Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°816876
joss27
Posté le 18-10-2007 à 18:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
purée, vivement qu'il sorte!!!! et pour la garantie, 1 ou 2 ans???

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:54:41  profilanswer
 

n°816890
ElrickLand​on
Posté le 18-10-2007 à 19:56:47  profilanswer
 

Bjr,
 
A qui faut t'il s'adressé concernant la commande groupé ?
 
Merci.
 

n°816891
CharlesT
Posté le 18-10-2007 à 20:00:52  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

A qui faut t'il s'adressé concernant la commande groupé ?


Pour l'instant, c'est juste une idée qui a été lancée... donc personne ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°816895
ElrickLand​on
Posté le 18-10-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

D'accord.
 
Est ce que tous les modèles sont disponibles au US ?
Quelqu'un connait une adresse pour commander les version US de ce petit bijoux outre atlantique ?
 
 
 

n°816905
kalex
Posté le 18-10-2007 à 20:40:52  profilanswer
 

Cette machine est la meilleure nouvelle en matière d'informatique que j'ai entendue depuis longtemps ! Pour une fois un super concept à une véritable chance de ne pas tomber dans les écueils habituels : son prix sera apparemment contenu, sa réalisation de très bonne facture (selon blogeee ;) ) et ses performances très honnêtes.
 
Il ne manque plus qu'un petit hype autour de la machine et dans 2 ans tout le monde se baladera avec ce genre de truc !
 
Bref... VG +1 :o


Message édité par kalex le 18-10-2007 à 20:41:12
n°817027
breme
http://www.ogame.fr --&gt; univ 8
Posté le 19-10-2007 à 07:07:15  profilanswer
 

+ 1 pour la VG aussi :D

n°817061
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 19-10-2007 à 10:12:36  profilanswer
 

Je vais être dans les premiers acheteurs :)

n°817098
lapin
Posté le 19-10-2007 à 11:59:13  profilanswer
 

bon qui se dévoie pour une CG je prends le model avec 1go de ram

n°817107
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 12:18:04  answer
 

qui de dévoue pour faire le voyage à taïwan :D

n°817115
shrd
Posté le 19-10-2007 à 12:37:49  profilanswer
 

ca se vend bien à taiwan :
http://eeepc.asus.com/en/news101812007.htm
 
succès planetaire assuré et concurence qui va arriver. il n'est pas dit que j'aurai un eee d'ici noel. J'aime bien Dell, michael, tu fous quoi?
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 12:37:49  profilanswer
 

n°817174
Plam
Bear Metal
Posté le 19-10-2007 à 14:53:34  profilanswer
 

Ouais, a mon avis attendons encore un peu :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°817263
azzurri
Posté le 19-10-2007 à 18:27:11  profilanswer
 

Au risque de me faire conspuer je me demandais si Xandros est un OS classique (où l'on peut installer des choses) ou un truc statique où il y a juste openoffice, firefox... ??

n°817270
Plam
Bear Metal
Posté le 19-10-2007 à 18:43:13  profilanswer
 

azzurri a écrit :

Au risque de me faire conspuer je me demandais si Xandros est un OS classique (où l'on peut installer des choses) ou un truc statique où il y a juste openoffice, firefox... ??


 
Xandros : dérivé Debian.
 
Donc, tu peux tout faire (au mieux installer une Debian :o )


---------------
Spécialiste du bear metal
n°817274
ventriloqu​e
Posté le 19-10-2007 à 18:57:14  profilanswer
 

l'ultraportable 7 pouces de packardbell semble plus cher mais il embarquera un disque dur de 30 giga, ce qui est préférable au 4go voire 8go de l'asus pour pouvoir y loger quelques applications. de plus le packardbell sera livré avec windows, oui je sais windows c'est inutile par rapport à linux mais ça peut être bien pratique pour quelques applications conçues spécifiquement pour cette plate-forme et de travailler ainsi toujours sur les mêmes sans avoir à changer de standard ou se réadapter pour certaines d'entre elles (partisan du moindre effort). dans ce cas avec windows 30 go de disque dur ne sont pas superflus, et cela permet de garder grand nombre de ses photos, vidéos de famille etc. sous le coude, sans nécessité d'adjoindre un disque dur externe. quand sortira l'ultra portable 7 pouces de chez packardbell il était annoncé pour le dernier trimestre 2007 mais je ne trouve aucune info récente là-dessus. et pourquoi l'asus n'inclut pas un disque dur de 20go ou 30go car 4go ou 8go c'est vraiment la dèche, même si c'est du linux et de la ram spéciale, j'aurais préféré avec un disque dur pour travailler à peu près comme sur un grand sans avoir à chaque fois à charger/décharger les fichiers.

