Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°818519
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-10-2007 à 23:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui certe. Mais je parlais des prix sur expansys. y avait aucune comparaison avec un autre distributeur, et en général à date de sortie EU, c'est toujours moins cher un modele EN que FR. Après le prix évolue.
 
Question bonus con.... Quelqu'un sait si le lecteur SD est SDHC ? :( ca ferai 8go en plus :D


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 23:22:02  profilanswer
 

n°818521
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 22-10-2007 à 23:23:46  profilanswer
 

Hum : www.blogeee.net ca va repondre a ta question, faut juste scroller un peu vers le bas...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°818523
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-10-2007 à 23:25:30  profilanswer
 

thx :D


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818530
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-10-2007 à 23:31:16  profilanswer
 

Sympa sympa ! Sauf l'info comme quoi l'accés à la trappe de Ram et mini PCi serait protégée par un autocollant de protection de garantie ! Upgrade Ram interdite par Asus ? Pas cool....... Ca leur ressemble pas !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818619
mAst3rFonG
Posté le 23-10-2007 à 12:16:22  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un sait si il existe un ASUS Store à Paris, du genre Apple Store ? Au pire l'adresse d'un revendeur spécialisé ASUS ?
 
Merci.

n°818621
le puriste
Posté le 23-10-2007 à 12:22:48  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je pars aux US 15 jours début novembre et je me demande si l'eee sera dispo et si oui dans quelles versions et à quels prix.
Merci d'avance.

n°818638
yeyo
Posté le 23-10-2007 à 13:14:50  profilanswer
 

toujours les mêmes questions.

n°818665
cruzy
Posté le 23-10-2007 à 15:08:26  profilanswer
 

+1 pour la CG si un jour elle se fait

n°818724
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-10-2007 à 17:04:29  profilanswer
 

idem jamais dis mais +1 pour une cg

n°818729
gwenleremo​is
Posté le 23-10-2007 à 17:11:33  profilanswer
 

il est dispo sur Ebay ici :
( vous le savez surement déjà )
http://cgi.ebay.fr/ASUS-Eee-PC-Eee [...] dZViewItem
 
 
j'ai une petite question à propos de cette version....
 
Certes l'os est en chinois " Chinese Linux System ", mais ça se change, mais quand est t'il du clavier ? QWERTY ? ou autre ?
 
Les photos sont trompeuses, le clavier n'est pas toujours le même.... ( le vendeur a du chopper toutes les photos ailleurs, normal ....)
 
Car el prix ne semble pas si abusif que ça, et si le clavier est en qwerty, ça pourrais m'intéresser....

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:11:33  profilanswer
 

n°818734
le puriste
Posté le 23-10-2007 à 17:17:14  profilanswer
 

Ce n'est pas abusif.
Le clavier est un clavier Qwerty Chinois apparemment (source : forum.eeeuser.com).
Le changement de langue est décrit ici : http://forum.eeeuser.com/viewforum.php?id=9
Il y aurait des menus non traduits je crois mais à vérifier...

n°818735
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 17:19:21  profilanswer
 

Comment mettre XP dessu une fois le bijou reçu ?.....


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818743
le puriste
Posté le 23-10-2007 à 17:39:23  profilanswer
 

Pourquoi mettre XP, surtout ?
Il sera beaucoup plus performant sous Xandros que sous XP....

n°818745
freds45
Posté le 23-10-2007 à 17:43:51  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Comment mettre XP dessu une fois le bijou reçu ?.....


Hey mais faut chercher un minimum ! ça revient tout le temps ici et sur le forum de blogeee !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°818753
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 17:53:47  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Hey mais faut chercher un minimum ! ça revient tout le temps ici et sur le forum de blogeee !

 

ok chef !...

 
le puriste a écrit :

Pourquoi mettre XP, surtout ?
Il sera beaucoup plus performant sous Xandros que sous XP....

 

parce que je suis pas Linux du tout, et que j'aime utiliser mes logiciels, mon environnement et tout. De plus il est compatible !
Et pour les perfs je connais, j'aime les UMPC :)


Message édité par mustang766 le 23-10-2007 à 17:54:53

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818754
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 17:54:57  answer
 

mustang766 a écrit :

Comment mettre XP dessu une fois le bijou reçu ?.....


 
et vista ?[:azylum]

n°818760
le puriste
Posté le 23-10-2007 à 17:58:08  profilanswer
 

Qui dit XP dit anti virus...au niveau performance ça va pas être la fête...

n°818772
gwenleremo​is
Posté le 23-10-2007 à 18:11:17  profilanswer
 

le puriste a écrit :

Ce n'est pas abusif.
Le clavier est un clavier Qwerty Chinois apparemment (source : forum.eeeuser.com).
Le changement de langue est décrit ici : http://forum.eeeuser.com/viewforum.php?id=9
Il y aurait des menus non traduits je crois mais à vérifier...


