| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
awanagain Taipei | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:07:16 ![]() ![]() |
shrd | awanagain, je crois que tu vas avoir beaucoup de demandes |
CharlesT | Pour ce type de commande, ensuite, soit tout se passe en privé, soit il faudra passer par la catégorie achats/ventes pour une commande groupée. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
t0r0 | awanagain> paypal pourra etre utile pour ce genre de procédé |
freds45 | Il ne faut pas oublier que l'OS sera forcément en chinois, et qu'il n'y a pas la possibilité de changer la langue --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
Dieggg' | Ca doit pas être très dur à formater... il y a le CD DVD la dessus ? |
t0r0 | dieggg> non mais tu en met un en usb et c'est bon je pense, ou alors install via clé usb. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-10-2007 à 20:38:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
milouze33 | Si NLS n'est pas utilisé, il n'y a pas de miracle, Linux ne va pas te traduire chaque mot ... |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
bo2by | non non il est pas fournit, aucun intéret! |
Dieggg' | Ah ouais, c'est pas très cool. D'autant plus que XP avec 4go de DD, ça va être serré. |
bo2by | mais la question est pourquoi mettre XP? |
Dieggg' | J'y suis habitué , mais bon si la distrib de linux est bien, moi je dis pas non Message édité par Dieggg' le 21-10-2007 à 21:12:31 |
zerbault |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
balrogmorgoth | Oui j'ai vu cela sur Laptopspirit cette aprem .. --------------- |
ElrickLandon | C'est tous des voleurs... y en a marre de prendre l'Europe pour des petits bourges.
|
shrd | Je préfére pas dire ce que je pense réellement de l'Europe mais pour être poli, on est devenu depuis la chute du mur de Berlin le 52ème ou 53ème état américain, la dernière roue du carosse. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:08:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 20:08:36 |
freds45 | Concernant le SSD, il suffit de regarder les nombreuses photos postées ( http://www.mobile01.com/topicdetai [...] st=3872631 par exemple ), et on voit que les puces de mémoire sont soudées sur la carte mère. Donc pas de changement de "disque".
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | 1 € = 1 $ comme d'hab......
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
freds45 | Il suffit de monter une carte sd là où il faut, et ça devrait marcher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:05:58 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharlesT | Merci de stopper le HS avec la discussion de café du commerce sur les USA, l'Europe, les petits Indiens, le monde et l'univers --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