n°817278
georges_tw
Posté le 19-10-2007 à 19:00:21  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, voilà un site avec pas mal de photos d'écran... Le prix: 11655 NT$, soit 250 EUR... http://shopping.pchome.com.tw/?mod [...] 2U&ROWNO=1

n°817284
freds45
Posté le 19-10-2007 à 19:12:16  profilanswer
 

ventriloque a écrit :

l'ultraportable 7 pouces de packardbell semble plus cher mais il embarquera un disque dur de 30 giga, ce qui est préférable au 4go voire 8go de l'asus pour pouvoir y loger quelques applications. de plus le packardbell sera livré avec windows, oui je sais windows c'est inutile par rapport à linux mais ça peut être bien pratique pour quelques applications conçues spécifiquement pour cette plate-forme et de travailler ainsi toujours sur les mêmes sans avoir à changer de standard ou se réadapter pour certaines d'entre elles (partisan du moindre effort). dans ce cas avec windows 30 go de disque dur ne sont pas superflus, et cela permet de garder grand nombre de ses photos, vidéos de famille etc. sous le coude, sans nécessité d'adjoindre un disque dur externe. quand sortira l'ultra portable 7 pouces de chez packardbell il était annoncé pour le dernier trimestre 2007 mais je ne trouve aucune info récente là-dessus. et pourquoi l'asus n'inclut pas un disque dur de 20go ou 30go car 4go ou 8go c'est vraiment la dèche, même si c'est du linux et de la ram spéciale, j'aurais préféré avec un disque dur pour travailler à peu près comme sur un grand sans avoir à chaque fois à charger/décharger les fichiers.


Y'en a un qui vaut 250€, l'autre plus du double.
Et puis packard bell, non merci [:ula] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°817285
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 19-10-2007 à 19:12:17  profilanswer
 

rhaaaa c'est vraiment dommage qu'il ne fasse que 7" cet écran, quand on voit les photo on a l'impression qu'ils auraient pu integrer un 10" sans augmenter de trop la taille general.
 
Nempeche que maintenant j'esite à prendre le EEE et revendre mon archos 605 wifi  :D

n°817301
kil3r whal​e1
Posté le 19-10-2007 à 19:36:54  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y aura rupture de stock a la sortie française ?
Je ne compte pas l'acheter le jour de la sortie ni la semaine de la sortie mais dans les environs du 10 decembre !!
 
Killer whale

n°817303
freds45
Posté le 19-10-2007 à 19:41:04  profilanswer
 

C'est même pas sûr qu'il soit sorti le 10 décembre...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°817304
ElrickLand​on
Posté le 19-10-2007 à 19:42:43  profilanswer
 

C'est quand la date de sortie US ?

n°817306
freds45
Posté le 19-10-2007 à 19:43:34  profilanswer
 
n°817312
kil3r whal​e1
Posté le 19-10-2007 à 19:56:18  profilanswer
 

XD merci freds45 !! (J'espere que tu as tort)

n°817315
freds45
Posté le 19-10-2007 à 19:59:29  profilanswer
 

Il est présenté le 15 nov, c'est pas pour ça qu'il sera dispo le 16 :/

 

et j'espère aussi avoir tort :/


Message édité par freds45 le 19-10-2007 à 19:59:52

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°817316
kil3r whal​e1
Posté le 19-10-2007 à 20:06:35  profilanswer
 

Esperons qu'il fasse comme a Taiwan presentation et mise en vente le meme jour !!!
 
