| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
joss27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:54:41 ![]() ![]() |
ElrickLandon |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ElrickLandon | D'accord.
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | + 1 pour la VG aussi |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Je vais être dans les premiers acheteurs |
lapin | bon qui se dévoie pour une CG je prends le model avec 1go de ram |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:18:04 ![]() qui de dévoue pour faire le voyage à taïwan |
shrd | ca se vend bien à taiwan :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:37:49 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Ouais, a mon avis attendons encore un peu --------------- Spécialiste du bear metal |
azzurri | Au risque de me faire conspuer je me demandais si Xandros est un OS classique (où l'on peut installer des choses) ou un truc statique où il y a juste openoffice, firefox... ?? |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
georges_tw | Pour ceux que ça intéresse, voilà un site avec pas mal de photos d'écran... Le prix: 11655 NT$, soit 250 EUR... http://shopping.pchome.com.tw/?mod [...] 2U&ROWNO=1 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | C'est même pas sûr qu'il soit sorti le 10 décembre... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ElrickLandon | C'est quand la date de sortie US ?
|
freds45 |
kil3r whale1 | XD merci freds45 !! (J'espere que tu as tort)
|
freds45 | Il est présenté le 15 nov, c'est pas pour ça qu'il sera dispo le 16 et j'espère aussi avoir tort Message édité par freds45 le 19-10-2007 à 19:59:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 | Esperons qu'il fasse comme a Taiwan presentation et mise en vente le meme jour !!!
|
t0r0 |
Dieggg' | Drapeau (peut-être avec un peu de retard |
t0r0 | je ne sais pas, risko parlait de periph compatibles sur ce EEE, figurant sur la notice je crois, à découvrir! |
vtx_fr | C'est surement la "station d'accueil sans-fil" ... un adaptateur VGA---WIFI---RCA, non ? |
nokiwi2 |
ventriloque | oui 2011 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dieggg' | Il sortira quand même avant 2008 ? |
fa ... | Drapeau aussi, et je ne trouve rien d'interessant à dire pour enrichir ce post --------------- PuissanceLED |
zerbault | c'est quoi drapal?
|
Dieggg' | drapal = drapeau
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CharlesT | P'têt parce qu'on souhaite différencier les drapeaux cyans des favoris --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
awanagain Taipei | salut,
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