 
 
oui, ce n'est pas abusif, c'est ce que je voulais dire ;)  
 
Pour le menus, aucun problème, on peut réinstaller un autre OS dessus ( je me suis pas encore bien penché sur la question, je ne parle pas de XP bien sur ;) )
 
Ma question c'était plutot le clavier ! donc apparament pas de problèmre pour celui ci, vu qu'il est en QWERTY ( chinois avec bien sur, mais bon ca doit pas géner tellement ;) )

n°818788
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 18:36:22  profilanswer
 

le puriste a écrit :

Pourquoi mettre XP, surtout ?
Il sera beaucoup plus performant sous Xandros que sous XP....


 
 
 
Troll attitude ?  :ange:  
 

le puriste a écrit :

Qui dit XP dit anti virus...au niveau performance ça va pas être la fête...


 
Stu le dis  :sol:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818799
gwenleremo​is
Posté le 23-10-2007 à 18:58:04  profilanswer
 

je voit mal l'intéret d'xp moi aussi. Sous linux, y'aura déjà la plupart des logiciels disponibles. En plus, ça bouffe moisn et c'est sable, alors pourquoi passer sous xp :-/ .... surtout que l'eee ne sera pas pour jouer donc XP n'est pas très utile.... enfin c'est ce que je pense.

n°818823
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 19:57:34  profilanswer
 

J'ai pas dis que je voulais jouer avec, mais linux est plus galere par exemple pour les drivers de ma clée USB bluetooth ou mon logiciel d'encodage Divx ou tout ce genre d'exemple de soft qui n'ont peut etre pas étés portés sur Linux !

 

Maintenant une fois que je l'aurai en mains je saurai bien annalyser si c'est nécessaire ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 23-10-2007 à 19:57:57

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818839
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 23-10-2007 à 20:22:54  profilanswer
 

encoder avec ce petit eee, ça va te prendre longtemps, sinon ya Avidemux sous linux, qui est similaire à VirtualDub de Windows, pour les drivers de ta clé BT, ça doit se trouver


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°818840
t0r0
Posté le 23-10-2007 à 20:25:02  profilanswer
 

combien de garantie pour le EEE en France, on sait?

n°818842
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 20:28:29  profilanswer
 

J'ai trouvé  !
 
 
 
..........me faut le dual boot :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818848
freds45
Posté le 23-10-2007 à 20:44:02  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

J'ai pas dis que je voulais jouer avec, mais linux est plus galere par exemple pour les drivers de ma clée USB bluetooth ou mon logiciel d'encodage Divx ou tout ce genre d'exemple de soft qui n'ont peut etre pas étés portés sur Linux !

 

Maintenant une fois que je l'aurai en mains je saurai bien annalyser si c'est nécessaire ou pas...


Je sais pas ce que tu vas pouvoir encoder avec 1.3 Go d'espace disque disponible :) Et puis c'est pas tellement la vocation d'un celeron 900 de faire de l'encodage vidéo :D !
Et pour le bluetooth sous linux, c'est géré.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 23-10-2007 à 20:44:30

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°818868
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-10-2007 à 21:31:48  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Je sais pas ce que tu vas pouvoir encoder avec 1.3 Go d'espace disque disponible :) Et puis c'est pas tellement la vocation d'un celeron 900 de faire de l'encodage vidéo :D !
Et pour le bluetooth sous linux, c'est géré.

 

Un Divx en 320*240 pour mon Spv C600, Ripper le CD d'un ami avec le logiciel que j'ai acheté..(j'ai déja un lecteur externe Slim USB).. Pendant un séjour d'une semaine loin de chez moi c'est pas la vocation d'un PC portable ? aussi mimi tout petit qu'il soit ? meme si il met 45min...ca reste un ordi avec tout ses usages !

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 23-10-2007 à 21:32:40

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°818897
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 23-10-2007 à 22:21:45  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Un Divx en 320*240 pour mon Spv C600, Ripper le CD d'un ami avec le logiciel que j'ai acheté..(j'ai déja un lecteur externe Slim USB).. Pendant un séjour d'une semaine loin de chez moi c'est pas la vocation d'un PC portable ? aussi mimi tout petit qu'il soit ? meme si il met 45min...ca reste un ordi avec tout ses usages !


Le traitement vidéo se fait très bien sous Linux. Tu as DVD::Rip, mencoder, ffmpeg, xine, avidemux, kino...
Tout ce qu'il faut, donc :)

n°819002
t0r0
Posté le 24-10-2007 à 10:39:53  profilanswer
 

c'est bien le 1er novembre qu'il sort aux USA donc?
désolé de me repeter, des idées sur la garantie? 1 ou 2 ans? ou nada encore?
thx

n°819010
shrd
Posté le 24-10-2007 à 11:04:25  profilanswer
 

gwenleremois a écrit :

il est dispo sur Ebay ici :
( vous le savez surement déjà )
http://cgi.ebay.fr/ASUS-Eee-PC-Eee [...] dZViewItem
 
 
j'ai une petite question à propos de cette version....
 