Killer whale

n°817317
t0r0
Posté le 19-10-2007 à 20:11:06  profilanswer
 
n°817344
Dieggg'
Posté le 19-10-2007 à 21:33:29  profilanswer
 

Drapeau (peut-être avec un peu de retard :D ), les 2 versions m'intéressent.

n°817372
kil3r whal​e1
Posté le 19-10-2007 à 22:57:22  profilanswer
 

Le package du 4G t du 8G sont les memes ?
C'est quoi le truc USB a droite de la souris et le boitier blanc en dessous de la sacoche ?
(Je parle del'image posté par T0r0)
Killer whale


Message édité par kil3r whale1 le 19-10-2007 à 23:02:50
n°817376
t0r0
Posté le 19-10-2007 à 23:04:41  profilanswer
 

je ne sais pas, risko parlait de periph compatibles sur ce EEE, figurant sur la notice je crois, à découvrir!

n°817424
vtx_fr
Posté le 20-10-2007 à 08:56:10  profilanswer
 

C'est surement la "station d'accueil sans-fil" ... un adaptateur VGA---WIFI---RCA, non ?

n°817719
nokiwi2
Posté le 21-10-2007 à 01:38:08  profilanswer
 

La sortie officielle en France est bien le 15 novembre?

n°817736
ventriloqu​e
Posté le 21-10-2007 à 08:01:38  profilanswer
 

oui 2011

n°817749
freds45
Posté le 21-10-2007 à 09:48:51  profilanswer
 

nokiwi2 a écrit :

La sortie présentation officielle en France est bien le 15 novembre?


[:aloy]
la disponibilité, ce sera "plus tard" ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°817771
Dieggg'
Posté le 21-10-2007 à 11:16:39  profilanswer
 

Il sortira quand même avant 2008 ?

n°817804
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 21-10-2007 à 12:29:02  profilanswer
 

Il y a des chances qu'il sorte avant en Allemagne, non ? J'ai déjà commandé là bas un baladeur difficilement trouvable en France (un Cowon iAudio X5V), et ça ne pose aucun problème, et n'ayant pas envie d'attendre 6 mois que la France se réveille...

n°817947
fa
...
Posté le 21-10-2007 à 15:48:52  profilanswer
 

Drapeau aussi, et je ne trouve rien d'interessant à dire pour enrichir ce post :)


---------------
PuissanceLED
n°817958
zerbault
Posté le 21-10-2007 à 16:06:47  profilanswer
 

c'est quoi drapal?

n°817960
Dieggg'
Posté le 21-10-2007 à 16:09:09  profilanswer
 

drapal = drapeau
 
(C'est un post que tu mets dans un topic pour l'avoir dans ta liste des sujets pour savoir quand y a du nouveau)

n°817964
zwaq
Posté le 21-10-2007 à 16:21:12  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

drapal = drapeau
 
(C'est un post que tu mets dans un topic pour l'avoir dans ta liste des sujets pour savoir quand y a du nouveau)


HS :
je ne comprends pas pourquoi il y a toujours des drapal sur ce forum...
il n'y a plus besoin de poster pour surveiller un sujet et cela, depuis plus d'un an...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°817970
CharlesT
Posté le 21-10-2007 à 16:38:28  profilanswer
 

P'têt parce qu'on souhaite différencier les drapeaux cyans des favoris :D  
 
Il faudrait une fonction pour pouvoir poser des drapeaux cyans comme des favoris [:prodigy]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°817977
Pikach
Posté le 21-10-2007 à 16:50:17  profilanswer
 

zerbault, si tu ne comprends pas pourquoi les gens écrivent "drapeau" et allongent le topic inutilement au lieu de cliquer simplement sur l'icône en haut à droite, sache que tu n'es pas le seul.


Message édité par Pikach le 21-10-2007 à 16:52:25
n°818016
awanagain
Taipei
Posté le 21-10-2007 à 18:07:16  profilanswer
 

salut,
je viens de recevoir par email une pub m'annoncant la dispo de l'Eee pc à Taiwan, les prix débutent autour de 260 euros.
 
http://sh1.yahoo.edyna.com/luinc/i [...] _id=414540
 
PS : mes parents sont actuellement à Taiwan, si quelqu'un veut un Eee et qu'il habite la saone et loire alors qu'il me fasse signe en mp.


---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)