola:  
 
Si le succès de l'EEE se confirme, il est certain qu'Asus ne restera pas longtemps seul sur le marché. :)

n°822383
zwaq
Posté le 31-10-2007 à 18:59:13  profilanswer
 

cruzy a écrit :

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=15 [...] add=158485
 
à 338.92 euros FDPin en précommande, livraison expansys le 17 novembre


soit le prix a changé, soit tu parles HT.
car c'est indiqué 399€ TTC.
ça commence à faire cher car pour 100€ de plus, on a un vrai portable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5987 [...] srcid=3660
 
Enfin, j'ai réglé mon écran 19p en mettant une résolution de 800x600, afin de se rapprocher de la taille du EEE.
Je ne sais pas si vous avez essayé, mais pour le surf, c'est pas très pratique.
Pratiquement tous les sites sont dans une résolution supérieure, si bien qu'il faut sans cesse utiliser la barre de défilement horizontale, en plus bien sur de la barre verticale.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°822386
kalex
Posté le 31-10-2007 à 19:09:53  profilanswer
 

zwaq a écrit :


soit le prix a changé, soit tu parles HT.
car c'est indiqué 399€ TTC.
ça commence à faire cher car pour 100€ de plus, on a un vrai portable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5987 [...] srcid=3660
 
Enfin, j'ai réglé mon écran 19p en mettant une résolution de 800x600, afin de se rapprocher de la taille du EEE.
Je ne sais pas si vous avez essayé, mais pour le surf, c'est pas très pratique.
Pratiquement tous les sites sont dans une résolution supérieure, si bien qu'il faut sans cesse utiliser la barre de défilement horizontale, en plus bien sur de la barre verticale.

Le prix a changé ! Ce qui n'est pas très significatif, puisqu'il s'agit très probablement d'import. En plus, le modèle noir (celui que je voudrai...) est resté à son prix antérieur de 344,95€. [:shinji_kun64]  
 
Pour la navigation en 800x480, il y a des solutions.
 

n°822387
Plam
Bear Metal
Posté le 31-10-2007 à 19:12:32  profilanswer
 

zwaq a écrit :


soit le prix a changé, soit tu parles HT.
car c'est indiqué 399€ TTC.
ça commence à faire cher car pour 100€ de plus, on a un vrai portable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5987 [...] srcid=3660
 
Enfin, j'ai réglé mon écran 19p en mettant une résolution de 800x600, afin de se rapprocher de la taille du EEE.
Je ne sais pas si vous avez essayé, mais pour le surf, c'est pas très pratique.
Pratiquement tous les sites sont dans une résolution supérieure, si bien qu'il faut sans cesse utiliser la barre de défilement horizontale, en plus bien sur de la barre verticale.


 
fullscreen avec firefox :) (F11)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°822391
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 31-10-2007 à 19:16:15  profilanswer
 

J'hésité avec un 12" d'occaz mais ce sera surement un EEE pour moi :)

n°822393
kalex
Posté le 31-10-2007 à 19:21:19  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
fullscreen avec firefox :) (F11)


Tu ne gagnes pas un pixel en largeur. :(
Pourtant, c'est bien le manque de largeur le plus embêtant.


Message édité par kalex le 31-10-2007 à 19:21:36
n°822397
thibw
Posté le 31-10-2007 à 19:26:42  profilanswer
 

pour etre plus à l'aise sur  les faibles resolution, on peut par exemple sous firefox:
 
reduire la taille des polices (CTRL + molette)
reduire la taille des images ( menu affichage de ImageZoom)
l'extension grabanddrag permet de "chopper" la page comme sur un pdf, ca remplace bien la molette et ascenseur, je l'utilise tout le temps :o

n°822406
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2007 à 19:59:19  profilanswer
 

thibw a écrit :


l'extension grabanddrag permet de "chopper" la page comme sur un pdf, ca remplace bien la molette et ascenseur, je l'utilise tout le temps :o


 
omg §§


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°822439
thibw
Posté le 31-10-2007 à 21:10:49  profilanswer
 

ouai ca rosk, on peut meme lancer les pages pour qu'elles defilent toutes seules, c'est une revolution :o

n°822442
nikolai
Posté le 31-10-2007 à 21:19:55  profilanswer
 

thibw a écrit :

pour etre plus à l'aise sur  les faibles resolution, on peut par exemple sous firefox:
 
reduire la taille des polices (CTRL + molette)
reduire la taille des images ( menu affichage de ImageZoom)
l'extension grabanddrag permet de "chopper" la page comme sur un pdf, ca remplace bien la molette et ascenseur, je l'utilise tout le temps :o


 
Ou utilisez  opéra qui permet de régler le zoom comme sous word par exemple :d
Bon ok opéra... j'utilise pas mais il y a peut etre un extension pour firefox :) ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°822517
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 07:38:43  answer
 

Y'a un type qu'a fait une chronique dessus sur france info
http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=35

n°822602
antac
..
Posté le 01-11-2007 à 12:24:44  profilanswer
 

Oui je l'ai entendu hier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)