Certes l'os est en chinois " Chinese Linux System ", mais ça se change, mais quand est t'il du clavier ? QWERTY ? ou autre ?
 
Les photos sont trompeuses, le clavier n'est pas toujours le même.... ( le vendeur a du chopper toutes les photos ailleurs, normal ....)
 
Car el prix ne semble pas si abusif que ça, et si le clavier est en qwerty, ça pourrais m'intéresser....


 
510 $ avec frais de transport, il est un peu gourmand, ca doit lui faire 100 $ mini de benef par appareil
et avec 8 appareils....


Message édité par shrd le 24-10-2007 à 11:10:43
n°819012
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-10-2007 à 11:08:59  profilanswer
 

Pour la garantie ça va dépendre de beaucoup de choses, des contrats avec distributeurs (exemple souvent les Asus de la Fnac sont déclinés en pack spéciaux sans garantie 2ans ni bundle additionnel)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°819014
shrd
Posté le 24-10-2007 à 11:12:59  profilanswer
 

le vendeur sur ebay en a deja vendu 12 on dirait et depuis le 19 octobre?
 
450,00 USD 1 19-Oct-07 21:04:06 Paris  
450,00 USD 1 21-Oct-07 22:17:43 Paris  
450,00 USD 1 22-Oct-07 05:04:39 Paris  
450,00 USD 1 22-Oct-07 23:53:37 Paris  
450,00 USD 1 23-Oct-07 01:03:19 Paris  
450,00 USD 7 23-Oct-07 23:47:33 Paris  
 
ca rapporte...

n°819017
t0r0
Posté le 24-10-2007 à 11:23:43  profilanswer
 

il dit:
 
*** Recommend upgrade to 1G or above RAM / Toshiba SD-HC 4GB  for WinXP ***
 
Toshiba 4G SD-HC (class4)  US$60
Toshiba 4G SD-HC (class6)  US$110
1G RAM 667   US$50
2G RAM 667   US$140
 
genre 2Go ...

n°819091
shrd
Posté le 24-10-2007 à 15:07:32  profilanswer
 

il en a vendu 4 de +

n°819094
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 24-10-2007 à 15:12:42  profilanswer
 

Est ce qu'une barrette de 2Go serai supportée ?  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061244.html


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°819147
oxmoz
Posté le 24-10-2007 à 17:10:07  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°819148
CharlesT
Posté le 24-10-2007 à 17:12:19  profilanswer
 

Pour un achat à Taiwan, faites attention aux frais de dédouannement également.  
 
Parfois, on passe au travers des mailles du filet, mais parfois on les paye quand même (TVA + frais, soit env. 25%).


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°819149
Plam
Bear Metal
Posté le 24-10-2007 à 17:13:53  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour un achat à Taiwan, faites attention aux frais de dédouannement également.

 

Parfois, on passe au travers des mailles du filet, mais parfois on les paye quand même (TVA + frais, soit env. 25%).

 

oui j'ai fortement l'habitude de ce genre de choses. Certains transporteurs passent plus à travers d'ailleurs :whistle:


Message édité par Plam le 24-10-2007 à 17:14:07

---------------
Spécialiste du bear metal
n°819158
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-10-2007 à 17:28:31  profilanswer
 

Genre transporteurs indépendants ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°819196
Plam
Bear Metal
Posté le 24-10-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Genre transporteurs indépendants ?


 
pas forcément. A force de faire des commandes en Asie, on fini par se rendre compte qu'en moyenne certains sont beaucoup plus surveillés que d'autres.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°819365
awanagain
Taipei
Posté le 25-10-2007 à 05:11:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai eu entre les mains un Eee Pc hier à Taipei, voici mes commentaires.
Prix : 12000 NT$ soit un peu moins de 270 euros.
OS : en chinois traditionnel, pas de version anglaise dispo pour le moment, je pense que c'est parce que l'interface n'a pas encore été traduit entièrement ... ça va certainement arriver bientôt.
Niveau qualité de la machine : ça va, joli, c'est pas un Mac mais il est assez bien fait.
Niveau perf : divX passe ok, et pour le reste vu le proc on ne peut pas demander des perfs de Quad Core, mais pour un usage basic et surtout en voyage c'est tout à fait correct.


---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°819553
yoleouf
Posté le 25-10-2007 à 16:58:27  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif


Message édité par yoleouf le 25-10-2007 à 16:58:33

---------------
Achats-Ventes -- feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)